Notez des films
Mon AlloCiné
    The Pact
    Bande-annonce The Pact
    28 octobre 2013 en VOD / 1h 29min / Epouvante-horreur, Thriller
    De Nicholas McCarthy
    Avec Caity Lotz, Agnes Bruckner, Casper Van Dien
    Nationalité irlandais
    Bande-annonce Streaming Ce film en VOD
    Spectateurs
    2,4 273 notes dont 59 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Après le décès de leur mère, Annie se laisse convaincre de retourner dans la maison familiale pour rendre un ultime hommage à la défunte. Dans la chambre d'enfant, la jeune fille est dérangée par une présence inquiétante. Alors qu'elle sollicite l'aide d'un policier du coin et d'une voyante pour mener l'enquête, elle va bientôt découvrir que ces mystérieux incidents font émerger des cauchemars réprimés depuis longtemps et lèvent le voile sur un secret de famille troublant.
    Distributeur -
    Récompenses 5 nominations
    Voir les infos techniques
    Année de production 2012
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 28/10/2013
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming
    • Netflix
    En VOD
    Location à partir de (3,99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par

    Bande-annonce

    The Pact Bande-annonce VO 1:44
    The Pact Bande-annonce VO
    53 705 vues

    Acteurs et actrices

    Caity Lotz
    Rôle : Annie
    Agnes Bruckner
    Rôle : Nicole
    Casper Van Dien
    Rôle : Creek
    Haley Hudson
    Rôle : Stevie
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Terreurvision
    Terreurvision

    Suivre son activité 138 abonnés Lire ses 499 critiques

    4,0
    Publiée le 22 mars 2013
    Inspiré et efficace, The Pact remet au goût du jour les bonnes vieilles recettes du cinéma d'épouvante et révèle surtout un auteur doué dans ce domaine, à suivre de très très près !
    Mr-Wolf
    Mr-Wolf

    Suivre son activité 36 abonnés Lire ses 29 critiques

    3,5
    Publiée le 19 septembre 2012
    Afficher l’article original sur le MAINSTREAM CLUB Comme son confrère anglais When the Lights Went Out, The Pact propose d'aborder ce sujet archi-rebattu qu'est la maison hantée sous un angle un peu nouveau et dans une esthétique moins baroque. Nicholas McCarthy n'a peut-être pas le talent de son homologue britannique, mais il réussit à livrer un film, s'il est imparfait, qui a au moins le mérite de vouloir jouer le jeu ...
    Lire plus
    Hi hi hi !!!
    Hi hi hi !!!

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 112 critiques

    4,5
    Publiée le 28 mai 2014
    Je ne comprends pas trop les critiques moyennes pour ce film ! Moi je trouve que c'est une bombe !! Je l'ai vu pour la deuxième fois ce soir et franchement je suis toujours autant convaincu !! L'intrigue est prenante, les acteurs sont bons et la fin troue le baba !! En plus on sursaute bien comme il faut et l'ambiance est parfois bien oppressante !! Moi j'ai adoré !!! Hi hi hi !!!!
    Jellyka M.
    Jellyka M.

    Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques

    0,5
    Publiée le 22 mai 2013
    Ce film est ridicule, tout simplement. Et ne parlons pas des effets spéciaux qui sont à pleurer de rire.
    59 Critiques Spectateurs

    Photos

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2012, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2012.

    Commentaires

    • lastachille
      Oui, je confirme, dans cet océan de solitude...
    • No Identity
      Dans le genre horrifique, on a vu mieux ;) Un bon film d'horreur de nos jours est un met très rare aha
    • Jean-Luc F.
      Il a pas dit la saga Saw mais juste parlé du 1 qui oui est assez génial.On n'y voit d'ailleurs absolument rien de gore, la caméra ne se stop jamais sur les moments de torture qui au final ne sont qu'énoncé, on en voit rien réellement.On est donc loin du cliché du film d'horreur ultra torture-porn ou rien n'est laissé a l'imagination pour le public bien trop stupide que pour réflechir a ce qui se passe.Ce qui est le cas des suites en revanche.
    • Chamanix
      Perso j'ai bien aimé, pas le film du siècle c'est sur il n'y a pas non plus un budget énorme derrière donc attendez vous pas à du conjuring, ça (le film ^^), etc, ... mais il est assez bien réfléchit (je ne m'attendais pas à une fin comme celle ci), et unique en son genre avec un scénario qui diffère des autres films d'épouvante-horreur mélangé au thriller.Bref je le conseille, ça se regarde.PS : Ne vous attendez pas non plus à énormément de dialogue.
    • Chamanix
      Et y a un film que t'aimes bien ? Chaque fois que je tombe sur un commentaire de ta part c'est du bidon, du mauvais etc ... C'est juste pas à ton goût, mais il n'est pas nul et ni le jeu d'acteurs est pitoyables .
    • FeetLover
      Une chose est certaine, le réal est fétichiste du pied, comme moi ^^ un régale ce film, d'autant plus que Lotz a des pieds magnifiques (et c'est rare). De plus, elle est magnifique, une vraie blonde naturelle aux yeux bleus, ça fait plaisir à voir !!! Sinon, le film est pas mal, mais je n'ai rien compris à la fin, tout le monde parle d'un twist ou d'une fin surprenante, j'ai rien vu de tout ça moi, quelqu'un peut m'expliquer please ?
    • FeetLover
      Saw du génie ? Pour qui, les psychopathes, sociopathes et autres serial killer, la oui je veux bien. Mais pour quelqu'un de normal, c'est juste une grosse bouse. Il n'y a rien de "génie" à faire un film de torture, il n'y a aucune recherche, aucune difficulté, c'est de la daube en barre ! Perso, je hais cette mode des films de torture. LE bon vieux temps me manque, avec des monstres, des films d'horreurs bien flippant : quand je dis horreur, c'est pas l'horreur torture et gore, mais l'horreur qui vous fait flipper !
    • toto R.
      je viens de le voir et il est vraiment sympas , quelque frayeurs scenario original , bref a voir ignorer les négativomans sur ce film et vous verrez qu il est sympas .
    • No Identity
      Non, non et non, ce film est nul. le jeu d'acteurs est pitoyable, la mise en scène est vraiment pas terrible.1/5
    • fait pas ton Cin?ma
      Je m'attendais franchement à un film/navet...un énième film de maison hanté etc, et bon oui on s'en approche quand meme, mais pour le navet non, pas du tout.Le suspense est présent durant tout le film, quelques "bon" aussi ^^ et ce jusqu'à la fin qui est différente de ce qu'on pense.
    • luxe
      Début du film assez peu convaincant, mieux vers la fin 2,5/5.
    • Mr.Halloween
      Scénario intéressant et quelques bon coup de flip ! L'ambiance est bien rendu et le twist est bon, à regarder !
    • -Cartman-
      Attention, très très gros navet !
    • AkTivisT
      Je confirme il ne s'agit pas d'un navet je l'ai regardé et c'est un bon petit film d’horreur un peut classique tout de même , on est loin du genre "SAW" qui avec 2 acteur une pièce et une baignoire te traumatise pour la vie car c'est juste du génie.Ici ce n'est pas le cas un nouveau genre n'est pas né mais il mérite d'être vu une fois sans plusC'est le genre de film qu'on peut regarder et faire autre chose sans rien manquer,Maque de rythme , le scénario est passable ainsi que les acteurs.Bref dans ce film tout est moyen.....ni bon ni mauvais ....Alimentaire comme font les Américains et pourtant c'est un film Irlandais ...comme quoi ;) =)
    • Mylene Micoton
      Certains films sont moins rythmés que d'autres mais pour autant ils n'en sont pas moins efficaces. Celui ci mérite sa place dans le panthéon des films d'horreur "pas mal". C'est pas un chef d'oeuvre mais il est quand même flippant. Le scénario est original, les acteurs jouent bien, il y a du suspens à revendre, donc pour moi la mission est remplie
    • S?bastien S.
      vraiment mou et on n'y croit pas trop je trouve, drôle de fin en plus...
    • mulder67
      au bout de 15 minutes je me surprend a deja faire avance rapide tellement c lent
    • tieums1
      c'est si lent ... et sans surprise! Next !
    • scarabeebis
      Ce film n'est pas si mal que ça. C'est pas le film d'horreur de l'année, mais pour une fois le scénario n'est pas commun, et l'histoire non plus. Le mystère est bien maintenu jusqu'à la fin. Moi aussi, j'ai du mal quand le film n'est ni français, ni américain mais celui-là je dois dire, se regarde quand même. A voir pour ceux qui aiment les films d'horreur.
    • bibialien
      Au début je pensais que c’était un film français, surtout au vu des tapisseries sur les murs et de la lenteur du scénario puis après on voit autre chose….
    Voir les commentaires
    Back to Top