Raging Bull
  • 34 critiques     7%
  • 14 critiques     3%
  • 2 critiques     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Romain D.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le film est phénoménale au niveau de la réalisation. Rien que pour cela le film vaut 5 étoiles et est un chef d'oeuvre.

Persona 56

2 abonnés | Lire ses 188 critiques |

4.5 - Excellent

Dingue est la claque que je viens de prendre. La meilleur association Scorsese - De Niro après Taxi driver ! Scorsese a fait pas mal de film très long de 2h30 ou plus, souvent barbant à mon goût, on réclamerait que Raging Bull dure une heure de plus. Rare sont les films on l'on ne regarde pas sa montre, une vraie leçon de cinéma voir de vie par moment, des scènes inoubliables, une photographie impécable et le choix du noir et blanc apportant un plus indéniable. Bref a voir d'urgence, vraiment marquant. Un grand moment de cinéma offert par une distribution au sommet de son art.

tyler_durdon57

2 abonnés | Lire ses 95 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film sur le monde de la boxe que je ne connais pas plus que ça mais qui est vraiment très prenant (les 2 heures passent vite). Une interprétation sans faille (Robert De Niro est carrément énorme), des dialogues qui nous font entrer dans le Bronx de New York. Film à voir en VO pour le fameux "U fuck my wife ?" ; car la VF est tellement horrible que je n'ai pas hésité à changer et relancer le film en VO c'est dire. Que dire de plus ? vous avez aimé "Rocky" pour l'intensité des combats ? Vous avez aimez "Le Parrain" pour la puissance de ses personnages ? Vous aimerez sans nul doute "Raging Bull"

Sevensad63

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Raging Bull n’est pas un film de boxe à la Rocky …et dieux merci. C’est avant tout un film sur la descente en enfer du célèbre boxeur Jack La Motta, tiraillé à la fois par ses passions et ses doutes. Scorsese nous offre un film audacieux, tournée en noir et blanc ce qui constitue une rareté dans les années 80, avec des plans sublimes doublées d’une intensité rare. Certain scènes du film entre direct dans la légende du cinéma de parts leurs forces de dialogue et leur intensité, scène de boxe ou encore la dispute de Jack avec son frère. Mais que dire de Robert De Niro mise à part qu’il nous offre l’une des meilleures interprétations, à égalité avec Taxi Driver, que l’on puisse voire au cinéma. Ce film s’adresse à tous les vrais amoureux de cinéma car il est bien plus qu’un classique, c’est un chef-d’œuvre du film américain que Scorsese nous offre là.

Max P.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

2.5 - Moyen

La réalisation est très belle, de Niro et Pesci jouent très bien, le parcours de Jake LaMotta pouvait être très intéressant. Mais Raging Bull ne pas accroché, je pense qu'il a un peu mal vieilli. Je le conseil tout de même au amateur de Scorsese ou de de Niro.

heathledgerdu62

52 abonnés | Lire ses 1211 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un excellent biopic sur le boxeur Jack LaMotta !!! Une expérience bluffante en noir et blanc sur le monde de la boxe à travers à ses combats comme Marcel Cerdan , Sugar Ray Robinson !!! Avec le caméo du réalisateur Martin Scorsese et de l'acteur John Turturro !!! Par le réalisateur de Taxi Driver, Les Affranchis, Casino, Aviator , Les Inflitrés !!!

skell93

8 abonnés | Lire ses 190 critiques |

4 - Très bien

Raging Bull est un biopic excellent sur la vie de Jake LaMotta : la mise en scène est parfaite, De Niro est au sommet de son art, c'est lui qui "tient ce film sur ses épaules", Joe Pesci est également très bon. De plus, les partitions de musique utilisées tout au long du film sont sublimes. Par contre, le film est assez prévisible, voilà le petit côté négatif du film. Bref, un film à voir absolument, vous y verrez une autre facette du talent de De Niro.

mistermyster

1 abonné | Lire ses 208 critiques |

3.5 - Bien

Ce n'est pas un film sur la boxe, c'est un film sur la vie tumultueuse d'un homme, qui connait les sommets de la gloire et la déchéance sans jamais prétendre à un postulat de grand homme, même s'il est un grand champion. Il ne s'élève pas dans la société, se ronge d'anxiété, se referme sur lui même, se coupe toute humanité. C'est un portrait sans concession que nous offre le trio Scorcese, De Niro, Pesci. On frôle à bien des moments le thème du film noir, avec l'emprise de la mafia. C'est joué magistralement par une distribution de haut vol, mais, pour en attendre beaucoup, il y a malgré tout une déception, peut-être que ce "héros" est tellement peu fréquentable, que l'on a pas envie de s'attarder à ses côtés. Une force se dégage de ce film, mais pour le moment difficile de la maitriser et de l'apprécier à sa juste valeur.

LauryJVT

1 abonné | Lire ses 62 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

De Niro est magistral, particulièrement dans les scènes de boxe qui sont d'une grande beauté. La mise en scène est soignée, l'histoire, la vie de Jake LaMotta est fascinante. Raging Bull est un chef-d’œuvre.

xamou49

1 abonné | Lire ses 46 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

oublier Rocky,Ali et les autre le film sur la boxe c'est celui la. mise en scène a la perfection,De Niro ne joue pas La Motta ils est La Motta, Joe Pesci toujours bon dans c'est second rôle et la belle surprise Cathy Moriarty. En gros sa s’appelle un Chef d'oeuvre

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film