La Délicatesse
  • 97 critiques     20%
  • 24 critiques     5%
  • 13 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
BountyMastor

1 abonné | Lire ses 212 critiques |

3.5 - Bien

C'était un gentil petit film que je suis allée voir avec ma mère. Une petite histoire touchante mais pas de quoi cassé une pate à un canard. Film à voir mais une seule fois suffit

rose44

3 abonnés | Lire ses 75 critiques |

3.5 - Bien

J'ai bien aimé ce film de bon acteurs une très belle histoire d'amour improbable.

xavierch

4 abonnés | Lire ses 672 critiques |

4 - Très bien

Un sympathique film, une histoire d'amour surprenante, et au final un très agréable moment. A voir.

Adours

26 abonnés | Lire ses 13 critiques |

3.5 - Bien

Petite préférence pour le livre, mais très joli film avec un bon jeu d'acteur, j'ai beaucoup aimé Audrey Tautou touchante et François Damiens réconfortant, cette union "tape à l’œil" autant dans le film que dans le livre, on oublie pas le méchant rôle du directeur qui pour le moins qu'on puisse dire, n'est pas "délicat" du tout, quant à l’égard de Nathalie. C'est une réussite. Merci David Foenkinos, j'espère avoir l'occasion de goûter à un autre film.

Paris Texas

10 abonnés | Lire ses 1260 critiques |

2.5 - Moyen

Comédie dramatique légère et tendre mais qui manque singulièrement d'étincelle.

RGciné1895

12 abonnés | Lire ses 100 critiques |

3.5 - Bien

Jolie petite comédie, malgré un début assez triste. Bon jeu des acteurs, un casting très bien. Ce film supprime tous les clichés et montre l'amour au-delà du physique, du premier regard. A voir si vous avez l'occasion :)

boumboum9

1 abonné | Lire ses 101 critiques |

1 - Très mauvais

Une histoire d'amour improbable à laquelle on ne croit pas une seconde, beaucoup de lenteur, un faux rythme et plein de bons sentiments niaiseux. Bref, une très grosse déception.

Grégory V.

10 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

Interessant de voir Francois Damiens dans un role serieux ... Ce film se laisse regarder et est une belle histoire mais n'apporte pas grand chose de neuf, tout est assez prévisible

Tseganesh

28 abonnés | Lire ses 78 critiques |

1.5 - Mauvais

Légèrement déçue après avoir été émerveillée par le livre, je n'ai pas retrouve le charme des mots dans les images et dans le scénario.

Patricia_Amparo F.

0 abonné | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Pas grande chose! Je conseille ce film aux personnes qui aiment ce genre de films. Audrey Tautou,comme dans ses autres films, joue un rôle formidable.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film