King Rising, Au Nom Du Roi
    1400 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur King Rising, Au Nom Du Roi ?

Publiée le 8 août 2011
    lol lol lol lol mdr ptdr lolololololololol c 'est tellement mauvais et pitoyable que s'en est dérangeant voir inquiétant
    Publiée le 5 août 2011
    Par pitié interdisez à Uwe Boll de réaliser des films car là c'est une horreur (et une erreur) !!
    Publiée le 29 juillet 2011
    BON . Je crois que c'est un des pires films du monde. Uwe fout tout son budget en l'air joyeusement avec un scénario sans grand rapport avec le jeu vidéo, des personnages pourris, des batailles ridicules... Un gachis monstrueux. Même Jason statham, qui a pourtant l'art de rendre supportable un film pourri surjoue n'importe comment ( en meme temps son role est vraiment vraiment .. voila).

Le pire c'est quand on prend indépendamment le casting, les effets spéciaux, le rendu, ça ne rend pas si mal. Mais bon vraiment à pleurer.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 25 juillet 2011
    Bonne surprise ce film assez méconnu. Le rythme est soutenu et l'on y croise beaucoup de bons acteurs.
    Les scènes de combat sont bien tournées.
    Un petit "Seigneur des anneaux" qui se laisse regarder avec plaisir
    Publiée le 14 mars 2012
    Je ne vois que deux explications à la présence de Statham dans ce... "film" :
    - A) il a signé le contrat un soir de cuite
    - B) Il a été menacé.
    Bref, ce truc est une blague.
    oriandeturkey
    oriandeturkey

Publiée le 18 juillet 2011
    Je n'ai vu que la fin. Je pense avoir eu de la chance.
    Nanar avec budget apparemment
    Publiée le 18 juillet 2011
    La plus grosse blague de l'univers
    Un filtre jaune magnifique, des effets spéciaux des années 60, le kitch à son paroxysme
    Publiée le 14 juillet 2011
    King Rising = Le Seigneur des Anneaux x Power Rangers
    Publiée le 6 juillet 2011
    King Rising réalisé par Uwe Boll ( l'un des pires réalisateur ) , ce film est carrément barbant , c'est chiant putain , ( et encore je suis polis ) il y a une tonne d'acteurs qui n'ont strictement rien a foutre dans ce putain de film , a commencée par toi STATHAM , ton plus mauvais film , ( et oui je suis un fan de Statham et beaucoup de ses filmes , pas ce film la , bordel de dieu , ) après il y as John Rhys-Davies ( pff tu as mis un navet dans ta liste , pourquoi ce film ? ) après nous avons Ray Liotta ( toi tu fait n'importe quoi ) et après nous avons Matthew Lillard et Ron Perlman qui ont aussi rien a foutre dans ce film , ( Lillard , sa t'as pas suffit de t'en prendre plein la gueule dans Scream , faut que tu revienne pour encore te faire casser la gueule !
    Un film vraiment sans grand intérêts , combats mal filmée , décors pourries , des dialogue qui me satisfait pas , un scénario sans intérêts , quelques actrice pas du tout convaincante , je préféré voir Statham avec un putain de flingue qu'avec une épée , parce que la c'est ridicule , mais tellement drôle , par contre il y as de bonne scènes d'action , je mettrais seulement 1 étoiles voir 1étoile et demi !
    le plus mauvais film avec Jason Statham !!!!
    A voir une fois pour donnée son avis !!!
    Chesterfield39
    Chesterfield39

Publiée le 4 juillet 2011
    Completement nul, absolument rien a sauver. Previsible de A à Z. Ce film est une deception totale.
    Publiée le 29 mai 2011
    Je ne croillais pas au critique de ce film qui sont plutôt mauvaise et j'ai décidé de le regardé quand même. Une erreur que je n'aurais pas du commettre c'est vraiment nul avec une histoire de *** et un acteur principal qui ma encore déçu.
    Publiée le 13 mai 2011
    King Rising est un des plus récent chef d'oeuvre de l'artiste allemand Uwe Boll (bon ok boucher boiteux si vous preferez !). Franchement ce film n'a absolument aucun sens et c'est précisement ça qui fait tout son charme ! Plans épileptiques et mal orientés, scénar digne d'un film de Christophe Lambert, réfèrences lointaines à Dunjeon Siège, méchants très méchants vs gentils très gentils : voilà en gros le programme de nanar ô comboien sympathique !

Sympathique oui car sa ribambelle de défauts le rend hilarants et attachant ! Imaginez un foilm d'héroic fantasy où le héros est un fermier s'appellant ... Farmer ! le hobby favori de Farmer étant bien sur de déblaterer divers proverbes pseudos philosophiques à son rejeton et bien sur ... couper du bois ! C'est bon vous avez compris à quoi vous avez affaire ? Alors si vous etes un peu déprimé vous savez quoi faire pour vous dérider un coup.
    Publiée le 1 mai 2011
    Comment rater un film avec 70 millions de $ en poche ?? C'est assez simple quand on porte le nom de Boll!! Ce dernier a d'ailleurs réussi l'exploit de surpasser Ed Wood en terme de gros navet, malgré un budget fortement conséquent. Après le visionnage de ce pur "chef-d’œuvre, qui nous rappelle étrangement un Seigneur des Anneaux en très mauvais, on se dit que c'est quand même une honte de sortir de telle bouse. Et pauvre Statham, qui semble depuis quelque temps abonné aux nanards. Bref, King Rising est au cinéma ce que le cancer est à l'homme : une plaie difficile à effacer. Le plus marquant dans le film reste sûrement le manque cruelle d'originalité dans à peu près tout. Des monstres pitoyables que même les power rangers sont plus effrayants, des répliques bien mal trouvées, des décors pour le moins vide et un héros sans la moindre parcelle de charisme. Une fois de plus, King Rising suit le même chemin (celui de l'oublie et de l'indifférence) que les "grands" House of the Dead ou Far Cry, tout deux réalisé d'une main de maître par....Boll !!
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 25 avril 2011
    Un film moyen dans son ensemble avec une histoire assez originale mais sans plus. Les scenes d'action par contre sont sympa.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 20 avril 2011
    Un peu déçu, après avoir vu la bande annonce, je m'attendais à mieux. Le problème majeur c'est que tous les effets sont attendu, il n'y a pas de suspense. Par exemple, on se doute que sa femme n'est pas morte. Par contre ce rôle va parfaitement à Jason Statham.