King Rising, Au Nom Du Roi
  • 49 critiques     21%
  • 59 critiques     25%
  • 77 critiques     32%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
TheWalkingDead2036

7 abonnés | Lire ses 959 critiques |

1 - Très mauvais

Jason Statham. Sérieux ? dans un film fantastique ? On comprend pas pourquoi. Sa prend déjà la couleur du navet. Ce mec est pas crédible une seconde en fermier tranquille. On sent presque qu'il a qu'une envie, jeter sa fourche et grimper dans une BMW. Après il y a l'histoire, j'allais dire banale mais c'est pire que sa. Moisie c'est pas mal. Bon, viens les premiers combats, et la, sa fait drôlement marré de voir Statham se battre contre des espèces d'Orcs au chômage, avec des coup de pieds et des techniques sorties du "transporteur".

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 717 critiques |

0.5 - Nul

Effroyable navet grotesque filmé comme une mauvaise série dans lequel errent des acteurs qui ne méritent pas ça comme Ray Liotta et Jason Statham et d'autres!

AMANO JAKU

23 abonnés | Lire ses 327 critiques |

1 - Très mauvais

Pfff…après "House of The Dead", "Bloodrayne" et "Alone in the Dark", Uwe Boll continue sa perverse habitude d’adapter des licences de jeux vidéo pour en faire des films minables. Nouvelle victime ? Dungeon Siege, une saga de hack’n slash sur PC composé de trois jeux principaux et plusieurs add-on. Résultat ? Bin si on peut louer que, pour une fois, Boll s’est rapproché de son modèle d’origine (le héros est un fermier du royaume d'Ehb, les méchants Krugs, Norick, le pont détruit pour Stonebridge…), on ne peut que déplorer le manque d’ambition de notre cher « massacreur de licences » : personnages sous-exploités avec des dialogues minimalistes parfois insipides (alors que merde, vous avez vu le casting ? y’a des réalisateurs qui tueraient pour avoir un tel panel d’acteurs : Jason Statham, Ray Liotta, Ron Pearlman, Claire Forlani, Burt Reynolds, Leelee Soobieski, John Rhys-Davies, Matthew Lillards, Kristinna Loken !!! Sans déconner, il y avait mieux à faire avec tout ce monde !), scènes de batailles peu convaincantes et très désagréables à l’œil tant la caméra par moment nous impose des plans très épileptiques (quand je pense que je disais de "Bloodrayne" que ça manquait de pêche…là, c’est limite vomitif !), utilisations répétées de même plans (souvent quand les archers tirent deux salves de flèches, il s’agit de la même séquence montée deux fois à la suite…comment, avec un budget de 60 millions de dollars, ne peut-on pas tourner différentes scènes et nous insulter en faisant du copier-coller ??!!), effets spéciaux ridicules, idées à côté de la plaques (les ninjas ??!!! Le mage qui décide de se battre à l’épée contre le héros), tentatives vaines de faire référence à la trilogie du "Seigneur des Anneaux"…Bref ça reste du Uwe Boll, et ce jusqu’au bout : le dernier plan du film est inutile et incohérent sans parler de la coupure hyper brusque lançant le générique de fin…qui est d’ailleurs la seule chose de bien du film puisqu’on peut y entendre deux magnifiques chansons de deux excellents groupes de Metal Fantasy : Blind Guardian et Hammerfall (papi Boll nous avait fait le même coup avec "Alone in the Dark" : la chanson du générique de fin interprété par Nightwish était aussi LE point positif du film !)…enfin, se taper 1h52 de nullité pour juste 7 minutes de bonheur, bin c’est cher payé pour notre santé mentale ! Voilà, Uwe Boll a encore frappé ! Et même si "King Rising" est le film le moins pire qu’il est réalisé à ce jour, c’est toujours d’un niveau plus que médiocre. On pourra dire qu’il n’a pas volé ses 4 nominations aux Razzie Awards 2009 (pire film, pire scénario, pire acteur de second rôle pour Burt Reynolds et pire actrice de second rôle pour Leelee Sobieski) et sa victoire dans la catégorie pire réalisateur !!

Christophe L.

3 abonnés | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Autant d'acteurs reconnus pour ce mauvais film d'heroic fantasy rempli de cliché a sous les yeux un plagiat du Seigneur des Anneaux .Le premier concerné Jason Statham inexpressif comme d' le reste çà cachetonne(des impots à payer?) .On n'y crois pas une de scénarios .Du carton pâte et des effets spéciaux du pauvre .Une légère mention pour les costumes .Dire que çà a couter 60 millions d'euros! A fuir.

Blackshadow74

2 abonnés | Lire ses 282 critiques |

1.5 - Mauvais

Excellent casting pas mal d'action et de magie et et c'est tout malheureusement.................

DAVID MOREAU

17 abonnés | Lire ses 1026 critiques |

0.5 - Nul

LE NOUVEAU MCFARMER EST ARRIVE. Le roi est mort, vive le roi. A Hollywood, les scénaristes s'éclatent. Changement d'acteurs et de lieux mais toujours les memes histoires idiotes. Les méchants sont très méchants et fiers, alors que les gentils sont humbles, rusés et trop fort (surtout dans la detresse).

stallonefan62

3 abonnés | Lire ses 712 critiques |

0.5 - Nul

jcomprend pourquoi le film ait fait un gros bide !!!!!!!!!!!

Tiger V.

10 abonnés | Lire ses 802 critiques |

3.5 - Bien

Un mélange entre le moyen-âge et le fantastique pas mal foutue. Le scénario est tout simplement basique, c'est du déjà vu. Le casting est pas mal dans l'ensemble avec Jason Statham toujours aussi performant dans les scènes martiaux et il est impressionnant à l'épée, un Ron Perlman toujours aussi bon acteur mais avec des mauvais acteurs comme Leelee Sobieski. La chorégraphie des scènes de combat est excellent dans toutes les scènes d'actions avec une bonne durée malgré que ce n'est pas approprié au moyen-age quand on voit les coup de pieds exécutées de Jason Statham. Les monstres sont un peu ratés au niveau design, il y a mieux dans d'autres films. Des décors pas mal et les costumes vont bien pour le Moyen-Age. Au moins, le film est plaisant à regarder quand on voit les navets du réalisateur comme BloodRayne.

Fedo2

8 abonnés | Lire ses 52 critiques |

2 - Pas terrible

Parfois, Jason Statham se fourvoie dans certains films c'est fou ça. besoin d'argent ?

Bub.... Allo, tante Alice ...

9 abonnés | Lire ses 268 critiques |

3.5 - Bien

Je ne comprends pas pourquoi Uwe Boll se fait encore assassiner pour avoir réaliser ce film. Il possède un bon casting, les scènes intimistes ne sont pas gnangnan, et quand ça cogne, ça cogne, c'est spectaculaire ... Bon, ce n'est pas le seigneur des anneaux et quelques plans montés comme des patates (position de caméras inadaptées par exemple) sont à déplorer, mais tout de même, pendant les batailles, les opérateurs s'en tirent plutôt bien et même mieux que dans certains Blockbusters catatoniques qui sont à l'affiche ces derniers temps. Il y a aussi les paysages qui sont remarquablement filmés certainement avec des drones. Nous sommes peut-être loin du jeu original, mais personnellement je m'en fous je ne joue pas. Par contre j'ai passé un bon moment devant un film d'aventure comme je les aime...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film