Mon Allociné
Battlestar Galactica
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Battlestar Galactica
Date de sortie Prochainement
De directeur inconnu
Avec acteurs inconnus
Genre Science fiction
Nationalité Américain

Synopsis et détails

Face au soulèvement des machines, les derniers survivants de l'humanité prennent la fuite à bord du vaisseau Galactica. Traqués par les machines, ils carressent l'espoir de trouver un nouveau foyer, une nouvelle planète d'accueil.
Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 2015
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2015, Les meilleurs films Science fiction, Meilleurs films Science fiction en 2015.

Commentaires
  • Bluduel

    Je veux des news!!! ^^ Sinon j'éspère que le film sera à la hauteur de mes attentes et ne sera pas seulement une simple version long métrage de la série.

  • lebouclet

    aaaaaaaaaaaaaaah nan je veux pas voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • oneill29

    Je pense que ca ne sera pas aussi bien que la série, car on est attaché aux perseonnages de la série et ca fera trop bizzare de voir quelque'un d'autre dans le role d'Adama par exemple !!!!

  • bvg1

    Vue le commentaires, je souhaite rappeler que Battle Star Galactica est à l'origine un film de 1978 qui était fait pour lancer la série du même nom à l'époque, mes yeux d'enfant avait adoré le film :) pour ma part je n'ai pas vue le remake de cette nouvelle série bien que les échos soit bon, je me ferais un plaisir de voir ce film si le contenu a l'air correcte Brian Singer ayant quand même bonne réputation, l'espoir fait vivre...

  • Swannou

    Maman j'ai peur !

  • obiwan3107

    Moi je dis ca sens bon, Bryan singer le réal de Xmen, franchement j'ai de voir voir, étant moi même un énorme fan de la série

  • obiwan3107

    je tient a rajouter que j'espere qu'il garderons les meme acteur que la serie car il sont vraiment top niveau !!!

  • Bluduel

    Honnêtement ils ont intérêt à prendre les mêmes acteurs que pour la série si ils veulent que ça marche!

  • klamoux

    quelle idée d'en faire un film ?
    je me demande comment ils vont réussir à résumer en 2H un récit de plus de 80H !

  • coldplay4461

    @obiwan3107 Bryan singer le real de usual suspect aussi ne l'oublion pas !! mon seul doute a propos de B. singer c'est son superman return j'espere qu'il fera mieux avec BSG

  • mattpsg

    je suis un grand fan de la série et je trouve quil ferai de ne pas faire de film car la série été bien comme sa et surtout bryan singer. pitoyable

  • McFly51

    Mais pourquoi vouloir faire de cette série culte un film si tôt ? Pourquoi ne pas attendre quelques années pour se détacher des acteurs justement et ajouter un peu d'originalité ?

  • Semifer

    Je ne vois pas l'intérêt d'un film, surtout après la série qui est terminée depuis trop peu de temps (d'autant plus avec les excellents téléfilms qui ont terminé de faire le tour de cette partie de l'histoire, la relève étant désormais la série Caprica). De plus, la profondeur du scénario est telle que les fans vont être forcément déçus et le grand public n'ayant pas vu ce chef d'œuvre de la SF passera complètement a côté de l'univers et du scénario avec un film de 2h qui va simplifier les choses. Pour rappel le pilote de la série fait 3 heures... et son dernier épisode 1h30.

    Je sens la catastrophe arriver à grand pas. Et qu'on ne me parle pas de la série de 78, elle était gentillette mais le remake 2003-2009 a très largement surpassé l'original en qualité.

  • coldplay4461

    C'est toujours d'actualité ce film ?? Je crois pas

  • Semifer

    Malheureusement si. Singer a essayé un reboot de la franchise en 2001 mais effectivement (et heureusement vu la qualité de la série "remake") cela n'a pas abouti.

    Là on parle d'un autre projet et après renseignements pris sur plusieurs sites web, il a signé un accord pour un film mais n'a pas encore de scénariste. Les dernières news sérieuses datent d'août 2009 mais il est clair que le film ne sortirait pas avant un bon moment (Singer bosse actuellement sur d'autres projets). Je ne suis pas du tout emballé.

    Si encore il s'agissait d'un film qui s'inscrit chronologiquement parlant dans la mythologie actuelle (qui est devenue sacrément riche entre les séries BSG et Caprica) en racontant par exemple l'histoire de la 13eme colonie... Mais on peut rêver.

    Ce qui me fait le plus peur là-dedans, c'est qu'il détruise aux yeux du grand public tout ce que Ronald D. Moore a construit avec BSG et maintenant Caprica, une œuvre humaine, riche et intelligente.

  • coldplay4461

    @Semifer merci beaucoup pour tes informations ;)

  • TheJaeger

    vraiment hâte !

  • Lululouci

    hâte !

  • Alexandre Magnin

    a voir

  • tomalenar

    D'accord avec Semifer. Moi aussi, j'ai peur.

  • Barrok S.

    plutôt que de faire un film dont tous les fan on peur, pourquoi ne pas continué sur blood and chrome , il n y a eu qu une web serie qui devait normalement introduire une nouvelle série basée sur la carrière de pilote de l amiral adama

  • AntiNoob T.

    Je comprends encore plus pourquoi j'apprécie de moins en moins les films et plus les séries , un condensé sur un film ne pourra jamais faire mieux que la série , peut etre au niveau des effet spéciaux et encore ..... ceux de la série me conviennent.

    Si ils doivent faire un film c'est plus une connexion soit la version cinéma de blood and chrome ou de reprendre à partir de la fin de la série.

    Le reboot pour faire du reboot aucun intérêt, ils ont aucune imagination je vais encore me répéter mais il y a plein adaptation à faire en space opera., Robotech , Ulysse 31 ect

Voir les commentaires