Mon Allociné
Tusk
facebookTweet
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Tusk
Date de sortie 11 mars 2015 en DVD (1h 42min)
Avec Michael Parks, Justin Long, Haley Joel Osment plus
Genres Epouvante-horreur, Comédie
Nationalité Américain
Bande-annonce Ce film en VOD
Presse? 0 critique
Spectateurs 2,3408 notes dont 75 critiques

Synopsis et détails

Un célèbre podcaster américain, connu pour ses sujets farfelus, se rend au Canada pour interviewer un vieil homme totalement fasciné par les morses. Leur rencontre va très vite dégénérer…
Distributeur Sony Pictures Releasing France
Récompense 1 nomination
Voir les infos techniques
Année de production 2014
Date de sortie DVD 11/03/2015
Date de sortie Blu-ray 11/03/2015
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget 3 500 000 $
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Séances

VOD

DVD et Blu-Ray

Pour visionner Tusk en VOD, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l'un des services suivants.
Tusk
Haute définition
VO - VF
Ce film en VOD
  • Louer (4.99 €)
  • Louer (3.99 €)
  • Acheter (9.99 €)
  • Acheter (11.99 €)
Tusk
Définition standard
VF - VOST
Disponible sur une Box Internet
Ce film en VOD
  • Louer (3.99 €)
Tusk
Définition standard
VO - VF - VOSTFR
Disponible sur une Box Internet
Ce film en VOD
  • Louer (3.99 €)
  • Louer (3.99 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Tusk - DVD (DVD)
Date de sortie : mercredi 11 mars 2015
neuf à partir de 2.85 €
Tusk - Blu-ray + Copie digitale (Blu-ray)
Date de sortie : mercredi 11 mars 2015
neuf à partir de 7.10 €
<strong>Tusk</strong> Bande-annonce VF 2:26
Tusk Bande-annonce VF
47 616 vues
<strong>Tusk</strong> Bande-annonce (2) VO 2:31
Tusk Bande-annonce (2) VO
89 735 vues

Acteurs et actrices

Michael Parks
Michael Parks
Rôle : Howard Howe
Justin Long
Justin Long
Rôle : Wallace Bryton
Haley Joel Osment
Haley Joel Osment
Rôle : Teddy Craft
Genesis Rodriguez
Genesis Rodriguez
Rôle : Ally Leon
Casting complet et équipe technique

Critiques Spectateurs

hoh
Critique positive la plus utile

par hoh, le 24/04/2015

4,5Excellent

C'est devenu une habitude pour les fans français de Kevin Smith, il faut désormais passer par le Blu-Ray ou le DVD pour découvrir... Lire la suite

StarBlock
Critique négative la plus utile

par StarBlock, le 23/01/2015

2,5Moyen

Dérangeant, malsain, tordu. Bordel, les films d'horreur gore, type slasher ou autre film d'horreur je suis preneur, mais... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
4% 3 critiques 12% 9 critiques 27% 20 critiques 33% 25 critiques 15% 11 critiques 9% 7 critiques
75 Critiques Spectateurs

Photos

20 Photos

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2014, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2014.

Commentaires

  • dagrey1

    Tusk est vraiment un film "barré" mais qui a le mérite d'être original et troublant tout en ménageant quelques moments comiques. Pour autant, compte tenu du scénario très original qui peut en rebuter certains, il est difficile de recommander ce film.... A noter la présence de Johnny Depp, méconnaissable et de Harvey Joel Osment que je n'avais pas revu depuis "le sixième sens".

  • Dom D.

    Bonne histoire, dans le genre horreur, ma foi très très mal exploité (genre: "The Human Centiped"). Niveau dialogue, c'est vraiment trop saoulant (discussion interminable, surtout les discussions québécoise, désolé), alors les "effets spéciaux" (maquillage), n'en parlons pas. Bref !!! 1,5/5 . Seul Point positif et encore : Trouverez vous Johnny Depp.

  • -FRANCK-

    vu ce soir pffff quelle navet on s'ennuie grave vraiment déçu pour un film de kevin smith
    Michael Parks été excellent par contre Justin Long ridicule avec moustache lol

  • DROP-DEAD

    "Johnny Depp est franchement tombé bas..." ou peut être qu'il sais juste faire preuve de second degré. Que malgré le fait qu'il sois une méga star il sois assez intègre pour joué dans des série B pour se marré un peu. Kevin Smith et lui son assez pote et il a même fait joué sa fille dedans (la petite blonde qui joue la caissière de la supérette ) Ça prouve que c'est pas un de ces acteurs d'Hollywood à la grosse tête.

  • Elisabeth G.

    Johnny Depp est franchement tombé bas... film grotesque avec des scènes trop longues et parfaitement inutiles. Met mal à l'aise bien que pas réaliste.. surement la raison pour laquelle il est classé en comédie horifique !

  • moonparadise

    C'est pas que j'ai pas aimé ce film, c'est que la manière dont il a été fait ne me plait pas.
    D'abord on a une histoire sur fond tragique , style "the human centipede", puis ensuite on a des personnages complètement nuls, Guy LaPointe par exemple, mais quel cliché !! Howard Howe, malade mental tellement pas crédible. Il tourne autour de son propre pot, ment à sa victime (alors que le pauvre gars est cuit de toutes façons...).
    Les passages où Wallace est en morse m'ont mit les larmes aux yeux par contre, et je dirais donc, sans vouloir être maso, que c'est les meilleurs passages du film. Parce qu'ils font ressortir des émotions... Les autres ne font que provoquer des soupirs...
    Et cette fin mon Dieu, cette fin !

    SPOILER**********************
    Ils le foutent dans un zoo sérieusement ? Je sais que le réalisateur a justement joué avec la carte du dramatique/humoristique, mais moi je trouve ça loupé, c'est totalement grinçant. Encore au départ quand j'ai vu ça j'ai cru que c'était la fille qui se vengeait, parce que bon elle l'a dit qu'elle lui en voulait à mort etc...
    Mais non même pas, elle lui balance un "je t'aime" et un poisson aussi...
    Franchement je trouve que ce passage comique est carrément loupé. ça n'a aucune logique. Déjà il est dans un déguisement, donc ils auraient pu l'enlever et l'emmener à l'hosto...
    Je sais pas c'est comme-ci vous regardiez un film dramatique et il y a un passage trop triste où on voit les personnages qui partent d'un carnaval en voiture avoir un accident. Imaginons un mec déguisé en Mickey finit tétraplégique... C'est comme-ci la police le retrouvaient et l'expédiaient direct à Disneyland pour la déco...
    FIN DU SPOILER**************

    Ce film se fout carrément de ses spectateurs, il joue avec les émotions et au final c'est une déception, c'est comme mélanger du poivre et du sucre, c'est dégueulasse.
    Ici pour moi c'est la même chose, on provoque l'horrification, la pitié du spectateur et on lui balance juste après des scènes censées faire rire méchamment du sort d'un pauvre mec dont on a réussi à avoir pitié... Et personnellement, ça n'a pas marché.

    Je respecte les avis, car je suis cinéphile et j'aime beaucoup la variété, les films qui sortent de l'ordinaire. Je sais aussi que c'était justement le but du réalisateur que son film soit une grosse blague (même si ça ne semble pas évident pour tout le monde).
    Mais personnellement, je n'ai pas accroché, ce film est pas nul certes, j'ai globalement passé un bon moment, il a juste énormément de défauts à mon goût et aurait pu être beaucoup mieux. Et que Johnny Depp soit mon acteur préféré depuis mes 10 ans n'a pas erroné mon avis sur son personnage, trop cliché pour représenter "un personnage" justement, à mon goût.

  • Frank Castle

    Merci mec, j'avais vraiment la flemme d'écrire tout un paragraphe et je me rends compte que tu as déjà tout dit exactement comme je le pensais ^^

  • DROP-DEAD

    Ce film réussi là où The Human Centipede s'est planté, il réussi à être volontairement hilarant, mais en sachant être hyper glauque et malsain quand il le faut.

    Les dialogues sont long oui mais je les ai trouvé suffisamment bien écrit et constant pour être intéressant. Surtout dans les scènes comiques. Le caméo de Johnny Depp en enquêteur pecnot du Quebec est juste énorme, les acteurs sont bons, la réalisation est un minimum soigné. J'était mort de rire pendant les parties comique, et écoeuré pendant les parties glauque.
    C'est le genre de gros nanar grotesque, qui revendique totalement d'être un nanar grotesque. Il est clair et net qu'on est pas en face de grand Cinéma, mais en même temps c'est pas l'effet recherché, faut arrêtez de joué les pseudo cinéphile a pointé du doigt à quel point ce film est grotesque, c'est totalement voulu. Il faut juste faire preuve de second degré et l'ouverture d'esprit.
    Mon seul bémol reste la fin, un peu plate à mon gout, mais en même temps comment terminé une histoire si dingue?

    Le film est aussi 100 fois mieux en VO, juste pour toutes les vannes sur le Quebec et le Canada et le personnage Guy Lapointe.

  • the_king_of_roc

    ce film était pas censé sortir au cinéma ?? au final c'est un Direct-to-DVD ??

  • eldarkstone

    Kevin Smith déçoit, avec ce film d'une débilité et d'une lenteur profonde ... C'est mauvais, c'est ridicule.

  • roudoudou80

    Bon, bon, bon... alors... bon... pffff... comment vous dire... Le scénario de Tusk s'inspire de l'épisode The walrus & The Carpenter de la série de podcast SModcast, créée par Kevin Smith et son ami Scott Mosier (source wikipedia), à consulter après avoir vu le film... Il est d'ailleur indiqué dès les premières minutes que le film est inspiré de faits réels, ce qui je dois l'avouer, m'a aider à le trouver dérangeant. C'est loin d'être le meilleur du réalisateur, le préférant dans le style humour geek, mais il se laisse toutefois regarder. Le mélange humour Kevin Smith pure souche/"horreur,épouvante" fonctionne moyennement. La prestation de Michael Parks tout comme dans Red State est excellente et rend l'ensemble crédible. J'ai trouvé le final particulièrement malsain.

  • Doctor Nico

    Oui c'est lui !

  • Julien Ponchon

    ous etes serieu il joue dans le film?????

    c le mec ki fai le canadien? enfin celui qui enquete, et qui fais un peu taré???????

  • Julien L.

    1h44 c'est trop pour ce film. On aurait facilement pu en enlever 30 minutes car les flashbacks sont des plus dispensables et l'humour rase les pâquerettes. Ca rappelle, dans le principe The Human Centipede mais en mieux (de toute façon on ne pouvait pas faire pire...). Le personnage principal est tout d'abord détestable car le stéréotype du gros con arrogant puis finit clairement dans le pathétique une fois sa métamorphose accomplie...

  • Tess D.

    Les producteurs se foutent définitivement de nous. Grotesque.

  • Miliane

    J'ai rarement autant bâillé devant un film. C'est long, super long... Les monologues de certains personnages (notamment le pseudo agent de sûreté), sans aucun intérêt, n'ont fait que rallonger le film et m'ennuyer davantage.
    Le film commençait bien mais honnêtement, ça part un peu trop en live, là...

  • GRM22

    Film qui traine trop en longueur. Pourtant le démarrage était plutôt intéressant au niveau de l'histoire puis dégénère vite...

  • Doctor Nico

    Et bien figure toi que j'ai fait cinéma audio-visuel au lycée, 18 au bac, ça va^^ Mais ça m'a pourri les films car au lieu de suivre une histoire et des personnages, je ne voyais plus que : "travelling avant, zoom arrière, jumpcut, faux raccord au niveau du bras gauche, fondu enchaîné, doublage pas synchro au niveau des lèvres, musique extra diégétique...." Bah en fait j'aime pas ça. J'adore le cinéma, mais j'aime le côté magique. Bien sûr, je sais que c'est factice, mais c'est exactement comme un bon tour de magie, je veux pas savoir comment c'est fait.

    Après tourner un film c'est différent, j'aime bien, plutôt devant la caméra que derrière d'ailleurs, j'aime plus le côté artistique que technique. Mais par contre, j'ai été incapable de regarder nos courts métrages de lycée objectivement, je connaissais trop les coulisses, tous les soucis au tournage, je me rappelais mes crampes au bras en tenant la perche, du nombre de prises qu'on a du refaire pour chaque scène etc... Du coup je peux pas dire si ils étaient bien ou pas, je les regarde avec un regard neutre, je ne vois que la technique.

    Ca me fait exactement la même chose en musique, je me laisse transporter par la mélodie, la rythmique etc... Je veux pas savoir quel type de guitare a été utilisée à tel moment et comment elle a été accordée, ni le nom de la technique du bassiste, ou si le batteur utiliser une double pédale etc... J'aime garder le mystère là dessus.

    Puis de toute façon, je hais faux raccords depuis qu'ils ont bousillé mes films d'enfance comme Roger Rabbit ! Pour moi y'avait aucune incohérence dans ce film, jusqu'à qu'ils me les montrent, grrr ><

  • OriginalKaa

    C'est pas moi qui vais être en désaccord avec toi sur le sujet mais malheureusement pour moi (et heureusement aussi) j'ai fais une école d'audiovisuel plus jeune et je me souviens très bien de ce qu'a dit le prof le 1er jour :"vous ne regarderez plus jamais un film ou une photo comme avant"..il avait raison, ça ma gâchez tout le plaisir quand j'ai vu Fight Club au cinéma :"vous avez vu là, y'a Brad qui vient d'apparaître!!" et on me répondait "mais ta gueule !!" :) Depuis ça va mieux j'ai fait des cures à base de Fritz Lang et d'Hitchcock !!

  • Doctor Nico

    Arf, je déteste Faux Raccord, ça me pourri complètement les films, je regarde plus. Quand je regarde un film, je suis happé par l'histoire, je ne fais pas du tout gaffe à la mise en scène et je ne repère pas les erreurs techniques. Je veux croire le temps du visionnage que ce qui se passe est réel et surtout pas me rappeler que c'est juste des acteurs qui récitent un texte devant plein de techniciens. Cette émission me fait cet effet et après quand je revois le film, je ne vois plus QUE ces erreurs.

  • Doctor Nico

    Normal, c'est une comédie horrifique et non un vrai film d'horreur.

  • Doctor Nico

    C'est le même genre, mais en plus comique.

  • MajorVan M.

    Alors je te rassure je suis "high level" sur faux raccord ^^ Emission que je recommande, d’ailleurs, aussi à toutes personnes qui adore voir des "bug" dans les films (oui nous sommes sur le net parlons bug). Et qui nous apprend des petits "trucs et astuces", des choses insoupçonnées voir même, si j'ose, impressionnantes. Avec un humour que j'apprécie vivement! Pas besoin de faire de la pub pour eux Michel et Michel sont des as en la matière !

  • OriginalKaa

    C'est pour ça que "Faux Raccord" est une émission qui fait du bien. Là où on est parfois paumé, Michel nous aide à nous y retrouver..le point commun entre Skyfall et Taken 2 est plutôt marrant !! Je te laisse le découvrir en regardant l'émission ;)

  • MajorVan M.

    Film très étonnant, je lui donnerai une bonne note. Ça ne sera ni pour l'histoire ni pour les acteurs et encore moins pour les effets, mais simplement qu'il a reussi à rendre une atmosphère qui est très dérangeante et m'a mise mal à l'aise. 4/5

  • MajorVan M.

    Soucis ultra embêtant pour moi c'est que justement je trouve beaucoup de plans identiques dans des films mais comme j'en regarde beaucoup beaucoup et que je n'ai qu'une mémoire visuel..... je me met à criser parce que je ne retrouve plus du tout les titres ! (pardon pour le troll qui à bien évidement rapport à Tusk ;) )

  • OriginalKaa

    Pratique d'avoir une bonne mémoire visuelle. C'est pareil pour moi, je ne peux m'empêcher de regarder un film sur différents angles...Je viens de regarder Sleepy Hollow pour la énième fois et j'ai remarqué que la ville de New York à la fin était la même que dans 2 autres films mais qui n'était pas NY..malheureusement j'n'ai pas de compagne pour jouer à ce jeu :/

  • OriginalKaa

    A quoi je fais référence ??!!! Je te conseille de regarder les émissions d'Allociné comme "Merci Qui" ou "Faux Raccords" il y a tout plein de petites histoires intéressantes, amusantes, si toutefois tu aimes en savoir un peu plus sur ce que tu regardes.... :)

  • MajorVan M.

    Justement prenons mon exemple: Je suis une gaga du ciné d'absolument tout genre. J'ai une mémoire visuel un peu particulière, et pour ceux qui connaissent, j'adore jouer sur What the Movie (je conseils vivement pour les cinéphiles !). Je me suis retrouvée vraiment bête devant Tusk parce que je sentais bien reconnaitre Johnny. Arrêt sur image je demande à mon compagnon et lui me dit : PAS du tout ! Chuis persuadée que j'suis pas folle donc je cherche sur Allociné qui donne une information qui apparemment est complètement fausse. C'est grâce aux commentaires en dessous que je constate que non je ne suis pas tarée. D'ailleurs je vous en remercie !

  • Doctor Nico

    Je n'ai aucune idée d'à quoi tu fais référence ! xD

  • OriginalKaa

    Y'a pas mal de gens qui regarde le cinéma que d'un seul œil malheureusement pour eux ils ratent beaucoup des choses. Il y a souvent plusieurs lectures sur un film, des hommages entre réalisateurs, des caméos, des influences..Toutes ces petites choses rajoutent du piquant et permettent souvent (pas tout le temps) de mieux comprendre où veut en venir le réal' !! Je pense à Blade Runner et le petit clin d'oeil à Star Wars, la 2nd lecture de Prince of Persia ou dernièrement la Batmobile sur le Faucon Millenium..ceci ça n’intéresse sans doute que les cinévore et cinéphile !! :)

  • Doctor Nico

    La preuve sur cette page que plein ne l'ont pas reconnu. Je peux pas dire si je l'aurais reconnu ou pas, vu que je savais déjà qu'il jouait dedans. Sa fille, vu que je m'en fous, je ne connaissais pas sa tête ! xD

  • AbsoluteRH

    Hum vu sous cet angle, on part effectivement sur un autre postulat... Anyway, je le regarderai sans doute à nouveau avec un oeil nouveau, mais pas dans l'immédiat, c'est clair!

  • OriginalKaa

    J'l'ai reconnu tout de suite, comme sa fille d'ailleurs, qui ressemble bcp à sa mère d'ailleurs.

  • Doctor Nico

    Moui si on veut. Encore faudrait il arriver à le reconnaitre. Si on ne sait pas qu'il joue dedans, vu que son nom n'est indiqué nulle part et qu'il n'est pas particulièrement reconnaissable.^^

  • OriginalKaa

    ça ne spoile rien en effet mais ça gâche un peu l'effet de surprise !! ^^

  • Doctor Nico

    Ah oui, là je suis d'accord ! Honteux pour ce coup là. Mais savoir que le détective est joué par Johnny Depp dans Tusk ne spoile en rien le film, ça ne change pas l'intrigue que ce soit lui ou Gérard Jugnot qui le joue.

  • OriginalKaa

    Imagines Allociné qui crédite Keyser Söze dans Usual Suspect, pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est tout simplement du spoiler !

  • Doctor Nico

    Je ne savais pas en fait pour le mystère autour de Johnny dans le film, je l'ai appris en lisant les coms. Pour ma part, j'ai appris l'existence de ce film en lisant des articles sur FB intitulés : "Johnny Depp méconnaissable dans son dernier film Tusk", photos à l'appui. De plus, ça m'a rappelé en lisant l'article que j'avais déjà lu des mois avant dans un autre article qu'il jouerait avec sa fille dans le prochain Kevin Smith. Ensuite, j'ai lu le wikipedia de Johnny et ils ont indiqué non seulement Tusk, mais également un projet de spin off sur son personnage. Donc, ça m'a très fortement étonné qu'il ne soit pas crédité sur allociné puisque ce secret est extrêmement mal gardé !!

  • OriginalKaa

    Fatiguant ce film..pis c'est déjà fait, déjà vu !!

  • OriginalKaa

    Il ne figure pas non plus au générique du film..c'est fait exprès !! T'es du genre à dire le cadeau avant qu'on l'ouvre ??

  • tEkcinE

    Le moins que l'on puisse dire c'est que ça sort de l'ordinaire... Tant sur le fond qu'la forme. Au début du film, on ne s'attend pas du tout à ce qui va suivre. J'adore les mises en scènes qui commencent avec quelque chose qui n'a rien avoir avec la suite, mais en soulignant toutefois une petite note d'ironie ;)

  • Akashika

    Je ne m'attendais pas à ça. Donc mon avis est assez mitigé. Tout d'abord je n'ai pas ri. Mais j'ai un humour assez spécial de toute façon donc je ne m'en tiens pas à ça. Ensuite, j'ai adhéré aux dialogues qui faisaient comprendre que le scénario allait évoluer au pire. Enfin, j'en ai pleuré à la fin de dégoût ! Bref, j'ai du mal à exprimer mes sentiments envers ce film. Je ne donne donc pas de notes. Car je ne sais absolument pas quoi mettre.

  • Beerforbear

    Autant j'avais apprécié Red state autant ce tusk ne vaut pas grand chose. On s'ennuie ferme pendant la quasi totalité du film. Pourtant la première scène du film laissait à penser qu'on allait assister à une comédie un peu trash teinté d'horreur. Mais au final, on fait face à un thriller terne et sans saveur. Et Johnny Depp tient un rôle frôlant le ridicule. Je préfère de loin les comédies de Kevin Smith.

  • cossaq

    tu résumes bien la situation je pense :p faut arrêter de parle d'human centipede :p

  • cossaq

    déjà vu & en ridicule :p

  • cossaq

    le problème pour moi reste la crédibilité :p & la à vrai dire on sait pas trop dans quoi on nage .. entre le douanier du début & depp c'est vraiment n'importe quoi ..

  • cossaq

    incomparable :p human centipede un film d'horreur la c'est à moitié du comique raté..

  • Tani B.

    Belle connerie que ce film ! Belle perte de temps à le regarder. Depp est dedans car Kevin Smith est son pote mais c'est pas son rôle qui aurait pu sauver le film. Ceux qui comparent à Human centipède ça me fait rire! 0.1/5

  • my_name_is_bruce

    Un film qui est en selection a Gerardmer et qui sort direct en DVD.

    C'est comme si à l'époque Terminator, Mad Max, Carrie et j'en passe sortirai qu'en VHS et non au cinéma.

    Pauvre France qui s'écroule!

  • AmauryTTN

    c'est ce que j'me suis dit aussi en le voyant ^^

  • Doctor Nico

    C'est bel et bien lui, en fait ils font exprès de ne jamais mentionner Johnny Depp dans la promo du film, pour laisser le mystère sur le personnage, mais c'est bien lui.^^

  • Doctor Nico

    Ah oui je vois ! Il fallait plutôt penser "Nouveau film du réalisateur de Jay & Bob", là tout de suite ça met la puce à l'oreille, ça peut pas être un vrai film d'horreur"^^

  • g?raldo angel

    ok merci

  • AbsoluteRH

    Tout à fait d'accord.Mais comme je partais sur le même postulat qu'un the human centipede plus réaliste, j'ai juste vu un semi-nanar.

  • Dark Alexiel

    dans le genre oui human centipede est mieux, ou plus etrange que je vous conseille Borgman

  • Dark Alexiel

    pareil, j'ai arreter le film en me disant mais c'es fou comme lapointe ressemble a depp, mais non pas de traces de lui , il doit etre consideré comme un second role... apres tout il l'est, mais il joue parfaitement

  • Dark Alexiel

    j'ai preferé le debut de l'intrigue, qui ressemble au film " sleuth " que je prefere d'ailleurs ou " le limier " en francais avec jude law, perso jai pas trop aimé la suite, je saurais pas dire pourquoi, a voir une fois , mais perso j'ai pas accroché plus que ca... pourtant les acteurs sont bons et le pitch est bon...

  • vincent t.

    je viens de le voir, j'ai kiffé ! du pur kevin smith ! et johnny depp est juste pas crédité au générique en tant que johnny depp mais en tant que... j'avais vu 'red state' et trouvé le film pourri ! je recommande 'tusk' !

  • MajorVan M.

    Punaise je suis rassurée de lire vos messages! Tout au long du film je me suis dis qu'il avait "un air" de Johnny Depp... et évidement la première chose que je fais c'est : fiche technique allociné. En voyant la fille Depp je me dis le père a pas du être très loin, surtout pour sa première apparition. Mais reste un mystère parce que je cherche vraiment sur le net et n'y trouve strictement rien sur le sujet !

  • Doctor Nico

    Oui c'est bien lui et sa fille Lily-Rose tient son premier rôle (pas du tout intéressant cela dit), une des 2 blondes.

  • Doctor Nico

    Human Centipede est nettement mieux c'est sûr.^^

  • Doctor Nico

    En fait le problème c'est la classification du film, allociné ne devrait pas le classer dans horreur mais bien dans comédie, mais une comédie trash, un truc qui ne plaira clairement pas à tout le monde.

  • Principe

    Je suis d'accord après coup. Mais quand tu découvre le film (en tout cas pour ma part) t'es quand même "troubler" malgré que ce soit du WTF clair et net.

  • Ares999

    c'est du jamais vu donc c'est original non ?

  • Ares999

    un côté horreur bien exploité mais cela part dans la comédie glauque. Le côté horreur n'est pas assumé jusqu'au bout, c'est dommage.

  • Lim L.

    film déja culte pour ma part,je n avais pas ressenti ça depuis longtemps,ma première réaction fut d être .....en fait pas de réaction sauf de ne pas savoir comment réagir et de ne pas comprendre la situation et ensuite d éclaté en fou rire,amateur d humour noir ,vous allez être servi

  • zlaan

    J'aurais raté Johnny ? Tu te moques ... ;) Après recherches il s'agit bien de Johnny Depp dans le rôle du détective canadien Guy Lapointe ... je l'ai absolument pas reconnu. Ils lui ont un peu allongé le nez.

  • zlaan

    Mais quelle horreur ! Aussi horrible et débile que Human centripète ! Certes il en faut pour tous les gouts, mais ces gouts là ... bref.
    Le gamin de A.I. Intelligence artificielle, en français, ne s'est pas arrangé avec le temps. Il joue très mal, je pense que le réal l'a engagé pour son rire hystérique ...

  • g?raldo angel

    j'ai largement préféré human centipede et deteste tusk comme quoi

Voir les commentaires