Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
The Employer
The Employer
Date de sortie 3 juin 2014 en DVD (1h 25min)
Avec Malcolm McDowell, David Dastmalchian, Paige Howard plus
Genre Thriller
Nationalité américain
Spectateurs
2,2 45 notes dont 8 critiques
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

Cinq candidats pour un emploi au sein de la Carcharias Corporation sont drogués et enfermés dans une pièce ensemble. Le PDG de la société les informe alors que leur dernier entretien va avoir lieu...
Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 2013
Date de sortie DVD 03/06/2014
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD 18/03/2017
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Regarder ce film

En DVD BLU-RAY
neuf à partir de 3.90 €
L'Employeur - DVD + Copie digitale
L'Employeur - DVD + Copie digitale (DVD)
neuf à partir de 5.51 €
Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

Acteurs et actrices

Malcolm McDowell
Rôle : The Employer
David Dastmalchian
Rôle : James Harris
Paige Howard
Rôle : Sandra Turner
Michael DeLorenzo
Rôle : Keith Caverns
Casting complet et équipe technique

Critiques spectateurs

Toutes les critiques spectateurs
0% (0 critique)
0% (0 critique)
13% (1 critique)
25% (2 critiques)
38% (3 critiques)
25% (2 critiques)
Votre avis sur The Employer ?
8 Critiques Spectateurs

Photos

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2013, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2013.

Commentaires

  • moi-m?me T.
    Nullllllllllllllll mal jouééééééééééé à part Malcolm McDowellles autres.............
  • ymernozzam
    moyen ressemble beaucoup au film exam qui lui méme ressemble a d'autre film bref je ne le conseille pas trop
  • zvock083
    Un mélange de "La méthode" ou "Exam" pour l'idée de départ et de "Cube" pour le coté huis clos mais la comparaison s'arrête là le film est mauvais, le scénario est mal écrit il n'y a aucun rebondissement c'est tellement plat et sans surprise qu'on se demande si ils ont pas oublié quelque chose. Les dialogues sont sans intérêt, la VF est médiocre, les flash-backs inutiles, les acteurs peu inspirés mis à part Malcolm McDowell et encore honnêtement je ne vois rien de positif dans ce film c'est à se demander comment les gens responsables de ce projet ont réussi à trouver l'argent nécessaire et avoir des distributeurs avec un scénario si faible même si c'est pas le premier ni le dernier film de ce niveau qui sort mais la ça m'a marqué. 1,5/5
  • Jean-philippe N.
    Ce film aurait gagné des prix dans plusieurs festivals? Sérieux? Cela prouve au moins une chose: que dans le milieu du cinéma, y'a des gens qui carburent à des trucs qui sont pas encore dans le commerce, même (surtout) parallèle. Parce que trouver la moindre parcelle d'intérêt à euh... cette chose démontre sans équivoque ni espoir que le jugement peut s'en trouver altéré...0,5/5 et encore, c'est généreux!
  • maeuk
    Médiocre. Le jury devait être composé de militant d’extrême gauche pour décerner un prix à ce film. A part une critique niaise et superficiel du monde des affaires, je ne voit rien d'autres.
  • luxe
    Pas crédible du tout ! A côté Exam c'est un chef d'oeuvre !
  • HellMouTh
    Ce film m'a intrigué et d'autant plus qu'il a remporté pas mal de prix, c'est donc dans un état d'esprit très enthousiaste que j'ai regardé ce film avant de finalement comprendre au clap de fin que je venais de voir une jolie bouse.Sur la durée du film, le seul truc qui me tenait en haleine (ou plutôt éveillé) était un potentiel rebondissement final digne de ce nom qui pourrait justifier le succès de ce film dans les festivals.. mais non. Un bide prévisible en fait.Le seul acteur de ce film c'est Malcolm McDowell et j'en viens à croire qu'il s'est lui-même perdu sur le tournage et qu'en voyant les prestations catastrophiques du casting, il ait pris la décision de remonter le niveau !
  • quetedugraal
    Malcolm McDowell n'arrive pas à relever cette platitude.
  • Arnaud Etche
    quelle PURGE !!!
  • katsuo72
    Sérieusement,je pensais qu'allociné était à peu près fiable niveau note,mais j'crois que jme suis planté.J'ai bien aimé perso.Pas le film du siècle mais ça reste un bon huis clos dans le genre,il mérite au moins un 3/5.Vous abusez à dire que c'est une daube.
  • laurent B.
    Dès les premiers instants, je ne peux que voir une forte similitude avec le film "Exam". Le scénario diffère ensuite, mais sans pour autant s'élever à un très haut niveau. Je ne dirais pas que c'est un mauvais film. Il y a du potentiel, mais qui me semble un peu inexploité. Que ce film vous ait plu ou non, je vous recommande bien plus "Exam" cité plus haut, qui laisse bien plus de mystère et de rebondissements.
Voir les commentaires
Back to Top