Mon AlloCiné
Silent House
Silent House
Date de sortie 18 mars 2017 en VOD (1h 25min)
Avec Elizabeth Olsen, Adam Trese, Eric Sheffer Stevens plus
Genres Thriller, Epouvante-horreur
Nationalités américain, français
Bande-annonce
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

Coincée dans une maison isolée, une jeune femme est confrontée à d'étranges phénomènes...
Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 2011
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD 18/03/2017
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Bande-annonce

Silent House Bande-annonce VO 2:30
Silent House Bande-annonce VO
14 950 vues

Acteurs et actrices

Elizabeth Olsen
Rôle : Sarah
Adam Trese
Rôle : John
Julia Taylor Ross
Rôle : Sophia
Casting complet et équipe technique

Photos

Dernières news

Box-office US : "Le Lorax" terrasse "John Carter"
NEWS - Box Office
lundi 12 mars 2012
Le film d'animation "Le Lorax" conserve confortablement sa place de leader au box-office américain. "John Carter", qui suit...
"Silent House" : la bande-annonce !
NEWS - Vu sur le web
samedi 7 janvier 2012
Découvrez la bande-annonce de "Silent House", emmené par la jeune Elizabeth Olsen, le remake américain du film d'horreur...
Films recommandés
Tales Of Halloween
Tales Of Halloween
Jeepers Creepers 3
Jeepers Creepers 3
Nurse 3D
Nurse 3D
The Innkeepers
The Innkeepers

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2011, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2011.

Commentaires

  • RENGER
    Avec Elizabeth Olsen, la petite soeur des célèbres jumelles Mary-kate et Ashley. En espérant qu'elle ne finisse pas comme ses aînées . . .
  • Fanny Dhieux
    Et qu'est ce qu'elles ont, ses ainées ????
  • FMS-cinephile
    et allez un nouveau remake même pas un an après, dès qu'un film est réussit, BIM les Américains en font du plagiat pffff cei du grand n'importe quoi chez eux, les remakes, ils font partie du mouv' à 95 % --' Martyrs, maintenant silent house qui vient juste de sortir en DVD tss !!
  • Terreurvision
    Ils feront peut-être moins pire que l'original...
  • naturelle
    Lizzie a tout pour réussir, je parie ma tête sur elle!
  • Arnaud B.
    Ce film va être une catastrophe ! Ils ont déjà fait ça pour REC avec l'inutile et débile En quarantaine alors là qu'est-ce que ça va être --' ! Au secours, épargnez-nous cette daube !
  • dydy-2306
    ça l'air sympa !
  • Fran?ois T.
    Faut arrêter de dire que ça a l'air nul :p Elisabeth Olsen est une bonne actrice et elle est pas conne :pEn plus, comment faire pire que La Casa Muda ? Réfléchissez !
  • SarahConnor ?
    Maaaaaaarre des remakes US six mois après la sortie des films !!! Ils nous avait déjà massacré Morse ! Faut que ça cesse !!! La Casa Muda était très intéressante, surtout pour la prousesse du plan séquence unique. Et l'histoire très prenante. Le remake : pas pour moi - bien que personnellement, je n'ai rien contre Elizabeth Olsen.
  • dedela38
    j'ai bien aimé l'actrice mais pas trouvé très prenant le film
  • nicolas d.
    Ca m'emballe pas du tout , j'ai pas vu l'original mais j'ai su qu'il allait faire un reboot à l'américaine ; eh ben ça à l'air pourrie la BA dure longtemps pour rien montrer d'intéressant .On croit que ça va faire flipper alors qu'on a juste une porte qu'y claque puis derrière la donzelle hurle comme si on lui avait arraché un bras ... Enfin je n'irait pas voir ce film .
  • adlane47
    je le regarderai pas vu que jai vu loriginal et que je connais la fin
  • toussaint83170
    La fin n'a rien avoir avec l'originale . Je viens de le voir il nettement supérieur a son ainé , mieux filmé aussi ... 4/5
  • peerate
    Etrange, malsain, et pas mal du tout malgré quelques longueurs. Pas mécontent de l'avoir vu ! Bien meilleur que casa muda. Merci par ailleurs car "l'original" était bien pourri... 3.5/5
  • annval77
    Moi qui n'aime pas le vampirisme américain en ce qui concerne les remake, pour une fois, je ne suis pas déçue... Remake, pas vraiment car, à part l'idée de départ, il n'y a pas bcp de point commun entre La Casa Muda et Silent House... Bon film, angoissant tout du long et dès les 10 premières minutes et une fin qui explique tout ! Franchement, bonne surprise ! Et la petite Olsen, qui porte le film sur ses frêles épaules est bluffante de réalisme... Bref, 4,5/5 !
  • XxKillyxX
    Woo je peux comprendre les septiques concernant le fait que sa soit un remake, mais bordel le film s'en sort vraiment bien, ambiance pesante vraiment à la Silent Hill par moment toussa servi par une Olsen remarquable bref j'ai vu l'original et pour une fois je dois dire que ce "Remake" le dépasse allégrement, à conseiller fortement !
  • Bloua
    Le film est stressant, angoissant... mais très déçue par la fin... 3/5
  • dydy-2306
    J'ai beaucoup aimé (il est même mieux que l'original) ! Comme quoi, des fois les américains ont raison de faire des remakes avec plus de moyen... car le résultat peut-être très sympa à voir, surtout que là ils prennent des libertés et offre quelque chose de relativement différent. Chris Kentis maitrise parfaitement l'espace, et parvient sans difficulté à créer l'angoisse chez le spectateur. Et Elizabeth Olsen est vraiment une bonne actrice, son jeu est très convaincant (surtout que c'est son premier rôle important au cinéma). J'ai hâte de la voir dans d'autres films. Sinon, l'unique plan séquence est très réussi d'un point de vue technique, et apporte une certaine originalité à l'œuvre par rapport aux derniers films du genre fait en Amérique. Cela "accentue" encore plus l'angoisse que ressent le spectateur ! Par contre, "Silent House" est malheureusement handicapé par une fin trop expéditive, elle est mieux compréhensible que celle de l'original, mais je trouve ses révélations décevantes par rapport au reste du film. Mais à mes yeux, ça reste un bon film du genre : stressant, angoissant, efficace et troublant, mais sans cette fin j'aurais surement été encore plus enthousiaste... 4/5
  • Pierre Lacoste
    Un remake expresse mais plus réussi que l'original. D'un point de vue technique, c'est largement plus maîtrisé et ambitieux. Elizabeth Olsen est fantastique, et si le revirement n'est toujours pas indispensable, il est mieux emmené par une narration plus claires, malgré quelques points obscures (création anecdotique d'un nouveau personnage). 3.5/5
  • lucas b.
    il a l'air grave moins bien que l'originale , ET POURQUOI IL CHANGE LA MAISON DU VRAIE SILENT HOUSE EN UNE MAISON HYPER MOINS FLIPPANTE DANS LE NIVEAU EN DESSOUS DE 0 DES MAISONS QUI FONT PEUR !!!!!!!!!!!
  • Cora Joseph
    c'était vraiment d'un ennui total des petits dialogues qui servent à rien par ci par là sinon à part ça on l'ai entend jamais enfin à part la fille qui arrête pas de pleurer de crier et de nous souler avec ses crises d’hystérie le dénouement est à se tirer les cheveux en bref un film d'horreur qui part dans un truc psyco à vous donner mal au crane et les trucs avec la caméra qui part dans tous les sens j'avais juste envie de vomir et j'ai fini avec une bonne migraine.
  • DarkgothBTZ
    Avis partagé. D'un coté c'est bien filmé, bon plan et acteurs crédibles. D'un autre coté on est direct dedans sans trop savoir le pourquoi du comment, et la fin pitoyable. Je m'attendais à beaucoup mieux et + gore que ça. 2/5
  • macala
    Bien,mieux faite que la version espagnole ( La casa muda).
  • Julien Donnadieu
    un gros navet, à fuir!ca vaut rien ce film, pas d'action, pas d'histoire, pas d'effet spéciaux, tout est basé sur le suspense, mais pour qu'il y ait du suspense faut un minimum d'ingrédients qui ne sont pas présent. On a hate que ca se finisse!
  • Moviefanforlife
    L'original est à chier aucun frissons..
  • Toto L.
    J'ai plutôt un avis inverse à certains, c'est-à-dire que j'ai trouvé le début de film un peu long, à traîner en courses poursuites et cris de peur, mais la révélation finale m'a surprise, et çà m'a pas mal plu. Dommage, je n'ai pas vu l'original, car en général, je n'aime pas les remakes. Je découvre en lisant vos coms que le personnage du frère a été rajouté par rapport à la version originale, et j'avoue que je ne comprenais pas du tout l'intérêt de ce personnage dans le film .En tout cas, pour ma part, j'ai quand même bien aimé l'ambiance générale. Note pour les amateurs d'horreur : ce n'est pas du tout du gore, c'est un film d'ambiance.
  • Fakeur D?sinFake
    Pour ce qui ne comprennent encore rien au cinoche et surtout au film d'horreur déjà la première des choses c'est de savoir ce qu'on regarde ou au moins de savoir lire le genre (quand c'est pas étiqueter à la vite fait bien sur). Mais la c'est marquer THRILLER ! Et le film rempli son rôle point. Maintenant ou on aime les thriller ou on aime pas. Moi perso j'aime pas les film lent de ce genre et en général je m’ennuie donc je passe
  • regimbald
    sympa le jeu d'actrice et les nichons d'Elizabeth Olsen :)
  • Dicidente
    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
  • Sicilien_
    De bonnes idées, ça s'arrête là. Il manque une énergie au film, ce n'est pas long car le film est court, mais il ne se passe pas grand chose à part une course poursuite dans une maison avec l'homme invisible. Je n'ai pas vu l'original, en tout cas celui là est faible ! A voir ? Non, plutôt mater si pas déjà fais la saga Rec, un bon Destination finale, ou alors dans le même genre Eden Lake, L'orphelinat ou Shining :p
  • Justbymeg
    Visite d'une maison délabrée sans éléctricité... Acheteurs?
  • Jonathan G.
    Merci !!! merci d'avoir ecrit "Eden lake" dans ton commentaire resultat je l'ai vu et il est grandiose ! t'en aurait d'autres du genre eden lake ? realiste avec des acteurs connus si possible geniaux et angoissant ?
  • alfiros
    sachant en moyenne qu'un remake est généralement moins bien que son original , que ce passerait-t-il si ce remake est moins bien que l'original sachant que l'original a une note de 1.7/5 ?
  • naturelle
    Ben elles sont nazes. Filmographie nulle, chirurgie esthétique, drogues, anorexie (ça encore, c'est une terrible maladie)... Elles ne font rien d’intéressant à part se pavaner avec leur éternel Starbucks en main... Ah elles ont crée leur marque de fringue, youpi! 2 zombies à côté d'une Lizzie saine, magnifique, radieuse, talentueuse, qui fait de bons choix, ne se précipite pas en sautant sur le fait qu'elle est une "Olsen". J'adorais les soeurs Olsen avant, comme quoi... Go Lizzie! <3
  • DemonHeart
    les remakes de tres bon films font rarement d'aussi bon produit mais il y a des ramkes de films moyein ou des reboots bien meilleurs que l'oeuvre original
  • Erwan Gicquel
    Dans un style très proche, "Haute Tension" (un film français, qui plus est) est largement mieux!
Voir les commentaires
Back to Top