Mon Allociné
20% 103 critiques
5% 27 critiques
3% 14 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
iceman7582

2,0Pas terrible
• Publiée le 11/01/2013

Une véritable déception! Je m'attendais à beaucoup mieux d'après ce que j'avais entendu et au vue du casting. C'est mou, c'est creux, et le scénario qui paraissait sympa est au final traité de manière banale. Bref cette comédie dramatique douce amer ne restera pas dans les mémoires.

DAVID MOREAU

2,5Moyen
• Publiée le 11/01/2013

L'EMOTIF ANONYME. Les freres Foenkinos mettent en scéne leur livre. Merci aux acteurs, sans oublié une très jolie fin.

Bluesteel

2,0Pas terrible
• Publiée le 09/01/2013

Franchement, il n'y a pas de quoi être ému, c'est même très peu crédible et surtout pas du tout intense en quoi que ce soit...

Spacie

2,5Moyen
• Publiée le 09/01/2013

GGrrrrrrr ! Ca m'énerve les films qui ne finissent pas ! Et pourtant, c'était bien : mignon, drôle, romantique... mais pour finir comme ça !?! Nononononon !

Nathalie Mortez

• Publiée le 08/01/2013

Un pur bonheur ce film!!!! J'ai beaucoup apprécié le couple Audrey Tautou et François Damiens. Ils sont très touchants tous les deux.

cmoanath

• Publiée le 08/01/2013

Ambiance plutôt lourde mais les acteurs principaux collent bien à leur personnages. N'ayant pas lu le livre, je trouve la reconstruction affective de cette femme est bien amenée.

WalkthisWay

• Publiée le 08/01/2013

Une bonne comédie romantique qui aurait mérité d'être plus approfondie.

Memellita

• Publiée le 06/01/2013

J'ai beaucoup aimé ce film ! Je n'ai pas du tout trouvé le temps long, au contraire, on entre dans cette histoire avec une certaine douceur et puis on se laisse emporter par les sentiments des personnages qui sont particulièrement justes. Je n'aime pas habituellement Audrey Tautou, j'avais donc quelques appréhension mais finalement elle colle parfaitement à son rôle, elle est émouvante. Et François Damiens perd son côté " lourd" pour n'être que touchant. Bref j'ai adoré, les premiers mots qui me sont venus à l'esprit à la fin du visionnage ont été " c'est beau". Le film est en parfaite harmonie avec le titre ! Et les dernières images et les dernières paroles à la fin m'ont vraiment émue. Il faut aimer le genre bien sûr, ce n'est pas conseillé si l'on aime que les films d'actions... Mais pour les autres, je le recommande vivement ! Une petite perle.

ER9395

• Publiée le 06/01/2013

Un François Damiens surprenant tout en finesse , Audrey Tautou et le reste du casting nous font passer un bon moment

titicaca120

• Publiée le 06/01/2013

Sur un sujet délicat la perte de son conjoint quand on est assez jeune, la reconstruction d'une femme auprès de quelqu'un d'autre, moins beau et avec moins d'affinités. François Damiens est encore excellent dans son rôle. c'est vrai que c'est assez long mais c'est beau et bien joué.