Notez des films
Mon AlloCiné
    The Hero
    The Hero
    9 novembre 2017 en VOD / 1h 33min / Drame, Comédie
    De Brett Haley
    Avec Sam Elliott, Laura Prepon, Nick Offerman
    Nationalité américain
    Streaming Ce film en VOD
    Spectateurs
    2,9 44 notes dont 5 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Ancienne icône à la voix d'or, Lee Hayden vit dans le passé, revivant ses heures de gloires en fumant de l'herbe avec son ami, ancien membre de son groupe devenu dealer. Mais quand Lee apprend qu'il est atteint d'un cancer il va revoir ses priorités et tenter de renouer le contact avec sa fille.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2017
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 09/11/2017
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming
    • Netflix
    En VOD
    À découvrir sur
    Acheter ou louer sur CANAL VOD
    Location à partir de (2,99 €)
    Location à partir de (2,99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par

    Acteurs et actrices

    Sam Elliott
    Rôle : Lee Hayden
    Laura Prepon
    Rôle : Charlotte
    Nick Offerman
    Rôle : Jeremy
    Krysten Ritter
    Rôle : Lucy
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    nico550m
    nico550m

    Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 615 critiques

    2,0
    Publiée le 12 février 2019
    Bah, je pensais vraiment apprécié, et d'après le seul commentaire laissé, je m'attendais à un film surprenant. Mais là, c'est triste, mou, et limite on s'endormirait. Alors, non, je n'ai pas accroché pour ce divertissement.
    AM11
    AM11

    Suivre son activité 1856 abonnés Lire ses 5 488 critiques

    3,5
    Publiée le 13 septembre 2017
    "The Hero" est assez similaire au précédent film de Brett Haley "I'll See You in My Dreams" d'ailleurs, je pense que si vous avez aimé ce dernier, ça sera la même chose pour celui-ci. Il est toujours question d'amour seulement ce n'est plus le thème central par contre on retrouve ce rapport au temps avec le réalisateur qui insiste sur le fait qu'il n'est jamais trop tard pour vivre et pour réparer ses erreurs. Tout cela a encore plus de ...
    Lire plus
    eric b.
    eric b.

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 3 mars 2018
    Quelle mélancolie dans ce film 📽 et surtout quel acteur fantastique, quelle voix si profonde. Un très bon moment, avec de très belles images et de très beaux et longs silence.
    Didier Pagel
    Didier Pagel

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 17 février 2020
    Trés bonne surprise.. des acteurs justes et touchants, portés par une mise en scène excellente. Un film qui ressemble a la vie et la rend plus belle même lorsque le vie s’éteint.
    5 Critiques Spectateurs

    Photos

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2017, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2017.

    Commentaires

    • EXTERMINATOR 2
      Film super sympas, Sam Elliott Super acteur, Et Laura Prepon un canon :))
    • Olif
      Trés bien, et pour t'avouer la vérité je te suis depuis longtemps et tes commentaires sont excellents, d'ailleurs si je veux voir un film il m'arrive souvent de lire ton analyse avant, en gros tu fais du bon boulot, continus ;)
    • AM11
      C'est pas de ma faute. Pas du tout, pour moi, un avis est plus important qu'une simple note, c'est tout. Je ne suis personne hein. Allez sans rancune, c'est que du cinéma ;) et oui ça va je vais aller le regarder promis.
    • Olif
      Vu que mon commentaire a été supprimé....c'est à ce demander si on se trouve sur la pravda aux temps glorieux de l'ex URSS sur ce site, alors que tu nous disait dans un de tes 4334 commentaires (sic...) que les notes /5 ne valaient rien et que seul compté ton précieux avis, pourquoi donc en donner une sur ce film ? Allez bye louis...Et regarde moi CE FILM bon sang !!!
    • AM11
      Tu y crois en plus, c'est terrible... Après m'avoir accusé d'être payé pour donner mon avis voilà que je fais du copier coller maintenant... Pourquoi tu donnes pas ton avis intelligemment au lieu de dénigrer gratuitement celui des autres si tu as tout compris mieux que les autres. Si tu perds ton temps avec toutes les personnes qui ne sont pas du même avis sur un site de cinéma en plus, tu dois avoir beaucoup de temps à perdre. Merci pour Louis de Funes ;D
    • AM11
      Si Monsieur Olif le dit... Y'a pas d'analyse juste ou fausse au cinéma, on fait pas des maths ou autres. Chacun à son propre ressenti. Bien sûr que le film est sobre, tu sais ce que ça veut dire au moins ? Où tu vois le contraire dans ce film ? Oui, il est question d'amour et oui il y a de l'humour peut-être trop subtil pour toi...
    • Olif
      je crois que l'on a pas du voir le même film, toute ton analyse est fausse, j'y ai vu un homme qui se meurt, qui prends un tas de drogues en tout genre, complètement à la dérive et qd aux émotions bin elles ont du se faire la malle...sobre ce film ? Linéaire serait plus exact, l'amour ? Ou l'as tu ressenti, y'en a pas une once, un peu d'humour ? Dis moi où ? bref TU N'AS PAS VU CE FILM !!!
    • AM11
      The Hero est assez similaire au précédent film de Brett Haley I'll See You in My Dreams d'ailleurs, je pense que si vous avez aimé ce dernier, ça sera la même chose pour celui-ci. Il est toujours question d'amour seulement ce n'est plus le thème central par contre on retrouve ce rapport au temps avec le réalisateur qui insiste sur le fait qu'il n'est jamais trop tard pour vivre et pour réparer ses erreurs. Tout cela a encore plus de force dans ce film puisque le personnage principal est malade ce qui l'oblige à regarder sa vie et ses problèmes en face. La maladie est uniquement un élément déclencheur donc le film ne vire pas vers le larmoyant ou le pathos. C'est même tout le contraire puisque le film est très sobre et plein de pudeur à l'image de Lee qui est parfaitement incarné par Sam Elliott qui est également bien secondé par la rayonnante Laura Prepon. Un peu d'humour, beaucoup d'émotion, des symboles, des rêves évocateurs et une très belle mise en scène, c'est tout ce que l'on retrouve dans ce très joli drame qui est simple, mais réussi. 3,5/5
    Voir les commentaires
    Back to Top