La Délicatesse
  • 99 critiques     20%
  • 26 critiques     5%
  • 13 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Sevgi J.

1 abonné | Lire ses 73 critiques |

3 - Pas mal

C'est mignon, j'aime le côté fille coincée vs mec rustre, ce n'est pas un chef d'œuvre mais un film agréable.

Openup

3 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Quand on aime l'écrivain, on aime le film. On y retrouve humour et délicatesse et légèreté. Un bon moment avec deux très bons acteurs.

lilius

0 abonné | Lire ses 87 critiques |

3 - Pas mal

Ce film permet de passer un bon moment mais est assez vite oublié.

azertya123

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

0.5 - Nul

Je ne comprendrais jamais comment on peut trouver un financement pour un film pareil. C'est long, ennuyeux, on attend toujours le départ du film, l'acteur suédois a un air niaiseux. Conclusion, je suis parti au bout d'une heure.

Alasky

65 abonnés | Lire ses 1273 critiques |

1 - Très mauvais

On dirait du bas de gamme de série B. Je suis déçue, malgré l'effort des acteurs. C'est bien tenté mais la sauce ne prend pas; la présence de Josépine de Meaux apporte un plus dans son rôle de meilleure amie mais ne parvient pas à sauver l'ensemble.

Méline R.

0 abonné | Lire ses 54 critiques |

4 - Très bien

J'ai beaucoup aimé ce film, plein de tendresse et de poésie. François Damiens est d'une sensibilité incroyable et surtout insoupçonnée jusqu'alors! J'ai passé un agréable moment, et j'aurais encore continué une heure avec ces personnages sans aucun problème! A voir!

numb12

0 abonné | Lire ses 43 critiques |

4 - Très bien

Un film plein de poésie, sans jamais virer dans le mélo. De bons acteurs avec Audrey Tautou et François Damiens, dont les prestations sont pour beaucoup dans la réussite du film.

Ithri T.

2 abonnés | Lire ses 16 critiques |

2 - Pas terrible

Je trouve que c'est un film ennuyeux dans l'ensemble, ça a pourtant bien commencé mais dès l'apparition de François Damien (Pourtant j'aime bien l'acteur mais je pense qu'il n'est pas fait pour ce genre de rôles), le film était devenu si ennuyeux et d'une longueur! Et audrey Tautou, ça se voit qu'elle a fait le film juste pour le chèque. C'est justement le genre de film qu'on craint de croiser tellement à la fin on sort et on sens qu'on a perdu notre temps et 10 euros.

chilanga

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

Tres beau film, bien belle histoire. Quelques petites longueurs par moments mais il vaut vraiment le coup d'être vu. 4/5

mariana M.

0 abonné | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

J´ai aimé ce film, pour moi c´est drôle. Je peux le regarder tous les dianches...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film