La Jungle
    1,9
    Votre avis sur La Jungle ?

amylee42
    amylee42

Publiée le 17 décembre 2009
    je bien rigoler!
    ahb130
    ahb130

Publiée le 28 janvier 2007
    Un petit film gentil, peu crédible et qui se laisse vite oublier...
    inperdition
    inperdition

Publiée le 21 avril 2014
    C'est le film le plus sous noté que je connaisse. Sans déconner c'est une des meilleures comédies françaises contemporaines. Les dialogues et la réalisation sont top. Rien à redire il rentre dans mon top 50 des films à voir et revoir des dizaines de fois.
    maxipsg
    maxipsg

Publiée le 27 septembre 2007
    Il ya des moments TRES droles et des moments TRES creux.
    The_fox_27
    The_fox_27

Publiée le 10 août 2010
    Un scénario interessant, mal exploité, hélas. On part dans le bon sens mais on voit vite la linéarité arrivé et la limite de cette réalisation. Le jeu des acteurs est très bien interpretait, cela est encourageant.
    Terrence A
    Terrence A

Il y a bien 2 ou 3 situations drôles, le comédien principal est convaincant, mais le film n' est au final pas une grande réussite. Vous ne vous en souviendrez plus passé 2 jours.
    Fan-of-Magimel
    Fan-of-Magimel

Publiée le 20 février 2007
    très décevant tant par la mise en scène que le scénario
    Patozeu
    Patozeu

Un excellent film, une idée originale, des acteurs parfaits, des éclats de rire terribles... A voir absolument!
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 3 juin 2016
    Une comédie sans humour dont les interprètes au demeurant sympathiques sont ici insupportables, dommage.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 13 mai 2008
    Assez poussif et ennuyant, seul la petite frimousse et le personnage de Guillaume Gallienne nous agraffe quelques petits rictus mais globalement le tout est très moyen.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 18 septembre 2009
    R.A.D. A chier!!!!
    jeanmarcd
    jeanmarcd

Pas un film qui restera dans l'histoire du cinéma mais une comédie bien fichue qui permet de passer un bon moment, avec quelques scènes vraiment tordantes. Bien mieux que ce que pouvait laisser craindre la bande-annonce
    pulp-pl
    pulp-pl

Publiée le 11 mai 2007
    Qu’est ce que ça avait l’air bidon comme film La jungle. Avec un son sujet (comment survivre sept jours dans la jungle parisienne avec 7€), on croirait presque que c’est un film avec Michael Youn. Et y-a-t-il pire qu’une comédie avec Michael Youn (le plus mauvais, le plus lourd, le plus énervant des comédiens français, et le mot comédien est d’ailleurs bien gentil) ? Contre toute attente donc, La jungle se laisse gentiment regarder. C’est nul, certes, et ca n’apporte rien, mais c’est plutôt divertissant. Le réalisateur mise avant tout sur un duo de comédiens : Patrick Mille et Guillaume Gallienne, qui offrent de très bonnes performances, rendant intéressant leur film. Ils sont tous les deux aussi bon l’un que l’autre, et semblent bien s’amuser. Le réalisateur accorde d’ailleurs trop d’importance à son duo d’acteurs, délaissant même son sujet au bout d’une heure. Quelques trouvailles au début (mettre les dauphins en plastique sur les tables des restos pour gagner de l’argent) et puis au bout d’un moment plus rien, comme si Mathieu Delaporte n’avait plus rien à dire ou en avait eu marre de son sujet. Tout ça pour dire que le scénario n’est absolument pas creusé, et qu’il en devient insuportable à la fin. Heureusement, on rit devant La jungle. De très bonnes répliques remplacent des situations qu’on aurait aimé plus drôles, comme « J’aime pas les animaux – Pourtant t’es sorti qu’avec des dindes ». Drôle et bien joué, on pardonne à La jungle son scénario bâclé. Mais on ira pas le revoir quand même.
    tutupoilu
    tutupoilu

Publiée le 5 janvier 2007
    Pétillant et chaleureux,ce film est d'une originalité epoustouflante .Les deux interprètes sont exceptionnels(et si rares au cinema dans des roles principaux)!Les gags sont bien rythmés et jamais (trop)potaches! En outre,LA JUNGLE est un excellent divertissement qui aurait mérité plus de spectateurs à l'instar des films Américains(superman returns,fast and furious3 ,etc...)!
    jerome9375
    jerome9375

Publiée le 2 février 2007
    Sympa, mais effectivement un peu trop dans la demi-mesure...c'est jamais franchement comique, et c'est jamais vraiment dramatique, hors La Jungle oscille entre ces 2 registres. Du coup, les situations improbables s'enchainent (surtout pour les scènes que l'on jugera "dramatique"), et le spectateur averti ne peut que constater que c'est pas crédible...2 étoiles tout de même pour le coté sympa et divertissant du film, et surtout un bon duo d'acteurs.