Mon compte
    L'arme secrète
    L'arme secrète
    Date de sortie inconnue | 1h 35min | Action
    De Aaron Norris
    |
    Par Robert Geoffrion, Don Carmody
    Avec Chuck Norris, Michael Parks, Al Waxman
    Titre original The Hitman
    Spectateurs
    1,9 44 notes, 10 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    L'agent Cliff Garrett est grièvement blessé par une rixe. Pour les besoins d'une enquête, il se fait déclarer mort, prend une nouvelle identité et devient "Hit man", un assassin. Il s'arrange pour infiltrer le milieu mafieux afin d'y réaliser une arrestation massive.

    Acteurs et actrices

    Chuck Norris
    Rôle : Garret / Grogan
    Michael Parks
    Rôle : Ronny 'Del' Delaney
    Al Waxman
    Rôle : Marco Luganni
    Alberta Watson
    Rôle : Christine De Vera

    Critiques Spectateurs

    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    2 081 abonnés 4 211 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 5 novembre 2016
    L’arme secrète est un film d’action signé Aaron Norris qui ne manque finalement pas d’intérêt. Pour ma part, il est dans le haut du panier de la filmo de l’acteur et de celle du réalisateur, les deux frères offrant une partition solide et musclée dans ce polar urbain violent et propre. Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, c’est un récurrent du genre, à base de trahison, d’infiltration et de violence. Mélange ...
    Lire plus
    pierrre s.
    pierrre s.

    348 abonnés 3 233 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 24 avril 2022
    Ce film noir et très violent ce révèle être l'un des moins mauvais de Chuck Norris. En flic infiltré et particulièrement determiné, il est plutôt convaincant.
    anonyme
    Un visiteur
    2,5
    Publiée le 9 mai 2013
    Un petit nanar avec Chuck. Un film policier moyen qui se laisse regarder mais sans plus.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

    6 156 abonnés 7 228 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 14 avril 2020
    Quatrième long-métrage pour Aaron Norris (le frère de Chuck), après s’être fait la main notamment sur Portés disparus 3 (1988) & Delta Force 2 (1990), il revient avec un film d’action très dark, tant dans le fond que dans la forme. Rarement on aura vu un Chuck Norris aussi bourrin, je-m'en-foutiste et… jusqu'au-boutiste. En incarnant ce "Hitman", il endosse le rôle d’un flic laissé pour mort mais qui renaît sous une toute ...
    Lire plus

    Photo

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur Metropolitan FilmExport
    Année de production 1991
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1991, Meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 1991.

    Commentaires

    • RENGER
      Quatrième long-métrage pour Aaron Norris (le frère de Chuck),après s’être fait la main sur Portés disparus 3 (1988) & Delta Force 2(1990), il revient avec un film d’action très dark, tant dans le fond que dansla forme.Rarement on aura vu un Chuck Norris aussi bourrin, je-m'en-foutisteet… jusqu'au-boutiste. En incarnant ce Hitman, il endosse le rôled’un flic laissé pour mort mais qui renaît sous une toute autre identité afin d’infiltrerle milieu mafieux afin d’y faire le ménage. Sauf qu’en parlant de ménage, sessupérieurs ne s’attendaient pas à ce qu’il devienne aussi incontrôlable.L’arme secrète (1991) ou The Hitman s’avère être uneSérieB tout ce qu’il y a de plus lambda, à cela près que le film nous réservequelques surprises auxquelles on ne s’attendait pas, notamment les relentsracistes qui s’en dégagent : de la scène de torture (où le tortionnaireoblige un terroriste iranien à manger du porc ou cette réplique lâchée par ChuckNorris « Mr Lacombe m’a demandé de vous dire que si vous, les avaleurs demerguez, vous persistiez à le gêner, il vous trancherait les cou!lles et vousles ferait avaler »). Alors qu’en dehors de cela, ce dernier trouve lemoyen de venir en aide à une jeune noir qui se fait malmener par des jeunes duquartier (en l’entraînant au self-défense, car c’est bien connu, un film avec ChuckNorris contient obligatoirement une ou plusieurs séquences le voyant exécuterdes prises de karaté).Ce DTV fait le job et on n’en demandait pas moins de la part d’AaronNorris. On appréciera aussi la sympathique B.O. jazzy et le score final de JoelDerouin.(http://bit.ly/CinephileNostalGeek ☆ http://twitter.com/B_Renger)
    • -FRANCKY-
      vraiment très sympas ce chuck l'arme secrète y'a une bonne BO dans ce film et norris excellent dans son rôle :)
    Back to Top