Mon AlloCiné
    The Violent Kind
    The Violent Kind
    Date de sortie 4 janvier 2012 en DVD (1h 25min)
    Avec Cory Knauf, Taylor Cole, Bret Roberts plus
    Genre Epouvante-horreur
    Nationalité américain
    Bande-annonce Ce film en VOD
    Spectateurs
    2,1 204 notes dont 73 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Interdit aux moins de 16 ans
    Il était une fois une bande de Teddy Boys. Adeptes de violence, hors du temps et sauvages. Par une nuit étoilée, ils marchent dans la forêt jusqu’à un beau chalet où la musique bastonne. La tentation est grande d’y élire résidence… Seulement voilà, la maison est déjà occupée : C’est le gang de Cody, tous bikers, tous armés. Nos jeunes Rockabilly, par la fête attirés, s’engouffrent dans le chalet pour une danse d’un genre particulier…
    Le spectacle peut commencer !
    Distributeur -
    Récompenses 6 nominations
    Voir les infos techniques
    Année de production 2010
    Date de sortie DVD 04/01/2012
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 10/05/2012
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En VOD
    à partir de (5.99 €)
    à partir de (7.99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par

    Bande-annonce

    The Violent Kind Bande-annonce VO 0:42
    The Violent Kind Bande-annonce VO
    1 151 vues

    Interview, making-of et extrait

    Direct 2 DVD N°39 - Février 2012 (1/2) 13:25
    Direct 2 DVD N°39 - Février 2012 (1/2)
    379 901 vues

    Acteurs et actrices

    Cory Knauf
    Rôle : Cody
    Taylor Cole
    Rôle : Shade
    Bret Roberts
    Rôle : Q
    Christina Prousalis
    Rôle : Megan
    Casting complet et équipe technique

    Critiques spectateurs

    regimbald
    Critique positive la plus utile

    par regimbald, le 20/01/2013

    5,0Chef-d'oeuvre
    Encore une fois, typiquement le genre de film descendu par des nués de beaufs formaté à grands coups de pré-maché. ...
    Lire la suite
    landofshit0
    Critique négative la plus utile

    par landofshit0, le 12/01/2012

    0,5Nul
    Idiotie scénariste,mauvais jeu d'acteur,mauvais placement musical et mauvaise mise en scène,sont au programme de cette ...
    Lire la suite
    Toutes les critiques spectateurs
    3% (2 critiques)
    11% (8 critiques)
    18% (13 critiques)
    22% (16 critiques)
    23% (17 critiques)
    23% (17 critiques)
    Votre avis sur The Violent Kind ?
    73 Critiques Spectateurs

    Photos

    13 Photos

    Dernières news

    250 bandes-annonces pour 2012
    NEWS -
    jeudi 29 décembre 2011
    Le 1er festival de cinéma fantastique de Paris dévoile son programme!
    NEWS - Festivals
    mercredi 9 novembre 2011
    Le Paris International Fantastic Film Festival fêtera le cinéma fantastique au Gaumont Capucines du 23 au 27 novembre prochain....
    Films recommandés
    Whisper
    Whisper
    Dead Mine
    Dead Mine
    Husk
    Husk
    Terreur dans la savane
    Terreur dans la savane

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2010, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2010.

    Commentaires

    • L'irrationnel
      Hormis le fait qu'on ne comprenne rien et que ce ne soit inintéressant au possible, on m'expliquera ce qui peut pousser à mettre une bonne note.On peut néanmoins préciser de bons aspects techniques. 2/5
    • Christopher Courtois
      J'ai envie de le voir ce film, mais si c'est pour voir une bande biker se faire massacrer on va pas s'entendre xD
    • bibialien
      Déconcertant ! Une autre espèce de monstre sous forme humaine violente et sans état d’âme. En fait c’est lorsque cette bande de dégénérés arrive que le film devient intéressant
    • benizato
      Encore une fois, typiquement le genre de films adulé par une poignée de mystico peignes-Q bobo qui, ayant fait 3 fois du spiritisme et lu 2 bouquins sur les sciences occultes, s'imaginent avoir décelé dans ce navet les racines même de l’ésotérisme... Suivez mon regard.
    • regimbald
      Encore une fois, typiquement le genre de film descendu par des nués de beaufs formaté à grands coups de pré-maché. le genre de film qui ne va pas plaire aux enfants-uniques-de-bourges de type "kikoo-TF1" eduqué au cinema d'horreur par des "scream" qui ne supportent pas d'etre pris au depourvu, de se poser des questions et de ne pas avoir de réponse. les fans de cinema "alternatif" "de genre" et "indé" apprecierons le film a sa juste valeur. les demons existent bel est bien sauf qu'il savent tres bien ce qu'est une camera et n'ont rien d'exhibitionnistes, bien au contraire... en fait, vous ne comprenez rien au film parce que vous n'y connaissez rien en occultisme ... un film destiné aux initiés, et incompréhensible pour les ignares-teubé-fini . :) un film purement pré-apocalyptique.
    • Attilax
      Un film sympathique à la WTF. ça m'a fait un peu penser à une nuit en enfer dans le style déjanté mais en moins bien tourné.
    • vg001
      lamentable, chiant, mal joué et sans aucun interet... apres avoir vu quelques centaines de films dans ce genre, celui-la est tres tres bas dans le classement....... A ajouter aussi, le texte de la 4e de couv du dvd est une veritable escroquerie. les mecs devraient avoir honte.
    • Chris Inconnue
      hé ben c'était bien nul. Mis à part quelques exceptions les films d'horreur deviennent vraiment tous aussi cons les uns que les autres
    • LE NARRATEUR k.
      très bon 4/5
    • Adrien Dusserre
      Excusez-moi, mais quelqu'un peu m'expliquer la fin et pourquoi ils font ça à la fille ( nue ) ? Merci de me répondre :)
    • tilla82
      Alors pour ma part, je n'ai pas aimé la partie ovni, possession, homme venu d'ailleurs, tout simplement parce que je n'aime pas les films " d'extraterrestres ". En fait je m'attendais plus à un film ressemblant à Orange mécanique, avec de la violence gratuite et non pour libérer la mère suprême des hommes venus d'ailleurs. Bref, j'ai été déçu !
    • lilli_p
      pas tout compris mais bien aimé ce film ! au moins c'est original et plutot bien fait !
    • Valentin Danancher
      Des films comme ça on en voit pas tt les jours ! Certes, un sénario complétement pété, et le film tourne au n'importe quoi MAIS c'est un mélange de style, la violence y est omniprésente mais plutot bien dosée.En bref, si vous etes curieux et que rien (ou presque ) ne vous fait peur, foncez et faite vous votre propre opinion sur le film, qui est plutot pas mal pour moi. Pour l'oroginalité.
    • Batter72
      En tant qu'adepte d'humour du gros n'importe quoi, j'adhère au principe de gros délire de ce film. Sa part dans tout les sens, on en capte pas plus que les acteurs, les rebondissements incroyables sortis d'on ne sait où surprennent bien et le final finit de vous clouer à votre canapé en vous disant : "Bon sang, les scénaristes ont fumés un pétard de la taille de la muraille de Chine avant de s'y mettre ou quoi ?". Ne vous fiez pas au synopsis balancé au départ, il est totalement mensonger par contre. Pur délire à regarder, 3.5/5.
    • Brett2o
      Sa ressemble à du Lynch mais en un tout petit peu moins compliqué, on a un minimum d'explication ! Ce film na pas de genre précis, sa touche à l'horreur ,le fantastique ,le gore et le tout est bien dosé !N'attendez pas tout comprendre ou même avoir une réponse à toute les questions !Avant de regarder ce film n'oublier pas que c'est un style très particulier, beaucoup risque d’être déçu !
    • Amori
      Je n'ai pas compris le film, quelqu'un pourrait me l'expliquer ?... Merci..
    • eldarkstone
      Un très ( trop ) grand n'importe quoi, mélange de trop de genres, sans forcément qu'on comprenne tout, avec en plus des acteurs assez mauvais et des débilités dignes de films pour ados sans cervelle ! Vraiment bof ...
    • lulubouffet
      Je viens de finir le film et apres avoir lu les commentaire présédent je suis partiqulierement choqué, et a part celui de guillaume qui se raproche de mon point de vue.J'ai passer un bon moment et j'ai du mal a comprendre toute ces critique disant que le film est nul a chier sans meme donner d'argument..Perso, jai beaucoup aimé l'univers "biker" a la sons of anarchy et l'univers "rockabilly" que j'affectionne particulierement. Le jeu d'acteur de Joe Egender qui incarne Vernon est genial, a faire une comparaison (meme si on va crié au scandale) il ma fais pencer a heath ledger en joker.On passe dans plein de style different et le realisateur a reussi a me faire aimer une fin similaire a "prediction" (pour en revinir au personne qui critique en disant qu'on ne conprend rien a la fin , il faut etre totalment stupide pour ne pas conprendre --').Malgres tous c'est un film a reserver a des personnes que la violence et le sang ne choque pas. ;)
    • Guillaume Santandreu
      ha lala.. quand un film finit bien vous dites tous que c'est cucu et là vous vous plaignez. ce film à rien de nul, et la fin rien de décevant, juste que pour une fois le mal gagne et ça vous perturbe. cette fois pas de héro qui comprend le plan et sauve sa belle in extremis, à 1 contre 100, survivant aux balles et aux maléfices. cette fois le mal gagne et les gentils tous mignons se font demonter la gueule. et alors ?
    • happykollapse
      Un gros bordel avec des bikers mafieux et leur potiches aussi crétins les uns que les autres ,une maison isolée,des litres de sang,une pseudo infection/possession zombiesque ,des psychopathes aliens qui ecoutent du rock'n roll ...que certains y voient de l'originalité ,tant mieux pour eux ,moi je n'y vois que du grand n'importe quoi .
    Voir les commentaires
    Back to Top