Mon AlloCiné
    A.I. Rising
    A.I. Rising
    Date de sortie Prochainement
    Avec Sebastian Cavazza, Stoya, Kirsty Besterman
    Genres Science fiction, Thriller
    Nationalité américain
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Le cosmonaute Mllutin est envoyé le temps d'une mission sur la station Ederlezi Corporation. Pour l'accompagner en orbite, l'androïde Nimani se joint à lui.

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2018
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Sebastian Cavazza
    Rôle : Mllutin
    Stoya
    Rôle : Nimani
    Casting complet et équipe technique

    Photo

    Films recommandés
    Bleach
    Bleach
    Rampant
    Rampant
    T-34 machine de guerre
    T-34 machine de guerre
    Realive
    Realive

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2018, Les meilleurs films Science fiction, Meilleurs films Science fiction en 2018.

    Commentaires

    • cassini77
      Film vu chez des amis. Ce métrage s'avère très lent et présente des effets spéciaux très mauvais. Il est présenté comme un film de science-fiction mais apparaît surtout jouer sur la sensualité de l'actrice principale et l'érotisme des multiples scènes de nu. Il aurait plutôt du être catégorisé comme un film érotique, disons spatio-érotique. L'intrigue est redondante en présentant un sujet déjà vu d'émancipation et de libre arbitre des robots et autres IA. Qui plus est, cette redondance est moins bien traitée que dans la plupart des autres films de ce sujet.Un seul point positif : l'intrigue aborde le management décisionnel pervers et contestable y compris en terme d'efficacité qu'on trouve dans le milieu corporate. Une touche de réalisme.En conclusion, ce long-métrage d'1h30 n'est pas bon même pour un fan de SF qui apprécierait ce genre même avec des notes moyennes... Dommage.
    • ZoolooTV
      Très belle surprise. Un voyage sidéral pour une relation amoureuse sidérante. Un petit film fauché qui pourrait en remontrer à certaines grosses productions par son intelligence et par la beauté de ses images. Il faut accepter de rentrer dans le huis clos de ce voyage initiatique et se laisser porter par l'alchimie envoutante distillée par ce couple étrange.
    • black B.
      Mais quel rapport avec l'affiche ?
    • Pascal I
      A part la plastique, rien et d'un ennui terrible. Scénario sans réel sens, redondant et sans intérêt. Bref, à éviter fortement ! Navet +1 !!!
    • Kikatchu
      Film complètement vide.Uniquement des scènes érotiques pendant la moitié du film, pendant que l'autre moitié essaie de construire un scénario de romance entre un gars qui fait les pires choix possible et un mannequin sans émotions qui prend pas plus de bonnes décisions, suivie d'une fin juste nulle !
    • MYRRZINN
      Si ce film devait participer à un concours de navets cinématographiques, il aurait un prix : celui des costumes. Stoya a réussi à faire faire des économies de budget à la production. Passez votre chemin : y'a rien à voir !
    • Wisdom
      Ma critique : http://www.allocine.fr/memb...Ce que j'ai oublié de dire : j'ai enlevé un demi-point à cause du dialogue (absurde et incohérent) au tout début du film, entre la représentante de l'Ederlezi Corporation et le cosmonaute. Elle fait notamment des allusions politiques, idéologiques qui n'apportent rien au film, et qui sont en contradiction avec tout ce qui va suivre, où il n'est question que de la relation amoureuse (ou pas ?) entre les deux personnages principaux.Je pense que lorsqu'on compose un tel film à petit budget, il faut faire un choix clair et net entre film politique et histoire d'amour. Surtout lorsque l'on n'y connait rien, où que l'on n'a aucun spécialiste de la question pour nous conseiller.
    • lejedy
      ce n'est que l'histoire d'un obsédé sexuel dans l'espace, ce film est d'un ennui mortel
    • Monotrema
      Pour moi une petite production qui ne vaut pas plus que ce que fait Asylum. Une bonne partie du film repose uniquement sur des scènes de sexe toujours tournées dans une lumière style ruelle mal famée entre ombres et néons clignotants. Le reste tente de développer une étude des relations entre un bras cassé (comme d'hab quand on envoi quelqu'un dans l'espace) et une poupée gonflable qui s'émancipe. Il y a donc très peu d’intérêt a regarder ce film.
    • Henri M
      Le cosmonaute Mllutin est envoyé le temps d'une mission sur la station Ederlezi Corporation. Pour l'accompagner en orbite, l'androïde Nimani se joint à lui.Voici un film que les amateurs de science-fiction apprécieront peut-être un peu plus que les femmes en raison de son contenu évocateur et sensuel élégant. Il s’appelle AI Rising et est maintenant disponible sur DVD, Digital HD et VOD. Bien que le film divertisse avec un scénario intéressant qui rappelle des films comme 2001: Odyssée de l’espace et Station spatiale 76 ; Ce qui est différent ici, c'est la romance construite dans le trek à travers l'espace entre un humain et une Android. Mais on est loin de Roméo et Juliette.Le réalisateur Lazar Bodroza travaille ses deux acteurs en créant un mariage utopique ou au départ l'androïde ne sert que de poupée sexuelle à l'homme car elle esr evidemment régie par les loizs de la robotique d'Azimov. Mais le trajet étant très long l'homme va se débrouiller por la rendre humaine (Frankenstein...).Le moins quel'on puisse dire c'est que ça ne marche pas tout de suite.... Le niveau de chaleur entre les deux atteint des hauteurs surprenantes. Le cinéaste tire alors le tapis de sous leurs pieds et les changements de personnalité commencent à rendre la vie plus difficile. Le film ne dérape jamais, intrigue et devient encore plus captivant à mesure que l’histoire avance. Passant des pièges robotiques, ,puis des différences psychologiques, puis des situations qui entraînent les personnages vers des orbites opoosées... Le lien d'amour pourra t-il se créer quand même? Mais que faudrat-il y sacrifierAI Rising a été classé R pour son contenu à forte connotation sexuelle et sa nudité graphique. Pour les dames, l'autonomisation féministe du film est peutêtre enfin de compte le principal sujet; alors jetez-y un coup d'œil.
    Voir les commentaires
    Back to Top