La Délicatesse
  • 96 critiques     20%
  • 24 critiques     5%
  • 12 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Adours

26 abonnés | Lire ses 13 critiques |

3.5 - Bien

Petite préférence pour le livre, mais très joli film avec un bon jeu d'acteur, j'ai beaucoup aimé Audrey Tautou touchante et François Damiens réconfortant, cette union "tape à l’œil" autant dans le film que dans le livre, on oublie pas le méchant rôle du directeur qui pour le moins qu'on puisse dire, n'est pas "délicat" du tout, quant à l’égard de Nathalie. C'est une réussite. Merci David Foenkinos, j'espère avoir l'occasion de goûter à un autre film.

Paris Texas

9 abonnés | Lire ses 1194 critiques |

2.5 - Moyen

Comédie dramatique légère et tendre mais qui manque singulièrement d'étincelle.

RGciné1895

9 abonnés | Lire ses 96 critiques |

3.5 - Bien

Jolie petite comédie, malgré un début assez triste. Bon jeu des acteurs, un casting très bien. Ce film supprime tous les clichés et montre l'amour au-delà du physique, du premier regard. A voir si vous avez l'occasion :)

boumboum9

1 abonné | Lire ses 101 critiques |

1 - Très mauvais

Une histoire d'amour improbable à laquelle on ne croit pas une seconde, beaucoup de lenteur, un faux rythme et plein de bons sentiments niaiseux. Bref, une très grosse déception.

Grégory V.

10 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

Interessant de voir Francois Damiens dans un role serieux ... Ce film se laisse regarder et est une belle histoire mais n'apporte pas grand chose de neuf, tout est assez prévisible

Tseganesh

26 abonnés | Lire ses 78 critiques |

1.5 - Mauvais

Légèrement déçue après avoir été émerveillée par le livre, je n'ai pas retrouve le charme des mots dans les images et dans le scénario.

Patricia_Amparo F.

0 abonné | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Pas grande chose! Je conseille ce film aux personnes qui aiment ce genre de films. Audrey Tautou,comme dans ses autres films, joue un rôle formidable.

dominiquewintrebert

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Les dialogues sont excellents La légèreté et la gravité se mêlent et s'unissent avec la délicatesse promise par le titre. La nuque gracile d'Audrey Tautou rappelle celle d'Audrey Hepburn. Le jeu des deux acteurs principaux est remarquable. Excellent film !

Laurie M.

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

J'ai beaucoup aimé ce film. Je le trouve très bien adapté du roman du même nom. On retrouve dans le film l'écriture de qualité avec une pointe de cynisme existante dans le roman. On peut lui reprocher une certaine longueur, cependant nécessaire à la renaissance de Nathalie.

patgod

2 abonnés | Lire ses 71 critiques |

2 - Pas terrible

Le film est à l'image du personnage de Marcus, sympathique mais bien terne et parfois maladroit. Les acteurs sont irréprochables par ailleurs.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film