Notez des films
Mon AlloCiné
    Itinéraire manqué
    Bande-annonce Itinéraire manqué
    11 janvier 2012 en DVD / 1h 36min / Drame
    De Mario Van Peebles
    Avec Curtis '50 Cent' Jackson, Ray Liotta, Lynn Whitfield
    Nationalité américain
    Bande-annonce Ce film en VOD
    Spectateurs
    3,3 123 notes dont 16 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    L’histoire bouleversante d’une famille dont l’équilibre, fragilisé par la rivalité des deux frères et les difficultés financières, repose uniquement sur les espoirs de réussites sportives du fils ainé. Lorsque celui-ci se trouve confronté au cancer et que son avenir disparait, il va devoir mettre de côté son orgueil afin d’affronter cette épreuve et apprendre à apprécier toutes les autres belles choses que sa vie lui apporte.
    Titre original

    All Things Fall Apart

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2011
    Date de sortie DVD 11/01/2012
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 14/10/2019
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget 7 000 000 $
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En VOD
    À découvrir sur
    Acheter ou louer sur CANAL VOD
    Location à partir de (2,99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    En DVD BLU-RAY
    All Things Fall Apart (Itinéraire manqué)
    All Things Fall Apart (Itinéraire manqué) (DVD)
    neuf à partir de 1.89 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Bande-annonce

    Itinéraire manqué Bande-annonce VO 1:49
    Itinéraire manqué Bande-annonce VO
    22 583 vues

    Interview, making-of et extrait

    Direct 2 DVD N°38 - Janvier 2012 11:06
    Direct 2 DVD N°38 - Janvier 2012
    326 558 vues

    Acteurs et actrices

    Ray Liotta
    Rôle : Docteur Brintall
    Lynn Whitfield
    Rôle : Bee
    Cedric Sanders
    Rôle : Sean
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    wesleybodin
    wesleybodin

    Suivre son activité 452 abonnés Lire ses 3 864 critiques

    1,0
    Publiée le 1 février 2012
    (...) une réalisation si impersonnelle que chaque séquence passera totalement à côté de l’émotion dramatique qu’elle est censée véhiculer. Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-drame/critique-itineraire-manque/
    Jason R.
    Jason R.

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 9 critiques

    5,0
    Publiée le 7 juin 2012
    50 cent comme on ne l'a jamais vu, ce film aurait mérité une sortie en France, bizarrement ce n'a pas été le cas. Quand on voit tout les navet qui sortent en salles parfois. Je suis d'accord que l'histoire est peut être un peu du déjà vu, les scène d'émotions entre la mère et le fils tombent parfois à plat et manque de faire l'effet escompté. Ce film aurait eu une meilleurs réalisation et un budget plus élevé, il aurait fais un ...
    Lire plus
    Matt H
    Matt H

    Suivre son activité 19 abonnés Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 30 novembre 2012
    Bien que la traduction soit très très mal produite, j'applaudis à deux mains la prestation de 50 Cent.. choquant de voir à quel point il s'est investi dans ce film. Dommage qu'il ne soit pas sorti dans les salles françaises, très beau film.
    Gengis Y
    Gengis Y

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 476 critiques

    4,5
    Publiée le 1 mai 2015
    4.5/5 superbes, voir la transformation de 50 cents dans ce film est juste incroyable pour le reste je trouve le scénario top une très belle histoire plein d’émotion.
    16 Critiques Spectateurs

    Photos

    Dernières news

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2011, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2011.

    Commentaires

    • ecchie girl
      C'est pas super, 50 cents avec des dreads au début c'est à hurler de rire. Ca fait très téléfilm qui passe sur TF1 juste après "les feux de l'amour". Ouai et la scène de la mère qui pleure au milieu de la route parce qu'elle à foiré une livraison... je me suis demandé si elle allait manger ce qu'elle avait jeté par terre, parce qu'il y en a beaucoup quand même, ça ressemblé à du poulet frit, elle est là elle sait plus trop ce qu'elle doit faire, on la voit elle hésite... elle se dit oh nan mon poulet frit que j'ai tout fait tomber !!! Oh nan mon dieu aide moi !!! Tant pis... :( à part ça je crois que tout est bien résumé juste en dessous.
    • martin p.
      traduction merdique de plus en plus nombreuses venant de la France... vivement le doublage québecois! c'est dommage de ''scrapper'' un film de la sorte juste en raison d'un mauvais doublage
    • sandrine m.
      c'est une catastrophe ce film, le doublage français est pitoyable, les acteurs pas crédibles une seconde. c'est vraiment dommage que 50cent est fait autant de sacrifice physique pour un film aussi ( pardonner moi ) nul !!j'ai pas été touchée une seule minute ! impossible de renter dans cette histoire.pourtant le scénario n'est pas trop mal, ça aurait pu être pas mal !Ray en toubib est improbable et la scène de la mère qui pleure au milieu de la route m'a fait beaucoup rire, tant elle est ridicule, mais bon , seul le petit frère sort un peut son épine du jeux !bref.. ne gâchez pas un euros en vous rendant voir ce film , allez plutôt manger une frite !
    • wesleybodin
      Mon avis sur ce film :
    • Nicolas Costella
      On ne dit pas "c'est nul" mais "j'aime pas"... Mais là, c'est nul ! C'est mal joué au possible, le doublage français est pitoyable, le scénar est une vrai péniche.... Bref, j'ai vraiment pas aimé du tout et je ne le conseillerai à personne.Bonne chance à ceux qui veulent le tenter !
    • Thomas Jacquin
      L'idée du film est sympa, mais ça ne va pas plus loin.Les acteurs et les dialogues sont catastrophiques. Au final on n'est même pas touché. A voir juste pour voir 50 cents maigre..
    • Jordane da Silva
      franchement maéva aubert tes pitoyable , j'vais vous dire un truc , j'ai 18ans et tous comme vous se film m'interessais vraiment pas vue les bande annonce , mais je me suis dit " 50cent qui perd 25kilo pour un film de catégorie B " non c'est impossible qu'il soit pouri ! alors j'ai regarder le film et je l'est aussi mis a mes parent et a mon plus grand étonnement j'ai pleuré , cette tres réaliste faut pas s'attendre a des effet speciaux a de beau match de football américain la simplicité du film en fait sa beauté !
    • Solder Authentik
      C'est un film posé, faut pas s'attendre à un gros titre hollywoodien mais j'ai vraiment été touché par le personnage, franchement le film est assez triste et je pense que c'est ce qu'il voulait véhiculé. A voir seul.
    • lord-pizzo
      TRÈS bon film a voir.
    • Fabien Vreux-Gerbier
      Je l'ai adorer , l'histoire ma plus et ma toucher , bon film , je le recommande
    • Maéva Aubert
      L'histoire est assez touchante et c'est sans doutes le meilleur film de 50 cent en tant qu'acteur. Malheureusement il y'as beaucoup de défauts. pour commencer, la voix française est insupportable, les transitions et les montages sont très mal fait (des fois on passe d'un moment a un autre sans prévenir qu'il y'a des années qui se sont écoulés... c'est très perturbant), les musiques (tous hip hop / rnb) ne vont pas du tout avec le thème du film et pour terminé, l'esprit du "sport" ne se fait pas ressentir dans ce film, y'as pas d'avant après comme on pouvais le voir dans Million Dollar Baby par exemple alors que pourtant c'est tout de même l'objectif de ce film. Pour les fans de Ray Liotta vous allez bien rire parcqu'il tient 2 phrases a tout cassé dans le film... bref je ne comprends pas tout ce buzz autour de ce film, c'est sans doutes du au kilos que 50 cent a du perdre pour ce film (et c'est assez impressionnant) mais bon malgré 50 cent et une histoire touchante, le film est assez nul et quand on vois des films avec le même thème comme Warrior ou le stratège, ce film prend une énorme claque... Bref, a évité a part pour les fan de 50 cent.
    • ShawnRay
      50 cent, mis à part son film autobiographique lorsqu'il est dans une prod moins on le voit mieux le film se porte("13" par exemple) à part ça un mettez un rappeur pseudo acteur, un Ray Liotta ex-bon acteur au rabais depuis belle lurette et un des plus gros réalisateur de navet triple Z de tous les temps j'ai nommé Mario Van Peeble et vous avez le parfait nanar du dimanche après midi...
    • xigaze
      film raté,dialogues tres mauvais,scenes mal tournées,acteurs pas convaincants du tout aucune empathie pour"50 cent" pas bon dans ce role A EVITER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • eXtasy-Vince
      impatient de voir ça !!
    • Olivia Renoi
      il est sorti directement en dvd...
    • Steven Burnedeyes
      Et il sort quand ?
    • dams14
      il risque etre bien,Ray Liotta au casting
    • Qsec33
      sérieu il a l'air bien
    • noutie
      j'avoue...
    • Jimstaine Mariyadas
      Il a du gagné beaucoup 50cent pour avoir fait ce film (25 kilos de perdu).
    Voir les commentaires
    Back to Top