Mon AlloCiné
    Destination Pékin !
    Destination Pékin !
    Date de sortie 15 août 2018 (1h 31min)
    Avec Éric Antoine, Jim Gaffigan, Zendaya plus
    Genres Animation, Aventure, Comédie
    Nationalités chinois, américain
    Bande-annonce
    Presse
    2,7 14 critiques
    Spectateurs
    2,5 211 notes dont 25 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Peng est un jars casse-cou, farceur et dragueur. A force d’acrobaties pour épater les jolies oies, il se blesse et doit renoncer à partir avec les oies pour leur grande migration annuelle.
    Il rencontre alors Chao et Chi, deux petits canetons, également séparés de leur groupe. Aucun ne peut voler ? Qu’importe, ils décident de partir tous les trois, à travers toute la Chine, pour une grande migration… à pied ! 
    Chao et Chi se font un malin plaisir à taquiner Peng, qui découvre bien malgré lui les inconvénients d’un voyage avec des petits canetons facétieux ! Les péripéties et les blagues ne vont pas manquer lors de cette expédition à pied très mouvementée !
    Titre original

    Duck Duck Goose

    Distributeur SND
    Voir les infos techniques
    Année de production 2018
    Date de sortie DVD 15/12/2018
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 16/08/2018
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 4 anecdotes
    Box Office France 123 038 entrées
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa 149279

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 9.99 €
    Destination Pékin
    Destination Pékin (DVD)
    neuf à partir de 9.31 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Bande-annonce

    Destination Pékin ! Bande-annonce VF 1:25
    Destination Pékin ! Bande-annonce VF
    350 474 vues

    Interview, making-of et extrait

    Destination Pékin pour Eric Antoine 3:11
    Destination Pékin pour Eric Antoine
    385 vues

    Critiques Presse

    • Dernières Nouvelles d'Alsace
    • Femme Actuelle
    • Le Figaro
    • Positif
    • aVoir-aLire.com
    • Le Journal du Dimanche
    • Ouest France
    • Voici
    • La Croix
    • La Voix du Nord
    • Le Nouvel Observateur
    • Les Fiches du Cinéma
    • Le Monde
    • Le Parisien

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    14 articles de presse

    Critiques spectateurs

    Delphgaryshawn C
    Critique positive la plus utile

    par Delphgaryshawn C, le 25/08/2018

    5,0Chef-d'oeuvre
    Bonjour séance ciné du dimanche après-midi entre nous , nous avons adoré ( papa/ maman / enfant ) merci de se beau ...
    Lire la suite
    sebd59
    Critique négative la plus utile

    par sebd59, le 14/08/2018

    0,5Nul
    Destination Pékin ! est un film d'animation qui sort alors que les vacances sont presque terminées. Erreur de ...
    Lire la suite
    Toutes les critiques spectateurs
    8% (2 critiques)
    16% (4 critiques)
    20% (5 critiques)
    28% (7 critiques)
    12% (3 critiques)
    16% (4 critiques)
    Votre avis sur Destination Pékin ! ?
    25 Critiques Spectateurs

    Photos

    14 Photos

    Secrets de tournage

    Un grand nom de l'animation

    Destination Pékin ! est le premier long métrage réalisé par Christopher Jenkins. Ce dernier a par le passé principalement oeuvré dans le domaine des effets visuels via des titres très célèbres comme Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, La Petite sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi lion, Le Bossu de Notre-Dame ou encore Hercule.

    Une première

    Avec Destination Pékin !, le magicien-humouriste Éric Antoine prête pour la première fois sa voix à un personnage d'animation. Il explique : "C’est beau une première fois : on s'en souvient toujours ! (Rires) C’est parfois douloureux, j’en conviens, mais en même temps, c’est beau – il y a là de l'innocence et une maladresse aussi qui est intéressante. Le deuxième jour, on se la raconte un peu, les jours suivants, un peu moins, et puis après,... Lire plus

    Budget

    Avec un budget de production estimé à 40 millions de dollars, Destination Pékin ! est l'un des films d'animation les plus chers financés par la Chine, bien qu'il ait été réalisé par une société de production américaine.
    4 Secrets de tournage

    Dernières news

    Equalizer 2, Le Monde est à toi, Papillon... Les sorties de la semaine !
    NEWS - Sorties Ciné
    mercredi 15 août 2018
    Anecdotes de tournage, notes d'intention, informations cinéphiles : chaque semaine, découvrez les coulisses des sorties cinéma.
    Destination Pékin, Silent Voice, Hôtel Transylvanie 3... Les films à voir en famille cet été
    NEWS - Vu sur le web
    dimanche 8 juillet 2018
    Si il pleut ou si il fait trop chaud cet été, on fait quoi avec les enfants ? On les emmène au ciné ! On vous propose 12...
    5 news sur ce film
    Films recommandés
    L'Envol de Ploé
    L'Envol de Ploé
    Tad et le secret du roi Midas
    Tad et le secret du roi Midas
    Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses
    Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses
    Maya l'abeille 2 - Les jeux du miel
    Maya l'abeille 2 - Les jeux du miel

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2018, Les meilleurs films Animation, Meilleurs films Animation en 2018.

    Commentaires

    • lostmylogin
      30Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      29Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      28Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      27Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      26Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      25Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      24Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      23Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      22Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      21Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      20Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      19Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      18Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      17Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      16Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      15Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      14Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      13Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      12Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    • lostmylogin
      11Mais c'est quoi ce truc ? Bordel comment peut-on faire un film aussi mauvais ? Aussi mal réalisé, aussi raté sur tous les points ?C'est tellement mauvais que ca en devient malaisant...On suit, via la caméra de reporters, les tribulations d'une équipe de tueurs qui vont s'allier pour traquer un tueur a gages légendaire dont tout le monde ignore l'identité et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs.Déjà la concept est complètement nul... C'est quoi cette idée pourrie de caméra à l'épaule ? pourquoi un foutu reportage ? mais qui est ce type qui a eu cette idée minable ?Tout est mauvais, le concept est naze, la réal est naze, sans âme, sans originalité, et l'humour est.... comment dire... Imaginez le type le moins drôle que vous ayez connu, genre le boulet qui nique toujours l'ambiance quand il ouvre la bouche pour blaguer.Pas le mec juste pas drole qui finit par être drole a force de se foirer où qui joue là dessus, pas non plus le type trop vulgaire pour être drole, mais le mec vraiment naze. Qui foire absolument toutes ses tentatives. Qui insiste toutes les 30 secondes avec ses blagues nulles et qui vous lâche pas. Qui veut la jouer cool mais qui est tristement grotesque.Y'a UNE scène qui m'a fait sourir, vers la fin avec les masques. C'est tout ! Et je suis bon public...C'est probablement le film humoristique le plus lamentable qu'il m'ait été donné de voir.C'est plat de chez plat, les vagues tentatives pour poser une petite tension dramatique ou un peu de drama avec les histoirettes des personnages sont ratées comme les blagues incessantes et vraiment.... plates...La musique se pointe comme un cheveux sur la soupe, histoire de plomber le concept du pseudo reportage qui n'apporte qu'un cadrage pourri au tout. Avec ce cadrage, on se dit qu'on aurait pu être immergé dans les scènes d'action, mais même ca c'est foiré, c'est plat. plat plat plat.Je crois qu'un électro-encéphalogramme plat définit parfaitement l'état d'esprit du spéctateur devant ce truc qui est trop chiant pour entrer dans la catégorie nanard.Une perte de temps monumentale. J'étais incapable de m'immerger, au bout de 30 minutes, j'en avais raz le bol, mais vraiment marre... au bout d'une heure, j'avais envie de casser mon écran... C'est bruyant, lourd, ca bouge mais ca traine, juste parce que c'est lourd de chez lourd...Les acteurs surjouent leurs blagues au point qu'on imagine à chaque fois le réalisateur à 2 balles insister sur ses gags pétés et le tout finit vite par avoir des airs de télénovella d'action pas drôle.Vraiment, je crois que c'est un des pires films que j'ai vu de ma vie.Ce mec, Taran Killam, n'a absolument aucun talent. C'est scolaire, sans âme, raté de bout en bout.0.5 points pour la fin...0.5/5•Modifier•Répondre•Partager › lostmylogin lostmylogin • il y a 2 minuteset le modo tu supprimes encore ce com sans raison et je le poste 30 fois sur chaque foutue page du site, vu que vous passez par disqs ca va être drôle tiens
    Voir les commentaires
    Back to Top