King Rising, Au Nom Du Roi
    1400 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur King Rising, Au Nom Du Roi ?

Publiée le 3 août 2012
    Un semi-péplome qui surfe sur la vague du Seigneur des annaux,avec un bon casting Stathan,Ray Liotta,Ron Perlman,Burt Reynolds.Les scenes d'action son pas mal
    Publiée le 1 août 2012
    Où sont les 60 millions d'€ de ce film ??
    Publiée le 31 juillet 2012
    ♪Pirouette cacahouette ♪ Ce sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à ce film.
    Publiée le 22 juillet 2012
    Uwe Boll est connu pour son talent disons... discutable.J'avais déjà pu apercevoir la médiocrité de sa réalisation dans l'inique Bloodrayne.
    King Rising aurait coûté ( tenez-vous bien ) 60 millions de dollars !
    Quand on voit le résultat on ce demande bien où ils ont pu passer !
    Certainement dans les cachets des acteurs, car en matière de casting on est stupéfait dis trouvé en vrac: Statham, Ray Liotta, Leelee Sobieski...
    Quand on pense que certains ont tourné avec Scorsese ou Kubrick on en reste sans voix.
    Tout dans ce film m'attère, dialogues, scénario, effets spéciaux, costumes, musiques...

Cet authentique navet me rappelle l'affligeant Beowulf avec Christophe Lambert. Et là tout est dit !
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2012
    Un mélange raté de médieval et de fantastique.
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 29 juin 2012
    Vous savez il y a des films qui sont difficiles à critiquer. Ceux là qui sont en fait surtout des déceptions mais dont on décèle que peut être il y aurait quelque chose à sauver. Ceux là dont on fait tout pour le voir jusqu'à la fin car même si on le trouve mauvais on se plait à croire qu'il y a peut être quelque chose à voir. King Rising n'est pas de ceux là et par rapport à eux il a un intérêt : celui de ne pas nous faire perdre notre temps. En effet dès la première minute on comprend qu'il n'y a rien à sauver de ce long métrage, que l'ensemble est d'une pauvreté abyssale et que l'on peut donc zapper sans regret. Ce qui fait au final une critique simple à faire et courte.
    Publiée le 5 juin 2012
    Heu...c'est quoi l'intérêt d'essayer de refaire le seigneur des anneaux en nul et avec des moyens ridicules??? Le film est sensé avoir coûté 60 M$ mais surement pas à cause des effets spéciaux! J'ai d'ailleurs toujours pas compris où était passé l'argent.
    Je mets une demi étoile parce que j'aime bien Jason Statham (Mais bon, Jason t'es allé faire quoi dans ce film???)
    Publiée le 30 mai 2012
    King Rising n'est pas un grand film, mais il se laisse regarder tant que l'on sait à quoi s'attendre, c'est à dire à un film de série B. Uwe Boll ne révolutionne pas le genre avec un scénario des plus classiques, des créatures clairement inspiré du Seigneur des Anneaux, et des scènes de batailles mélangeant tous les genres. Pourtant, les acteurs ne sont pas mauvais et on passera tout de même un agréable moment. Un film sans grande ressources bien sympa... Ah non, avec 60.000.000$ ça fait un sacré budget en faite !
    Oli B
    Oli B

Publiée le 29 mai 2012
    ça sent la "camelote" à tout point de vue..... Il ne suffit pas d'avoir des acteurs connus, faudrait qu'ils soient crédibles aussi....
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 14 mai 2013
    Ma foi à mon grand étonnement la découverte l'an dernier de mon premier Uwe Boll ne fut pas catastrophique (le divertissant Bloodrayne) et je me suis dit pourquoi ne m'a pas regardé ce King Rising qui est loin d'avoir de nombreuses critiques en sa faveur mais qui semble ne pas faire partie des Boll les plus détestés. Cette fois je n'ai pas pris mon pied en le voyant, un scénario pauvre et une mise en scène faible n'aide pas ce petit film d'héroic-fantasy qui recycle sans originalité le genre, un manque de souffle évident et une photographie très laide (sombre qui donne un aspect sale aux images). Bon tout n'est pas à jeter on ne s'ennuie pas trop devant et quelques batailles et combats sont prenants. Les acteurs jouent pas trop mal mais semblent avoir tout à fait conscience de jouer dans un nanar.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 20 mai 2012
    Bon, je ne peux raisonnablement pas mettre 1 seule étoile alors qu'il y a Jason :-), désolé par contre en terme de scénario, pas grand chose de nouveau mais il est vraiment trop fort ce Jason.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 31 janvier 2014
    Jason Statham. Sérieux ? dans un film fantastique ? On comprend pas pourquoi. Sa prend déjà la couleur du navet. Ce mec est pas crédible une seconde en fermier tranquille. On sent presque qu'il a qu'une envie, jeter sa fourche et grimper dans une BMW. Après il y a l'histoire, j'allais dire banale mais c'est pire que sa. Moisie c'est pas mal. Bon, viens les premiers combats, et la, sa fait drôlement marré de voir Statham se battre contre des espèces d'Orcs au chômage, avec des coup de pieds et des techniques sorties du "transporteur".
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 28 mai 2015
    Un super casting pour un film moyen. Jason Statham dans un genre qui change de ce à quoi il nous a habitué, Ray Liotta en méchant au pouvoir maléfique est sympa mais l oeuvre dans son ensemble ne vaut pas le coup. Les effets mis en place pour ce film ne sont pas terrible, les bêtes esclave de Ray Liotta ne sont pas top non plus. Le scénario n est pas trop mal mais malheureusement mal mis en scène et l image n est pas de bonne facture. bref un film juste moyen ou on rigole tout de même bien. 3/5
    Publiée le 19 juillet 2012
    Plutôt naze. Des scènes d'actions pas terrible, ou tu vois uniquement des gentils tuant des méchants, a croire que ces derniers sont des incapables, des acteurs jouant moyennement (Jason Statham en monde off), un scénario plus que pas terrible, très neuneu et dont on ne comprend pas grand chose... Bref, que dire de plus que ce film ne m'as pas séduit du tout... Uwe Boll a réussi son coup (ce dernier n'est pas a un navet près il me semble), et a même récidivé en faisant une suite ! Cependant, ce n'est pas le pire navet de l'histoire de l'humanité, mais pas loin.

Bref, rien de bien captivant dans ce long métrage, ennuyant.
    Publiée le 19 mars 2012
    Ce film est juste l'un des pire films au monde ! Avec une vielle histoire et on sait pas ce que jason statham fou dans ce navet. Film a éviter d'urgence.