Mon AlloCiné
    Night light
    Night light
    Date de sortie Prochainement (1h 25min)
    Avec Shelby Young, Chloe Bridges, Carter Jenkins plus
    Genres Epouvante-horreur, Thriller
    Nationalité américain
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Cinq amis . Un jeu . Aucune chance de survie.
    Titre original

    Nightlight

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2015
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Shelby Young
    Rôle : Robin
    Chloe Bridges
    Rôle : Nia
    Carter Jenkins
    Rôle : Chris
    Mitch Hewer
    Rôle : Ben
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2015, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2015.

    Commentaires

    • I'm A Rocket Man
      Film d'épouvante sans grand intérêt !! Le problème avec les derniers films du genre c'est qu'on ne comprend plus grand chose !! Les morts s'enchainent sans qu'on ait le véritable pourquoi du comment et cela gâche l'effet de trouille !! Certains sursauts sont agréables, certaines ambiances un peu flippantes mais dans l'ensemble on reste pantois car c'est du déjà vu mille fois et le scénario est confus et brouillon !!! J'ai eu l'impression de me remettre devant un enième projet Blair Witch et cela ne fonctionne plus !!! Par contre ce qui me pousse à mettre l'excellente note de 5 c'est l'immense joie que j'ai eu de retrouver notre ami Mitch Hewer !! Quel plaisir de revoir Maxxie de skin !! Toujours aussi séduisant et souriant j'ai adoré sa prestation dans ce film !! Il le sauve du naufrage !! Dommage qu'il n'y soit pas tout du long !!! Un rayon de soleil dans un film bien morne !!
    • zvock083
      La particularité de ce film, c'est qu'il n'y a pas de caméra au poing en fait, c'est filmé à partir de la lampe torche, bon à vrai dire, ça ne change absolument rien des autres found-footage, mais c'est un détail qui aurait pu être exploité, après comment, je ne sais pas.. Le film se déroule dans une forêt en pleine nuit, c'est un cadre classique, mais qui est propice pour un film de style tout comme l'histoire de ce lieu qui connait de nombreux suicides. Le début du film est pas mal, mais ça s'enlise rapidement dans quelque chose de brouillon, on ne sait pas trop ce qui se passe, les réalisateurs ont mis un peu de tout et ils ne cherchent pas à éclairer la situation ce qui fait que j'ai commencé à m'ennuyer. Après ce n'est pas un mauvais film, ça se laisse regarder, mais au plus le film avance au plus il devient décevant. 2/5
    Voir les commentaires
    Back to Top