Mon AlloCiné
    Ghost House
    Ghost House
    Date de sortie 6 mars 2019 en DVD (1h 29min)
    Avec Scout Taylor-Compton, James Landry Hébert, Mark Boone Junior plus
    Genres Epouvante-horreur, Thriller
    Nationalité américain
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Jim et Julie passent des vacances idylliques en Thaïlande. Alors qu’ils visitent un site sacré, Julie réveille sans le savoir une force surnaturelle. Hantée et harcelée par cet esprit maléfique, elle sombre peu à peu dans la folie. Désespéré, Jim est prêt à tout pour la sauver de cette incarnation du mal à l’état pur…
    Distributeur -
    Récompense 1 nomination
    Voir les infos techniques
    Année de production 2017
    Date de sortie DVD 06/03/2019
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 14.99 €
    Ghost House
    Ghost House (DVD)
    neuf à partir de 9.43 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Bande-annonce

    Ghost House Bande-annonce VO 2:20
    Ghost House Bande-annonce VO
    26 925 vues

    Acteurs et actrices

    Scout Taylor-Compton
    Rôle : Julie
    James Landry Hébert
    Rôle : Jim
    Mark Boone Junior
    Rôle : Reno
    Elana Krausz
    Rôle : Gwen
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    Films recommandés
    Les mauvais esprits
    Les mauvais esprits
    Dead Awake
    Dead Awake
    Cold Moon
    Cold Moon
    Clowntergeist
    Clowntergeist

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2017, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2017.

    Commentaires

    • Advis K
      Le film est classique avec une histoire banale mais un scénario cohérent avec des scènes qui aboutit à une certaine conclusion logique. La Tradition Thaïlandaise est bien mise en valeur durant tous le film et le son insérer dans certaines scènes étaient cohérentes avec le lieu emprunté. Cependant le film possède quelque points décevant comme le manque de précision au niveau des repères spatio temporelles (Journée trop rapide) ou encore des jumpscares prévisibles ou bien des scènes inutiles et quelque fois trop longues. Puis le fil possède une mauvaise fin dans le sens où le réalisateur à voulu créer un retournement de situation dans un laps de temps très courts et c’est pour ça que le film est décevant. Je vous conseille quand même de regarder ce film. 2,5/5
    • Cépafo
      Nous n'avons pas dû visionner le même film. La 1ère scène augure de bonnes choses mais passé ce moment nous n'avons droit qu'à des scènes d'une lenteur interminable, inutiles à l'intrigue et sans grand intérêt, joués par des acteurs aussi investis que peu charismatiques. Le film commence vraiment au bout de 30 min pour devenir ensuite d'un ennui des plus étouffant. S'ajoutent à cela des dialogues d'une banalité affligeante et une réalisation d'une mollesse sans nom ; mais enfin au bout de 1h34min et 30 secondes, le film s'achève et c'est le spectateur qui est délivré de la malédiction de ce film.
    • Guillaume P.
      tout simplement génial,aucune incohérence,rien d'illogique,rien de superflue.un film du genre surnaturelle qui parle de magie ce dont peu de personne connaissent. Avec plein de sursaut et de joie que je vois ce film. J'ai adoré les personnages surtout jojo.Merci au réalisateur,ce fût un succès pour ma part Merci. 5/5
    • 8mmetdemi
      Certes, je suis bien d'accord, mais le film aurait été bien plus long ... ce qui n'est pas pour me déplaire.J'ai bien aimé, pas de gore blooddy; et le film est assez crédible, bien sur dans la mesure ou on entre dans le jeu. Mais c'est le bon coté du cinéma ... :)
    • berserker 1899
      correct pour une moyenne cela se regarde mais ne révolutionne pas le genre , mise a part le décor thai c'est tous déroulement classique mal exploité par moment acteur sans plus 2,5 ¨* étoiles .
    • AM11
      Une femme se fait posséder par un esprit malveillant après avoir manqué de respect à une Ghost House qui est une petite maison qui sert de refuge aux esprits et à laquelle les gens viennent faire des offrandes pour les calmer et pour ne pas qu'ils viennent les ennuyer chez eux. Pour son premier film depuis plus de dix ans, Rich Ragsdale ne révolutionne pas le genre, il utilise les artifices habituels (jump scares, apparition du démon) pour tenter de faire peur par contre il se sert parfaitement de l'environnement qu'il a à disposition. Avec ce film, on s'aperçoit de la plus-value d'un tournage à l'étranger avec ici des décors naturels et un cadre qui servent et portent cette histoire. L'histoire bien que classique est pas mal sur le papier seulement le déroulement est un peu trop linéaire et certains éléments mal exploités. J'aurais aimé que cette légende soit plus développée peut-être même en remontant jusqu'à son origine du moins encore plus, ça aurait donné plus de poids à ce qui se passe ou alors nous faire rentrer dans l'univers très sombre dans lequel se trouve Julie quitte à faire le film uniquement sur elle ce qui pouvait être pas mal surtout que Scout Taylor-Compton est une habituée de ce genre de rôle. Je dis ça parce que l'ensemble m'a laissé sur ma faim, c'est souvent beaucoup trop convenu et simple en témoigne ce final, mais malgré tout, c'est un film correct qui se laisse regarder. 2,5/5
    Voir les commentaires
    Back to Top