King Rising, Au Nom Du Roi
    1400 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur King Rising, Au Nom Du Roi ?

Frederic C
    Frederic C

Publiée le 10 avril 2011
    Un cas d'école !!! un scénario classique pour le genre. Des acteurs qui ont déjà fait leurs preuves. Un bon budget... Mais lorsque le réalisateur est mauvais. Rien ne peut sauver le film!!!
    Bowl a encore raté un film. A déconseiller au plus de 16 ans.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 22 mars 2011
    70 millions de dollars pour ça ??!! C'est une blague. Bon l'histoire en elle-même se tient, bin que ce soit poussif par endroits, et le casting est réussi (on se demande bien pourquoi en voyant le nom du réalisateur). Mais pour finir, quel bon gros navet ! Je partais pourtant optimiste puisque Jason Statham est mon acteur préféré mais même lui ne parvient pas à remonter le niveau du film qui semble être un très mauvais remake du seigneur des anneaux... Bref, à éviter !
    Publiée le 15 mars 2011
    Trés bon film action aventure, qui rappelle le seigneur des anneau, on se fait un plaisir de revoir Jason Statham, John Rhys davies et Ron Perlman. Je le conseil vivement au amateur du genre.
    Slang
    Slang

Publiée le 28 février 2011
    Un bon film d'action bien explosif c'est juste dommage pour l'histoire qui est trop compliqué.
    Publiée le 19 février 2011
    J’avoue j'ai vu une moyenne spéctateurs de 1,8 je me suis dis, il faut que je lave cet affront.
    Sincèrement, ne perdez pas votre temps, et encore votre argent.
    C'est simple on devrait être payé au visionnage. C'est à chier d'un bout à l'autre. Ne parlons pas de la réalisation et des moyens mis en oeuvre dans ses costumes et troll si grotesques.

Hey Ray !! Sérieux Ray ?! Ray Liotta tu nous as fait quoi là ? Des affranchis à ça ya un gap infranchissable.
    Et puis Jason tu nous as habitué à mieux, tu fais peut être pas dans la finesse mais les nanards bien foireux c'est quand même pas ton fond de commerce. Quoi que...m'enfin pas à ce niveau là.

L'avantage c'est que si tu survis à un film comme ça, tu peux tout affronter. Et pour cela, Merci Uwe Boll.
    Publiée le 15 février 2011
    Houlalala quel splendide navet !! c'est gnangnan à souhait et d'une débilité poussé à son paroxysme. Rien qu'a voir la tête des "monstres" (ché plus comment ils les appelent) on se demande ou sont passés les millions de dollars investit dans ce film !! Sorte de mauvais orques aux costumes ridicules, on croirait voir des télétubbies en version maléfique, c'est pathétique. Le manque d'originalité se fait cruellement sentir, avec l'impression de voir un très mauvais seigneur des anneaux. Enfin bref le blockbuster nanar par excellence que même Statham ni peut rien tellement lui aussi est mauvais.
    C'est dommage car les batailles sont réussites elles!!
    Publiée le 6 février 2011
    Film relativement ennuyant. Tous les combats sont très lent ... trop lent.
    J'ai passé tous le temps du film à me demander quand est-ce qu'il allait réellement se lancer ... ce ne fut jamais le cas.
    Publiée le 29 décembre 2010
    Ce film est tellement mauvais et facile à décrypter que cela en fait un chef d'œuvre ! 60 millions pour un film aussi peu abouti, c'est scandaleux.
    rapha28
    rapha28

Publiée le 21 décembre 2010
    A regarde pour Jason Statham. Pour le reste, on peut considérer ce film comme une parodie du seigneur des anneaux où les décors sont assez ridicules et les scènes de batailles encore moins réussies...
    Publiée le 21 décembre 2010
    Un navet que ce film. Quelques bons effets spéciaux et un casting de qualité ne font pas tout.
    La musique est pas terrible, les costumes médiocres, les décors misérables.
    La façon de filmer est pas géniale, ça manque de fluidité. Quand au scénario, c'est lamentable, sans cohésion ni crédibilité.
    A fuir.
    Kloden
    Kloden

Publiée le 29 août 2014
    Une daube ; Jason Statham a comme d'habitude le charisme d'une huitre, et le scénario fait peine à voir. Une surenchère d'effets spéciaux à la limite de l'acceptable, une histoire inintéressante, des costumes et des décors plus que moyens (les monstres n'ont vraiment pas d'allure) ; King Rising nous implique autant émotionnellement dans son intrigue que Ron Perlman et la ribambelle d'acteurs qui se sont trompés de vocation et qu'on a engagé pour ce navet sont crédibles - autrement dit pas du tout. Le film installe l'ennui dès ses premières minutes, et ne nous réveille qu'à la fin du générique. Entre-temps, les plus courageux peuvent voir Jason Statham tenter de se faire passer pour un ancien guerrier devenu pacifiste, mais Jason est décidement incorrigible et on se rend vite compte qu'il n'attendait qu'un prétexte pour aller casser la gueule à tout le monde.
    Le plus marrant avec King Rising, c'est décidément bien de pouvoir le descendre et se lâcher totalement devant sa piètrerie.
    Une caméra dans les mains, il n'est pas dit que je fasse bien pire. Ou au moins, quitte à ennuyer le spectateur, je ne le ferai pas tomber en syncope pendant 1 h 30, et j'abrégerais ses souffrances au plus vite.
    Qu'il est cruel, ce Uwe Boll !
    pok00
    pok00

Publiée le 27 novembre 2010
    Voilà le seigneur des anneaux pour les pauvres. Ce film de série Z aurait pu donner une série peut-être un peu plus motivante. Je pense que les producteurs se sont trompés de format.
    Publiée le 8 novembre 2010
    Le film commence bien mais mis à part la présentation du héros est sa famille on ne nous présente pas l'univers du monde dans lequel il vit celui ci n'est d'ailleurs pas travaillé, aucun décors de cité n'est montré ce qui ne nous permet pas d'établir une véritable identité au film(dans le genre héroic fantasy c'est pourtant indispensable), est de le détaché du monde du seigneur de anneaux, les forêts succède aux plaine et aux mine fort ressemblante à celles de lord of the ring.

Les acteurs joue très bien et pour cause on à droit à un casting de choix, une ribambelle d'acteurs connus, mais le malaise est toujours présent l'impression de voir une version light du LOTR ne estompent malheureusement pas les dialogue en rajoute une couche aussi
    [spoil] pseudo elfes acrobate, mines crée pour l'industrie du mal, discours (censé être) transcendant à l'aube d'une bataille. ect ect...

On ressent le puissant style de Jason Statham dans les chorégraphie des combats qui sont plaisant à regarder et surprenant pour quiconque est habitué au style médiéval fantastique, car Statham n'hésite pas à utilisé le style de combat qu'on lui connait dans d'autre film pour vaincre ses adversaire .
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 28 octobre 2010
    bof-bof-bof... un film presque ennuyeux. Je m'attendais à passer un bon moment et au final, j'avais presque hate qu'il se termine que je puisse dormir.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 15 octobre 2010
    Vraimen très déçu, un film beaucoup trop classique avec des combats pas très surprenants, un scénario sans conviction et trop simple. Une réalisation pas très bonne seuls les acteurs restent assez bons !