Mon AlloCiné
    Alice Isaaz

    État civil

    Métier Actrice
    Nationalité Française
    Naissance 26 juillet 1991 (Bordeaux, Gironde, France)
    Age 28 ans

    Biographie

    Alors qu’elle emprunte la filière scientifique dans l’optique de faire médecine, Alice Isaaz participe à un court-métrage en classe de première. Finalement, c’est vers le Cours Florent qu’elle se dirige et qui lui ouvre grand ses portes puisqu’elle passe le concours très sélectif de la Classe Libre, qu’elle obtient sans difficulté.

    Débutante dans le métier, elle apparaît  à la télévision française dès l'année 2011, dans des séries comme Joséphine, ange gardien, Victoire Bonnot et Les Petits meurtres d’Agatha Christie. Il lui suffit seulement de ces quelques petits rôles pour se faire remarquer et crever l’écran de cinéma.

    En 2012, elle joue Cassiopée, la petite amie d’Alex Alves Pereira, dans la comédie La Cage Dorée signée Ruben Alves. Le film dépasse le million d’entrées et explose le box-office portugais.

    L’année 2013 est synonyme de belles opportunités pour ce nouveau visage du septième art. Elle tourne dans la dernière réalisation de Kim Chapiron, le sulfureux La Crème de la crème, côtoie Julie DepardieuEmmanuelle Béart et Patrick Bruel dans Les Yeux jaunes des crocodiles et fait tourner la tête de Kev Adams dans Fiston.


    En 2014, Alice campe Suzanne dans En Mai, fais ce qu'il te plaît. Le film se déroule en Mai 1940. Pour fuir l'invasion allemande, les habitants d'un petit village du nord de la France partent sur les routes. L'actice incarne ensuite la fille de Vincent Cassel dans Un moment d'égarement.


    En 2016, Alice croise la route de Kyan Khojandi dans la comédie Rosalie Blum et tourne sous la direction du mythique Paul Verhoeven dans le thriller Elle. En 2018, la comédienne séduit Franck Gastambide dans La Surface de réparation et se glisse dans le costume de Mademoiselle de Joncquières dans le film éponyme.

    Ses premiers pas à l'écran

    Joséphine, ange gardien
    Joséphine, ange gardien
    2008
    Les Petits meurtres d'Agatha Christie
    Les Petits meurtres d'Agatha Christie
    2008
    Victoire Bonnot
    Victoire Bonnot
    2010
    Clean
    Clean
    2012

    Ses meilleurs films et séries

    Mademoiselle de Joncquières
    Mademoiselle de Joncquières
    2018
    Calls
    Calls
    2017
    Les Yeux jaunes des crocodiles
    Les Yeux jaunes des crocodiles
    2014

    Sa carrière en chiffres

    9
    Années de carrière
    1
    Récompense
    16
    Films
    3
    Séries
    2
    Nominations
    5,9 M
    Entrées ciné

    Genres de prédilection

    Comédie : 43 %
    Drame : 33 %
    Comédie dramatique : 14 %
    Romance : 10 %

    Ses stats sur AlloCiné

    7
    Vidéos
    55
    Photos
    25
    News
    868
    Fans
    Commentaires
    • Maxime P.
      Pas très fan de la femme. Outre le fait qu'elle campe souvent le même type de personnage à l'écran, je l'ai trouvé très condescendante avec son collègue comédien dans la crème de la crème (interview). J'ai comme l'impression qu'elle s'écoute parler et manque de modestie... Je suis donc pas du même avis que les autres.
    • Richard L.
      (commentaire qui n’apporte rien au cinéma) Vous pourriez mettre une autre photo d’elle en profil, elle est bien plus jolie que sur celle ci ...
    • weezlesanguinaire
      En plus d être magnifique elle est plutôt bonne actrice
    • L'irrationnel
      Mort de rire
    • angelabassompierre
      normal, elles sont actrices et y croient et aussi se mettent dans la peau d'un personnage, en essayant de feindre l'émotion jusqu'à l'avoir. MAJESTUEUX. Après si elles font des films et en refont, ça leur plaît et elles plaisent. Dans un film d'art et essai elle a été un autre personnage et elle jouait très bien aussi. à quand l'espoir féminin? !
    • Unstylo
      Une jeune comédienne avec le don de bien choisir ses films... C'est assez rare pour le faire remarquer ! On est de tout coeur avec elle !
    • Stephane S.
      alice isaaz je t'aime
    • C?cile R.
      J'adore! Superbe actrice avec un charme fou! C'est un plaisir de la retrouver dans film!!
    • james barnes
      excellente actrice je l'adore et j'irais sans doute voir tout ces filme elle a un grand avenir pour moi c'est claire j'espère la croisé sur un tournage
    • angelabassompierre
      Swann d'or à Cabourg, c'est bien! pour "la crème de la crème" c'est clair et net, c'est la fin bien faite et félicitations, j'ai bien aimé le film.
    • elpiojo33
      suis amoureux moi ça y'est
    • Tharkun
      très bonne actrice, elle ne peut que monter; je l'adore!!!En plus, elle très jolie^^
    • Echooche
      Très bonne actrice découverte dans la crème de la crème, en revenant du film je vais voir sa filmo et là je constate qu'elle a tourné dans Fiston...je ne vous cache pas ma déception héhé -_-". Je plaisante il faut bien commencer par se faire connaitre après tout...Go on Alice !
    • MickDenfer
      on dirait une poupée de cire qui sourit sur commande.
    • angelabassompierre
      Dans "Fiston", j'ai bien aimé et elle est à l'aise, prend plaisir.bel avenir dans le métier...est ce un lutin ou ça va donner? j'ai envie de regarder le film "les yeux jaunes des crocodiles", "l'héritière" les téléfilms etc...
    • Gomrur
      Bonne actrice qui pourrait percer si elle continue à avoir de bons rôles.Puis, elle est joulie!
    Voir les commentaires
    Back to Top