Mon Allociné
The Children
facebookTweet
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
The Children
Date de sortie 21 octobre 2009 (1h 25min)
Avec Eva Birthistle, Stephen Campbell Moore, Jeremy Sheffield plus
Genres Epouvante-horreur, Thriller
Nationalité Britannique
Bande-annonce
Presse 3,2 13 critiques
Spectateurs 2,8858 notes dont 265 critiques

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans
Deux familles se réunissent dans une maison à la campagne pour célébrer les fêtes de Noël. Un havre de repos pour les parents, un parfait terrain de jeu pour les enfants.
Très vite pourtant, ce moment privilégié prend une tournure qu'aucun des adultes n'aurait pu envisager : leurs propres enfants, sous l'effet d'un mal mystérieux, se retournent contre eux avec une cruauté et une ingéniosité implacables.
Distributeur Chrysalis Films
Récompense 1 nomination
Voir les infos techniques
Année de production 2008
Date de sortie DVD 02/03/2010
Date de sortie Blu-ray 02/03/2010
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage 6 anecdotes
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Séances

VOD

DVD et Blu-Ray

The Children (DVD)
Date de sortie : mardi 2 mars 2010
neuf à partir de 1.80 €
The Children (Blu-ray)
Date de sortie : mardi 2 mars 2010
neuf à partir de 10.60 €
<strong>The Children</strong> Bande-annonce VF 1:40
The Children Bande-annonce VF
35 579 vues
<strong>The Children</strong> Bande-annonce VO 1:41
The Children Bande-annonce VO
94 197 vues
<strong>The Children</strong> Teaser VF 0:25

Interview, making-of et extrait

<strong>Merci Qui?</strong> N°145 - Les sorties du 21 octobre 3:34
Merci Qui? N°145 - Les sorties du 21 octobre
23 320 vues

Acteurs et actrices

Eva Birthistle
Eva Birthistle
Rôle : Elaine
Stephen Campbell Moore
Stephen Campbell Moore
Rôle : Jonah
Jeremy Sheffield
Jeremy Sheffield
Rôle : Robbie
Rachel Shelley
Rachel Shelley
Rôle : Chloe
Casting complet et équipe technique

Critiques Presse

  • Mad Movies
  • Filmsactu
  • Studio Ciné Live
  • L'Ecran Fantastique
  • Dvdrama
  • Le Figaroscope
  • TéléCinéObs
  • Le Monde
  • L'Express
  • Le Journal du Dimanche
  • Télérama
  • Première
  • Chronic'art.com
13 articles de presse

Critiques Spectateurs

fandecaoch
Critique positive la plus utile

par fandecaoch, le 28/07/2014

4,0Très bien

The Children : Alors la, excellent surprise ce film d’horreur qui est assez flippant car l’adrénaline monte vite et le suspense... Lire la suite

LiL M.
Critique négative la plus utile

par LiL M., le 18/11/2012

?Nul

Franchement se film est d'une lenteur absolue j'ai du lutter pour le regarder jusqu’à la fin il se passe presque rien durant... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
8% 22 critiques 23% 62 critiques 26% 68 critiques 21% 56 critiques 11% 28 critiques 11% 29 critiques
265 Critiques Spectateurs

Photos

13 Photos

Secrets de tournage

L'ombre des années 70

Le réalisateur Tom Shankland souhaitait adopter le ton des films d'épouvante des années 70. Il cite notamment La Malédiction et Ne vous retournez pas.

Noël en famille

Le réalisateur évoque l'ambiance qu'il a voulu instaurer dans le film : "J'ai voulu créer l'atmosphère chaleureuse et rassurante d'une fête de Noël en famille. Certes, cette atmosphère familière tourne mal mais les enfants continuent de ressembler à ces petites choses innocentes que les parents aiment tant. Ils ne possèdent aucun pouvoir particulier, aucune force surhumaine. Il est fascinant de penser qu'un être si fragile physiquement puisse totalement en dominer un autre, a priori plus fort et plus intelligent."
6 Secrets de tournage

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2008, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2008.

Commentaires

  • rico L.

    Assez moyen,mais se laisse regarder.

  • Monsieur Chef d'Oeuvre

    Assez original... Un peu ennuyeux, je me suis endormi... Mais il y a de l'idée !
    2.5/5

  • Cin?phile54a

    Plutot original!

  • mandou A.

    mauvais acteurs, mauvais scénario... une daube!

  • zvock083

    L'idée de départ de ce film est vraiment bonne et originale car on a souvent l'habitude de voir la violence chez les ados comme dans Eden Lake mais rarement chez des jeunes enfants de cet age là, ça me rappelle des films comme Ester ou Le bon Fils avec Macaulay Culkin mais pas forcement avec autant de réussite. Ici c'est face à une horde d'enfants excités et organisés que devront faire face les parents et la grande sœur. L'idée est assez bien exploitée mais je trouve que l'ensemble sonne faux à cause du jeu des enfants qui n'est pas bon on y croit pas du tout, les parents font le job mais pas les gosses je veux bien croire que diriger des enfants de cet age doit être difficile surtout pour leur faire jouer des émotions comme ça mais c'est indispensable pour arriver à créer une ambiance dans ce genre de film. Après tout n'est pas mauvais au contraire il y a des bons moments comme quand les enfants se font explosés la gueule... non je suis pas sadique mais ils l'ont bien mérité. 2,5/5

  • Jonathan G.

    Hannah Tointon elle ressemble de oof a emma stone

  • Kingmu

    C'est froid, glaçant, esthétique... c'est une claque, mais ça manque de signification. Dommage donc, pour un film plein de qualité, mais les scénaristes ont renoncé au plus lourd problème des films d'épouvante : le sens. 3.

  • scarface666

    Nanar faut pas exage. Bien meilleur que beaucoup d'Horror Kid de mes deux.
    Evidement pour moi, Esther reste le must.

  • Adweuz

    Exactement ce que j'en ai pensé ! Surtout le coup de la nana qui a peur de ses gosses avant même de savoir ce qui se passe...
    Pour un vrai film d'horreur avec des gosses se pencher sur "les révoltés de l'an 2000", de Narciso Ibáñez Serrador qui date de 1976 mais qui pourtant est bien au dessus ce navet surjoué et sans surprises !

  • Tristatatan

    Efficace mais sans plus.

  • Blandin de Cheshire

    un film a voir et a revoir au moins une fois encore. une bonne histoire qui tient la route jusqu'au bout. :)

  • lemmy47

    Vraiment très glauque! Mais dans le bon sens du terme! Ingénieux et trés bien joué, regardez le sans hésiter.

  • tacos buritos

    un gentil nanar

  • tartre

    q

  • tartre

    attention film ultra stressant

    ça commence comme dans une reve et ça finit en cauchemar absolu

    encore une fois les anglais prouvent qu avec une réal magistrale , de beaux décors et surtout d excellentissimes acteurs ( mention spéciale aux plus jeunes qui sont incroyables , j aimerais enfin qu en France on ait des acteurs adultes qui sachent jouer comme ça avec autant de naturel ) on peut faire un super film avec peu de moyens , et avec une histoire incroyable mais qui tienne la route

    on est embarqué on veut connaitre la suite on stresse littéralement avec les personnages

    le politiquement correct , on oublie totalement avec ces enfants là ;)

    [SPOILER ][SPOILER ][SPOILER ][SPOILER ][SPOILER ][SPOILER ][SPOILER ][SPOILER ]

    Quelqu un a parlé de la récurrence de l avortement , de l enfantement dans le film , de la croix sur le ventre de la mère , la poupée enfoncée dans le ventre du père, du tattoo de l ado
    Ce film est aussi une critique sociale , il pointe les "parents copains trop permissifs et à la solde de leurs les enfants rois qui se transforment en monstres
    La seule ayant échappé à ce phénomène et gardé sa lucidité , du moins jusqu à la fin , est l ado non désirée

  • Spleen K

    Une intrigue inattendue et finement menée. Pour ma part, ce film était un pur moment de stresse. Je l'ai regardé deux fois de suite pour être sur de bien le cerner. A la première vue, quelque chose m'échappait. Le film ne prend pas ces racines dans ce qui est donné à voir. Il commence bien avant.
    C'est un scénario que certains critiques ont dit "perfectibles" mais en réalité, Shankland ne laisse absolument rien au hasard. Si quelques passages semblent manquer de cohérence c'est parce qu'il nous manque des éléments du passé qui sont à mon avis bel et bien ancré dans le film.
    L'état des enfants est à la fois un mal dû à soit disant virus mais le réalisateur fait vite le lien entre le virus et une situation familiale quelque peu étrange. Durant la séquence de déjeuner, les parents parlent de leur métier, du passé en général et ne nous donne aucune informations réelles sur ce qu'ils faisaient. On sent qu'il s'est passé quelque chose, qu'il nous manque un élément. Ton Shankland laisse son spectateur dans un doute complet.
    Entre virus, malaise familial et un passé que les personnages semblent vouloir oublier on peut se demander si la folie des enfants ne vient pas d'une vérité cachée qu'inconsciemment ils ont compris.
    Est ce que ce virus ne manifeste pas en eux une illumination qui les dépasse ? N'est ce pas quelque part ce virus qui dévoile la vérité ? Et le seul moyen de se débarrasser d'une vérité gênante, incomprise par ces êtres innocents (mais une vérité qui les obsède) serait d'éliminer les facteurs de cette horrible réalité: les parents. Cela serait pour les enfants la logique la plus évidente. Ils n'agissent pas en criminel mais en "justicier": l'IVG ratée, des parents qui s'occupent plus de leur couple que de leurs enfants, des parents qui font des préférences par rapport à leur enfants et peut être un lourd secret connu de deux personnes: pourquoi Hélène a voulu avorter de sa fille ? Tout cela peut être interprété comme des "crimes". Alors les enfants punissent les parents pour leurs fautes. Fautes véritables, qu'ils choisissent de faire.
    Milles interprétations sont possibles face à l'excellente intrigue de ce film au scénario plus complexe qu'on le pense d'un premier abord. On ne sait pas vraiment quoi penser. Il nous enferme dans une spirale sans fin qui nous prend aux tripes.
    A voir et à revoir pour ma part.

  • situa

    une excellente surprise par contre les dialogues sont vraiment bancales, les acteurs qui ont doublés sont bien mais il me semble que la traduction FR a été bâclée

  • Elodie E.

    comment le virus arrive?

  • liam m.

    Franchement excellent si j'arrivais a critiquer je lui mettrait une note de 17 sur 20 un film d'horreur qui fait peur ... autrement

  • Nico Peltier

    Déroger aux codes plutôt ou transgresser les codes ça sonne mieux pour moi. C'est pas pour être chiant mais si ça peut en aider certains. Par contre j'ai pas vu le film. Désolé.

  • Gotthor

    Déranger aux codes ! enfin un film qui n'a pas peur, excellant, haletant et original, ce film est presque un chef-d’œuvre et est unique en son genre. Superbe !

  • Bad-Monster

    Un peu long au démarrage... mais l'intrigue et les scènes gores arrivent vite. Une histoire glauque, morbide et dérangeante mais originale dans son ensemble avec une fin moyenne ; un film assez moyen.

  • Bizmark06

    Des gosses qui massacrent leurs parents bobo, c'est bonnard.
    Un peu de temps à démarrer, mais ça laisse de temps de détester leurs cons de parents et d'apprécier de les voir morfler

  • Toutou to you

    Avis à ceux qui vont au cinoche pour une autre raison que de passer le temps et qui aiment le talent. Attention on a frôlé le chef d'oeuvre dans le genre. Non content de renverser les codes, la mise en scène se révèle particulièrement jouissive et parfois époustouflante dans sa narration. Film d'horreur, thriller, The Children cultive une certaine amoralité et assume. L'interprétation des enfants va du bon au très bon selon les scènes. Le film joue bien sur la tension. Au final, une (très) bonne surprise. 4,5/5

  • quetedugraal

    Bon suspense.

  • tilla82

    JE CITE SPARTANICO83 : soyez attentif pour savoir comment le virus arrive car on l'entend par un des personnage et puis c'est en reflechissant sur l'environnement que l'on comprend comment le virus est arrivé. Quelqu'un peut expliquer car moi, j'ai pas compris comment le virus arrive ... merci

  • bibialien

    Franchement pas terrible
    Je n'ai pas cru un instant à l'emprise des enfants sur les adultes
    Si vous le pouvez, passez votre chemin

  • Green Lantern

    Il se laisse regarder 3/5

  • taken08

    5/10 moyen mais surtout je le conseille au parents qui ont des enfants entre 6 et 9 ans

  • themaster150

    Je suis 100% Franc: Dans mon top des films les plus nuls que j'ai vu, je pense que The Children serait bien en tête.

    - Les scènes de mort, ou de violence sont juste nuls à chier, tout simplement car elles sont se passent si rapidement que tu es obligé de faire "Repeat" au moins 8 fois, pour réaliser (Par exemple) comment la femme vient de se casser la jambe, sur la balançoire.

    - La musique inquiétante débarque dans des moments où il n'y a absolument pas de suspense, du coup, tu restes tout con devant ton écran en espérant de voir un truc choquant... Et en faite, Que dallle. :|

    - En ce qui concerne la fin, le réalisateur est complètement parti en couilles.. La seule explication que je vois est qu'il a eu la flemme de faire une fin crédible, après tout, il a réussi à faire 1h24 de film, pourquoi perdre son temps en rajoutant 5 petites minutes de film qui pourraient sauver la fin, et rendre le film un temps soit peu plus vraisemblable ?!! :/

    Comparer ce film à Esther, sous prétexte que les deux parlent d'enfants tueurs serait associer Vincent McDoom avec Mike Tison, sous prétexte que tous les deux sont noirs . . .

    Non, ce n'est pas un film que je déconseille aux gens, mais il ne vaut pas le coup d'être regardé plus d'une fois.
    1/10.

    (PS: Vraiment désolé aux gens à qui j'ai gâche l'intrigue du film dans mon commentaire.)

  • Gabriel Filippo

    Trés tres bon film.

  • Amélia A.

    Je conseille de regarder Esther plutôt que celui-ci...

  • qatare

    quand je les vues, esther est devenue pour moi un chef d'oeuvre! les enfants c'est bien mais ca ne fait pas un film si il n'y a pas de scénario et d'acteur potable

  • Dominique TOAHIR

    4/5. Un très bon film d'horreur bouleversant et sanglant. Une oeuvre "méchante "; un film qui en a dans le "pantalon" ! S'il y aurait une suite ce serait super !

  • fandefilmsfilms

    Film d'épouvante sympa! A voir!

  • spartanico83

    Un film d'horreur qui a de la gueule ! L'ambiance glauque et morbide et frissonnante arrive dès le debut. Les enfants qui devienne de plus en plus inquietant sont terriblement effrayant surtout à la fin. J'ai adoré, on ne sursaute pas mais en voyant l'apparence des enfants on stresse et on frissonne. Un film qui n'a d'ailleur pas beaucoup de pitié (pour s'en sortir il n'y a qu'une solution: TUER) une presence de drame nous tord le coeur et nous surprend, mais soyez attentif pour savoir comment le virus arrive car on l'entend par un des personnage et puis c'est en reflechissant sur l'environnement que l'on comprend comment le virus est arrivé. Le jeu d'acteur est exelent, celui des enfant est incroyablement reussie, lorsque on voit les adultes plongeant dans une situation très embarrassante et très stressante on partage leur peine, leur douleur, leur panique et on reste en suspens tout le long du film. Un film d'horreur effrayant à voir avec quelques scenes sanglantes qui nous laisse pas indifferents. 5/5

  • Rapha?l Duquesne

    Pardon , quelqu'un pourrait me dire le titre de la musique du film . Celle qu'un entends souvent et surtout au début .JE vous remercie d'avance . Bonne soirée ^^

  • ced@007

    Film vraiment null à chier, irréaliste à n y rien comprendre, acteur et histoire nulle, à des années lumières d'esther, n'arrive pas à la cheville d'esther qui reste un film vraiment enorme

  • Comandor

    le meilleur film d'enfants tueurs avec Damien de 1976 bon scénario , le final est très malsain et parfois gore, ont ne si attend pas . Ambiance angoissante scènes dérangeantes les enfants sont terrifiants. On part d'une chronique sociale de famille qui a tous pour étre heureux , pour basculé ensuite sur la contamination enfantine , qui n'on plus rien d'humain cela ne manque pas d'idées . coup de chapeau au réalisateur. à voir absolument par curiosité . note 3,8 / 5 -12 ans

  • nadir f.

    moi qui voulait gouter au joie de la paternité ce film m a fait comprendre une seule chose : NE FAITE PAS D' ENFANTS lol ils sont monstrueux sur ma vie. l histoire est certes irrealiste mais elle vous tient en haleine.3/5.

  • luxe

    Déçue, je m'attendais à mieux !

  • stefinou34530

    1 . 5 / 5 J'ai pas aimé malheureusement , à part la fin . Déjà que je ne suis pas un grand fan de films où les jeunes se mettent à tuer des gens , celui la est encore pire ! Les acteurs sont très mauvais , à part La mère et la fille qui sont assez crédible mais sans plus ; c'est assez mal fait , les meurtres et tout , c'est vraiment pas terrible ; c'est long a commencer , c'est assez délicat comme film je trouve , c'est bizare ; bref je n'ai pas adérer ! Certes la fin reste à désirer , mais pendant presque tous le film je me suis ennuiyer , c'est irréaliste aussi ! Je ne vous le conseille pas , même si y'a pire & que quelques scènes sont regardables . 7 . 5 / 20

  • Luce42

    C’est un très bon film que j’ai eu l’occasion de regarder, pas vraiment « horreur, épouvante » mais plutôt « stressant, angoissant, presque sale » que je recommande à ceux qui aime réfléchir les films des jours après l’avoir visionné, tant il reste en mémoire…

  • Mike G.

    Je suis tombé dessus par hasard récemment sur Canal +. N'étant pas spécialement fan des films d'horreurs le concept m'a quand même tenté. Le film est super bien réalisé, avec une mise en scène des acteurs (enfants où adultes) très recherchée qui nous plonge littéralement dans l'angoisse. On se sent autant impuissant que ceux qui subissent les actes des enfants. Les jeunes acteurs sont bons, les adultes un peu moins, je dirais même mauvais pour certains... Mais de toute façon la force du film ne réside pas là, elle réside dans un cadre naturel très bien exploité et mis en valeur qui nous éblouit, ainsi que dans un déroulement d'actions effrénés qui nous tient accrocher à notre fauteuil. Il y a bien évidemment un côté comique, le comique de cette situation, l'intelligence des enfants maléfiques et l'idiotie des parents qui font tout les mauvais choix. Même si la fin est grandement prévisible, le film dans sa globalité est convenable, il n'y à pas de creux, et les forces du films sont présente du début jusqu'à la fin (bonne mise en scène, bonne utilisation du cadre, scénario bien ficelé et recherché, ce n'est pas du "gore pour du gore" et bonne ambiance). Franchement je le conseille à tout ceux qui aiment ce genre de film à la fois drôle et pourtant relatant d'une horreur qui se déroule sous nos yeux. Et puis si vous aimez les belles images, avec des couleurs, des bons effets, il y à cela aussi. A voir.

  • stefinou34530

    Pas terrible

  • kiksss

    tres bon film d horreur tres bien fait exellent a voir

  • melvin02430

    Moi aussi c'est dingue comme je suis fan , la soeur est très attachante et la mère ( la blonde ) trop attachante aussi ! Certainement mon film d'horreur préféré :love:

  • evan13

    the children est tout simplement, une .... claque dans la gueule, un film exelent, un suspens de dingue :), les scenes trash sont totalement reussis, les acteurs personnelement je les ai trouver bons, dumoin hannah tointon ( que je trouve jolie aussi :) ) est parfaite dans son role :), j'espere un 2 vue la fin, meme si c'est peu probable car se serait compliqué a faire je sais :p, bref, regardé le vous aimerez c'est certains :), et oui il est un poil irrealiste mais on s'en fiche tellement on accroche :)

  • Dominique TOAHIR

    Marquant et la fin nous laisse une porte ouverte à une suite. Un très bon film d'horreur dramatique fantastique !!!!!

  • melvin02430

    Écoutez c'est simple , je suis un réel fa de ce film que je juge très bon mais un poil irréaliste , le scénario est assez simple voir trop simple avec des jeunes acteurs assez mauvais cependant le suspens est efficace , on stresse beaucoup , avec des scènes effrayantes et plutôt poignante , très touchant , très glauque et très sale ! J'adore , il est à voir et revoir . De l'horreur avec une angoisse pesante et des scènes saisissantes ! Je le recommande aux fans du genre ! Ce film est construit mais bien trop court et la fin laisse perplexe , a part ces quelques défauts je n'ai rien a redire ce film est un chef d'œuvre du suspens et du massacre , efficace jusqu'à la fin ! Une réussite de ce réalisateur surprise . Son travail est construit , le seul problème , d'ailleurs c'est un gros point faible c'est le scénario , qui manque de subtilité a part ça c'est un excellent film à voir d'urgence ! Adorable mais sinistre , les enfants tuent , c'est marquant mais original .

  • ponponette

    trop tordu

  • nosferatu0069

    bon film...enervant......bon acteurs si jeunes....

  • mjkrimo

    ce pseudo film est un navet pourri et ennuyeux !!! Un scénario pas très réaliste et des acteurs peu crédible !!!
    Une gamine de cinq ans qui tue ... faut vraiment être en panne d'inspiration pour pondre un tel scénario !!!

  • melvin02430

    " vraiment esther peut allez se coucher." il est vrai que the children est bien mieux mais moins réaliste ^^

  • Szerelem

    Je veux le voir ! :)

  • sleepyhollowlc

    Une amie fait un film et je fais "de la publicité", elle cherche un acteur d'environ 14 ans qui fait de la basse et un acteur de 14 ans egalement quifait du piano qui a des notions en chants et qui joue de la guitare.
    Le film s'appelera Rock'n roll suicide.
    Si vous êtes intéressés, nous avons un blog : rock-n-roll--suicide.skyrock.c...
    merci d'avance et laissez des com's !

  • Neron66

    Un bon moment. Original et bien plutôt bien fait. A voir (c'est pas si souvent)

  • Rubee

    Il ya que la fin qui est interr45essante dommage ! Et niveau à mon goût je pense vraiment être servie (la jambe cassée de la mère dégeu)

  • janisaire

    se film et une merde

  • polska74

    Attention film choc a voir absolument un film qui bascule entre l'horreur et le tragique vraiment esther peut allez se coucher.

  • jacda67

    (8/20 et je suis gentil
    30 premières minutes chiantes !! papa maman tonton tata et les mignons enfants en revue
    ça lasse un peu pour un film d'horreur finalement très petit H
    pas de scénes chocs, gros plans sur scènes sans intérêt sur les enfants avec petite musique très légèrement frissonnante , un litre voire un litre et demi maxi si bonne vue de sang pour le soi disant "gore", bref une grosse bouse de troisième ordre !!

    mais quand même un grand intérêt du film , avoir découvert , pour mon cas , la très belle Hannah TOiNTON toute mignonne avec sa fossette menton
    le seul souveniir marquant qui me restera de ce film

    dans le genre enfant perturbé ESTHER et le CAS 39
    sont plus prenants que cette bouse

  • Dominique TOAHIR

    18/20. Un film assez choc (pour les scènes de tueries, de vomit et ATTENTION SPOILER : la mort des 3 enfants). J'ai à peu près tout aimé (il aurait fallu + de gore). Une oeuvre horrifique après ESTHER. J'espère qu'il y aura une suite !!

  • Annarexik

    Ouai voila, moi j'aurais aimé + de gore, car il y avait moyen. Surtout vu les plans, à un moment tu t'attends à voir un truc de ouf, et non, gros plan sur la tête d'un perso qui regarde un autre perso qui est dans un sale état :lol:
    Ils ont voulu jouer sur le côté, "on ne touche pas aux enfants" car généralement c'est mal vu de tuer des enfants dans un film, tout de suite, ah bouh malsain et cie... là OK ils ont bien réussi leur coup. Mais je suis désolée, le scénario aurait été un peu mieux ficelé, surtout comment diriger les acteurs sur un point de vue illogique au possible (bravo). Mon mari à la moitié de la tête à l'air, il pisse le sang, y'a un bon moment ou qqun à la bonne idée d'appeler les secours, personne ne lui apporte de 1er soin, ou des couvertures. Ils le laissent dehors. Sympa la famille.
    Également, le truc trop logique : le temps qu'ils aillent chercher les enfants qui se sont barrés aussi est hallucinants. Puis ils envoient une ado les chercher pendant que eux restent dans la maison, normal quoi lol. Parents indignes, vous n'avez ce que vous méritez :lol:

  • Stephflipbooks

    C'est vrai, ce n'est pas excellent, mais c'est tout de même un bon film d'horreur, ca se laisse regarder... Les scènes sont parfois choc, mais peu gores, et l'action est là.
    Bref 2,5/4

  • lord of the string

    ça aurait pu être une bonne série B si le réalisateur ne saccageait pas les scènes d'action! Elles sont souvent illisibles et pas aidées par un montage incompréhensible et un scénario farfelu. Même si ça manque de maîtrise, ça se laisse regarder. En particulier pour la jolie Hannah Tointon qui ressemble d'ailleurs étrangement à Emma Stone de Zombieland.

  • Dominique TOAHIR

    Je n'ai pas encore vu le film, mais tuer ses enfants pour survivre où les esquiver, ça c'est de l'horreur !!!

  • Attilax

    J'ai bcp de mal à comprendre les critiques positives sur ce film...

    Imaginez la scène : "oh mon dieu, un enfant me regarde. Il a presque 6 ans !!! AaaaAaaAaaAAah !".

    Bref, laissez-moi rire X-D

    Un film mauvais et sans consistance scénaristique ("pourquoi sont-ils si méchants ? Pcque !").

  • renokos13

    UN TRES BON FILM UN TRES BON SCENAR ET DE SUPERB ACTEUR BIEN DUR PAR MOMMENT

  • hapihapihalowin

    Ah , les sales gosses ! C'est quand meme dur , ces films ou il faut tuer des enfants - ses enfants !! - pour survivre ...C'est bien la qu'est l'horreur...et ça fonctionne !

  • Wintry-Days

    choquée que de tels petits anges puissent être aussi curel. Malsain, effrayant ... Mais je trouve le scénario bidon, sinon une bonne ambiance qui fait flipper.

    3/4

Voir les commentaires