Notez des films
Mon AlloCiné
    Muppets most wanted
    Bande-annonce Muppets most wanted
    18 mars 2017 en VOD / 1h 48min / Comédie
    De James Bobin
    Avec Ricky Gervais, Tina Fey, Ty Burrell
    Nationalité américain
    Bande-annonce
    Spectateurs
    3,2 114 notes dont 12 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Suite à leur come back réussi, toute la bande des Muppets part en tournée, triomphant dans les théâtres des plus grandes capitales européennes. Mais bien malgré eux, ils se retrouvent bientôt mêlés à une affaire criminelle d’envergure internationale, un complot dirigé par le redoutable bandit Constantine - qui se trouve être le sosie parfait de Kermit -, et son malfaisant complice Dominic, alias Numéro Deux.

    Titre original

    Muppets Most Wanted

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2014
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 18/03/2017
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 3 anecdotes
    Budget 50 000 000 $
    Langues Anglais, Allemand
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming
    • Disney+
    Muppets most wanted Bande-annonce VO 2:19
    Muppets most wanted Bande-annonce VO
    14 643 vues

    Acteurs et actrices

    Ricky Gervais
    Rôle : Dominic
    Tina Fey
    Rôle : Nadya
    Ty Burrell
    Rôle : Un agent d'Interpol
    Tom Hiddleston
    Rôle : Escapo
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    dai72
    dai72

    Suivre son activité 56 abonnés Lire ses 2 131 critiques

    4,0
    Publiée le 30 juin 2015
    Les films des Muppet se ressemblent tous, comportent tous les mêmes codes pourtant ils arrivent toujours à trouver des astuces, des idées nouvelles pour nous faire sourire, pour nous attendrir, pour qu'on adore et c'est encore le cas avec celui-ci. Beaucoup de guests, de bons gags, un scénario pas si ridicule qu'il en a l'air, de bons morceaux et quelques références cinématographiques. Une bonne recette pour un très bon film !!
    Eric C.
    Eric C.

    Suivre son activité 67 abonnés Lire ses 2 079 critiques

    4,0
    Publiée le 1 octobre 2017
    On retrouve tous les codes et personnages des muppets dans ce film qui au delà de la nostalgie légitime et de l'attachement affectif que l'on peut avoir pour eux, est avant tout un excellent film avec un scénario très construit, les classiques des chorégraphies et chansons muppets délirantes, parodiques et spectaculaires et surtout le bonheur de numéros et performances hilarantes d'un nombre incroyable de guest stars qui semblent vraiment ...
    Lire plus
    Yetcha
    Yetcha

    Suivre son activité 241 abonnés Lire ses 3 266 critiques

    4,0
    Publiée le 27 novembre 2015
    Comme d'habitude avec les Muppets, du casting de fou, des chansons vraiment chouettes, une histoire délirante et une folie propre aux Muppets. On aime, ou on aie pas, mais moi, j'adore!!! Longue vie aux Muppets!!!
    DarioFulci
    DarioFulci

    Suivre son activité 48 abonnés Lire ses 1 301 critiques

    3,0
    Publiée le 16 août 2017
    Scénario un peu poussif, humour sans conviction tirent cette suite vers le bas. C'est dommage après le reboot plutôt sympa de tomber dans les travers des suites dont on ne sait pas quoi faire. Drôle d'idée que cette histoire d'espions. Ricky Gervais est clairement sous-exploité.
    12 Critiques Spectateurs

    Photos

    50 Photos

    Secrets de tournage

    Les Muppets sans Jason Segel

    Ce 12ème long-métrage des célèbres marionnettes créées par Jim Henson, compte un absent de marque : Jason Segel. Celui qui avait scénarisé le précédent volet a en effet décidé de passer la main, expliquant qu'il cherchait avant tout à les remettre sur pied avant de les laisser entre de bonnes mains (celles de James Bobin, de retour derrière la caméra, en l'occurrence).

    Des invités de luxe

    Comme à leur habitude, Les Muppets débarquent sur les écrans avec de nombreux cameos dans leurs bagages : ainsi Sean Combs, Céline Dion, Tom Hiddleston, Christoph Waltz, Ray Liotta et Danny Trejo sont de la partie pour accompagner Kermit la grenouille et ses amis. 

    Des stars de Disney Channel au casting

    Produit par Disney, le long-métrage compte aussi des acteurs tels que Ross Lynch (Austin & Ally), Debby Ryan (Jessie) et Bridgit Mendler (Bonne Chance Charlie), tous révélés grâce à leurs séries diffusées sur Disney Channel. 

    Dernières news

    Muppets Most Wanted : espionnage et caméos dans la bande-annonce
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 25 février 2014
    Le 7 mai prochain, Kermit deviendra l'ennemi public numéro 1 dans "Muppets Most Wanted", comme le montre la nouvelle bande-annonce,...
    "Captain America, le Soldat de l'hiver", "Star Wars Rebels", "Noé"... Le plein d'affiches !
    NEWS -
    dimanche 9 février 2014
    Découvrez les affiches de la semaine ! Au programme : un poster de "Captain America, le Soldat de l'hiver" avec Robert Redford,...
    8 news sur ce film

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2014, Les meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2014.

    Commentaires

    • Elektron31
      Un des meilleurs films muppets après Oz et dans l'espace je trouve
    • L'irrationnel
      Il me fait badtripper le scénario
    • jereffuse
      Petit moment de détente agréable à regarder avec une sacré quantité de guest, c'est là qu'on se rend compte de l'intempolarité de nos muppets adoré.
    • denhamr
      voila pour les liens, aller sur zone t e l e c h a r g e m e n t
    • David l.
      je pourrais avoir le lien aussi si c'est possible, je l'ai loupé à la télé.
    • Charlie.TchineTchine
      ENFIN, le film a été diffusé en français (de manière un peu inaperçu) sur Canal+ Family la semaine dernière sous le nom de Opération Muppets, et c'est une vraie VF, pas une VFQ... mais, LE bémol, contrairement aux autres films des muppets, aucune des chansons du film n'a été traduite, elles sont restées en VOSTFR.
    • Tarrant Hightopp
      Merci mon pote :) j'essayerai de te revaloir ça un de ces jours ^^
    • my_name_is_bruce
      Il passe mardi soir sur Canal + donc je vais l'enregister et le graver. Tu l'auras en HD et VF/VO gratuitement, je te filerai un lien.
    • k4in56
      moi ces film sa ma permis de faire découvrir les muppet a mes gamin qui son comme leur papa totalement fan ! muppet forever
    • Tarrant Hightopp
      Ce genre d'histoire me dégoûte... Depuis que Disney a racheté la licence des Muppets, ils laissent pourrir les films dans l'oubli et ne pensent qu'à vendre les peluches et les autres produits dérivés... D'autant plus que ce second volet a cartonné aux Etats-Unis et au Royaume-Uni alors pourquoi pas en France ??! On existe nous aussi !!Mais bon, vu que le premier était déjà sorti en direct-to-DVD, ça ne m'étonnes pas trop qu'il en soit de même pour le second, étant donné que son succès en salles en aurait été fortement compromis...Mais quand même !! :(( Si vous souhaitez laisser moisir la saga dans l'inconscient collectif, bravo Disney !! Sur ce coup là, vous êtes les meilleurs !!!
    • Volfangel
      mon amie m'a rapporté le bluray des "Muppets the most wanted " des US bien sur VASTFR mais il est trop génial !! les musiques sont vraiment classe ! l'histoire sa va, y a eu pire, mais le tout est bien meilleur que le film précédent je coure direct acheter l'OSTPS: oui aux US il y a le BD vostfr , ici en europe non y est pas encore, j'ai hâte de me prendre la VF l'année prochaine
    • Cosmicm
      Pas vraiment parce qu'ils sortent des films et ça marche bien là bas. Alors qu'ici c'est toujours en DTV. C'est du n'importe quoi !
    • KD1969
      Parce que Disney préfère les Marvel et autres star wars. Ils ont rachetés les muppets juste pour le pognon des marchandises, ils s'en tapent des films.
    • Cosmicm
      Pk les Muppets sont - ils boudés ?
    • ed_cine
      Deja dispo en VOST.Pour la VF (Region A Canada) ca va arriver d'ici la fin du mois de Juillet...pour la VF (Region B France) ca n'arrivera pas avant l'année prochaine !
    • ed_cine
      Disney devienne pire que leur caricature dans South Park !
    • Charlie.Sheentsheen
      je n'irai pas jusque là mais c'est vrai qu'ils deviennent de plus en plus marketing, business, affaires plutôt que films & animations. (j'avais oublié les muppets, évidemment, racheter à Jim Henson)
    • ed_cine
      Disney c'est devenu Satan, sans blague.
    • Charlie.Sheentsheen
      et ils n'ont pas fait que racheter Marvel et Lucasfilm, la société pixar, ancienne filiale de LucasFilm, a été racheté (car aujourd'hui on a tendance a associé pixar et disney sans savoir que ça été racheté) et s'occupe de la distribution des films Studio Ghibli... Disney a bien changé...
    • Charlie.Sheentsheen
      Sortie prochainement pour un film Muppets ça veut JAMAIS... ça va faire comme pour les Muppets, le retour... est-ce que Disney France pensent aux fans qui attendent impatiemment les sorties ciné... NON
    Voir les commentaires
    Back to Top