Mon AlloCiné
    Bridget Regan

    État civil

    Métier Actrice
    Nom de naissance

    Bridget Catherine Regan

    Nationalité Américaine
    Naissance 3 février 1982 (San Diego - Californie, Etats-Unis)
    Age 37 ans

    Biographie

    L’actrice fait ses débuts dès son plus jeune âge au théâtre avant d’entamer une carrière à la télévision en 2006, et notamment dans la série policière New York Section criminelle. Cette première expérience face à la caméra lui permet de décrocher un rôle récurrent dans The Black Donnellys, sur quatre frères irlandais dans les quartiers malfamés de New York touchés par le crime organisé. Elle enchaîne alors les participations télévisées, toujours dans des productions américaines telles que Six Degrees, où six personnes qui ne se connaissent pas, se retrouvent connectées les unes aux autres. La jeune femme commence alors une carrière cinématographique avec The Babysitters, dans lequel une adolescente se retrouve mêlée à une sombre affaire de proxénétisme. En 2008, elle participe au show de la Fox, New Amsterdam, avec Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones), et interprète le rôle d’une hôtesse dans l’adaptation de Sex and the City pour le grand écran. La même année, Regan se fait connaître du grand public grâce à la série d’aventure Legend of the Seeker: L'épée de vérité, créée par Sam Raimi et adaptée du roman de Terry Goodkind. Elle y campe le personnage de Kahlan Amnell, la Mère Inquisitrice des Contrées du Milieu. Le programme s’achève au bout de deux saisons.

    Elle revient en 2010 au cinéma dans la comédie The Best and the Brightest, avec Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother), et rejoint le casting de séries toujours plus prestigieuses comme NCIS : Los Angeles, Person of Interest, ou encore Perception. Mais l’artiste s’essaie également à un autre genre avec le western The Frontier, aux côtés de Chaske Spencer (la saga Twilight), ainsi que dans le drama Murder in Manhattan, où elle incarne une jeune détective amatrice faisant équipe avec sa mère. Malheureusement, les deux pilotes ne parviennent pas à convaincre les chaînes concernées. Elle se tourne du coup vers les Beauty and the Beast de la CW, dans lequel elle sème le trouble entre les deux protagonaistes le temps de quelques épisodes, avant de devenir escorte dans la sixième saison de Sons of Anarchy.

    Par la suite, Regan participe à un arc développé sur toute la saison 5 de FBI: Duo très spécial. Elle incarne Rebecca Lowe, une séduisante employée de musée qui fait tourner la tête de Neal Caffrey, un escroc officiant en tant que consultant pour le FBI. La jeune femme poursuit son ascension cinématographique en 2014 et décroche un rôle dans le film d’action à suspense John Wick, qui met en scène Keanu Reeves et Willem Dafoe. Au même moment, la CW fait encore appel à elle pour interpréter dans sa nouveauté Jane the Virgin, Rose, une ancienne avocate chargée de défendre un médecin poursuivi pour faute professionnelle

    Stéphane Villeneuve

    Ses premiers pas à l'écran

    Love Monkey
    Love Monkey
    2006
    New York Section Criminelle
    New York Section Criminelle
    2006
    Six Degrees
    Six Degrees
    2006
    Les Babysitters
    Les Babysitters
    2007

    Sa carrière en chiffres

    11
    Années de carrière
    0
    Récompense
    8
    Films
    22
    Séries
    0
    Nomination
    2,4 M
    Entrées ciné

    Genres de prédilection

    Thriller : 29 %
    Romance : 29 %
    Drame : 29 %
    Science fiction : 14 %

    Ses stats sur AlloCiné

    1
    Vidéo
    59
    Photos
    11
    News
    357
    Fans

    A tourné le plus avec

    Chris Noth
    Chris Noth
    1 film et 2 séries
    The Good Wife (2009), Sex and the City - le film (2008), New York Section Criminelle (2001)
    Toby Leonard Moore
    Toby Leonard Moore
    1 film et 2 séries
    John Wick (2014), FBI : duo très spécial (2009), Legend of the Seeker : l'épée de vérité (2008)
    Commentaires
    • topogeo
      Franchement, je dis ça de peu d'actrice, mais cette Briget Regan est juste fabuleuse.Je ne parle pas que de sa beauté.Je viens de la découvrir sur les replay de l'épée de vérité dont je suis fan (des livres et non de la série)..elle est juste splendide en Kahalan. Je ne pourrai même plus imaginer Kahalan avec d'autre traits que les siens, tellement elle fait vivre le personnage. c'est d'ailleurs la rare satisfaction sur cette série. Une femme incroyable de charme et de volonté. Et puis me renseignant sur elle je tombe sur Agent Carter que j'avais vu et même revu...que fut ma surprise quand je l'ai reconnue...incroyable: 2 rôles qui n'ont rien avoir et elle est juste au top dans ces 2 styles....vraiment au top cette Bridget Regan...Elle m'a régalée.
    • meiyo
      Une actrice dont la beauté n'a d'égal que le talent. Même dans des petits rôles, elle est lumineuse.
    • hermes7517
      et dans "Agent Carter"...
    • Drachiam
      Il faudrait peut-être la créditer pour son apparition dans la dernière saison de White Collar, Allociné...
    • Lola L.
      elle a un petit air familier avec Katy Perry (cette dernière lui ressemble surtout dans son clip Roar) ; sinon je l'ai adoré dans The Legend of Seeker, seule production "filmographique" (:D) où j'ai pu la voir
    • Peyton28
      Bridget Regan, une actrice brillante, aussi talentueuse que d'une beauté à couper le souffle, on se souvient avec nostalgie de son merveilleux rôle de "Kahlan Amnell", la mère inquisitrice de la Série "Legend of the Seeker", où elle était magnifique et magistrale dans son rôle.Je l'attends avec impatience dans l'épisode 10 de "Person Of Interest" sur TF1, dans 2 semaines, où elle jouera un petit rôle pendant un épisode, si vous l'aimez, ne la loupez pas!!!!! Elle sera en rousse incendiaire, comme elle l'est dans la vie, à part bien sûr, dans son personnage de "Kahlan", où elle jouait une superbe brune.
    • Michel R.
      Très bon et heureux anniversaire à vous chère BRIDGET.Nous n'avons pu,hélas, vous voir,depuis LEGEND dans vos derniers rôles,nos tristes programmateurs télé préférant nous passer d'insipides rediff.Mais nous n'oublions pas la merveilleuse KALHAN.Grosses bise
    • Aretemis
      Idem que Djodjo, c'est Elle en WonderWoman ya pas d'autres choix possible c'est le visage ! il correspond parfaitement.
    • Romeo Nantia
      bonsoirdepuis q je vois l’épée de vérité kahlan ma émerveillé elle est très cool et simplicite bonne chance Bridget Regan je t'aime
    • djodjo18
      Je veux que ce soit la prochaine WONDER WOMAN !Elle est parfaite pour se rôle.
    • TommyDuke
      yes, bon anniversaire Bridget Regan :love2: :bounce: superbe actrice au talent monstre ! ;) :bounce:
    • Michel R.
      Happy Birthay en ce jour (03 02) à vous,très si belle,lumineuse,e-merveillante BRIDGET.Que cette nouvelledécennie soit pour vous,en ce qui concerne votre vied'actrice,"une décade prodigieuse"vous donnant de jouerde nombreux beaux et grands rôles (oscarisables !!)pour votre bonheur (et,bien sur le notre également)car comme on le dit chez nous:"vous le valez bien" etmême infiniment bien!!! Big bisous.
    • Silver_Wolf
      Une des plus belle actrice du monde que j'ai vue dans toute ma vie, je l'aime :love: je suis amoureux. En plus elle joue bien ces rôle. [img]http://www.treksinscifi.com/ba...[/img] [img]http://www.carlsbadistan.com/w...[/img] [img]http://blog.hdscreencaps.com/w...[/img]
    • Michel R.
      C'est dommage que pour de sordides raisons commercialesla production n'a pas continué à faire"battre le coeur pur del'inquisitrice pendant d'autres saisons.Quand on a une actri-ce aussi incomparable que BRIDGET c'est bien dommaged'arrêter la LEGENDE.Cette actrice est l'archétype de labeauté feminine etcomme G.GARBO jadis ,et plus qu'elle,merite d'être appelée LA DIVINE.
    • Lova Delena
      Quelqu'un aurait des nouvelles info sur ma ravissante bridget? J'ai visité plusieurs site ils y en n'a qui dise quel et couple avec craig horner et quel a eu sont bébé avec lui et d'autre qu'ils dises que c'est avec un homme quel a rencontre en nouvelle zélande, alors qui je doit croire si quelqu'un peux me répondre ça pourrait m'aide a y voir un peu plus clairs merci.
    • Lova Delena
      Bridget regan et la beauté incarné je la trouve absolument manifique elle a une sourire incoyable et des yeux envoutant, elle n'ai pas comme toute c'est américaine qui méte une tonne de maquillage pour être belle. Vous pouvez me dire si c'est vraiment avec craig horner quelle a eu sont bébé si c'est le cas il a vraiment de la chance, de toute façon ils forme le plus beaux couple qu'on n'ai vue a la télé alors pourquoi pas dans la vie.
    • Michel R.
      La plus belle actrice de la Création!!Elle mérite tous lesOSCARS des academy .J'espère que les producteurs luidonneront des rôles en rapport à son immense talent.
    • Michel R.
      En ce 03 02 2011,très bon anniversaire à vous,BRIDGET.Un océan de bonheur ,pour vous et vôtre pitchounette
    • Michel R.
      A la merveilleuse Bridget-Kahlan tous mes voeux de bonheur pour elle,son bébé,et le papa.
    • adri19514
      Très belle et brillante actrice que j'ai découvert avec Legend of the Seeker ! Elle incarne le personnage de Kahlan à la perfection ! Petite news : elle vient d'avoir une petite fille prénommée Frankie Jean !! avec Craig Horner :)(cf son twitter)
    Voir les commentaires
    Back to Top