Pablo Escobar, le Patron du Mal
    144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pablo Escobar, le Patron du Mal ?

Publiée le 25 avril 2013
    Je post cette critique sur les trois premiers épisodes et c'est très bien joué mais alors les voix elle sont juste horrible comment ceux qui ont fait les traductions ne ce sont pas rendu compte qu'il y avait un soucis avec les voix (un enfant de 8 ans qui parle je dirais que sa doublure française doit en avoir au moins 15 ! ) sans parler que ces même voix sont sans émotion bref.

La série en revanche à de bon acteur avec de super paysage avec la bien biographie d'un nacotrafiquant réel je conseil cette série qui nous montre comment était le Colombie dans les année 70.
    Xavier F.
    Xavier F.

Publiée le 5 octobre 2013
    Excellent ! Même si les voix des séries sud-américaines en version française donnent toutes l'impression qu'on regarde Bunny et ses amis, on oublie vite ce petit défaut pour entrer dans l'histoire. La tension dramatique monte crescendo. Le scenario est très peu romancé, et reste proche de la réalité. La guerre menée par les narcos contre les politiciens est décrite en détail, et mieux vaut savoir qu' aujourd'hui, les choses ont très peu changé. Une série passionnante !
    Lionel BR
    Lionel BR

Publiée le 15 décembre 2020
    Quel gâchis que la VF ait massacré la série par la qualité ridicule du doublage francophone comme l'indique de nombreux commentaires...
    Cependant, diffusée en 2013 sur France Ô moins d'un an après sa 1ère diffusion en Colombie, il semblerait que c'est cette chaîne au budget très étriqué qui s'est occupée du doublage francophone...Échec retentissant à ce niveau donc, mais la chaîne a au moins eu le mérite de dénicher une oeuvre d'une qualité exceptionnelle dont personne ne voulait, hormis les pays d'Amérique du sud... La critique reposant sur la série dans son ensemble, il n'y a donc pas lieu de s'attarder davantage là dessus, il faut juste la regarder en VO...
    Et justement, n'ayant pourtant pas eu le choix à l'époque que de me coltiner la VF (2013) la série m'a littéralement scotché et restée gravée dans ma tête bien qu'agacé par ces calamiteux doublages !! Les acteurs, tous locaux, sonnent archi-vrais, et ont de réelles ressemblances physiques avec les personnages réels. Ensuite, les paysages sont magnifiquement filmés avec un grain et des plans d'époque, les musiques endiablées sud américaines contribuant aussi à l'immersion totale à l'époque du cartel de Medellín. Au final l'aspect global de ce biopic très peu romancé laisse un brin nostalgique lorsque l'on regarde la série très médiatique "Narcos". Très bonne série en soit mais dépourvue en partie des qualités exceptionnelles précités de la série colombienne.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 9 octobre 2020
    Excellente série en 74 épisodes. Evènements fouillés mais surtout interprétations de très haut niveau (à regarder impérativement en VOST), mention spéciale à Andrés Parra. Quelques longueurs mais on ne s'ennuit pas à chaque épisode, en permanence rythmé. 4/5 !!! (indispensable en VOST). Merci Netflix.
    Publiée le 22 janvier 2016
    je pense que Netflix a eu tort de financer les doublages français de cette excellente série tout à fait sérieuse au demeurant...mais alors niveau crédibilité et profondeur du jeu d'acteur les voix françaises ont un effet tellement hilarant qu'il m'est impossible de m'impliquer dans l'histoire...j'espère que c'est un délire raisonné et voulu parce que dans le cas inverse hé ben les gars fallait pas donner les commandes aux stagiaires, ils ont fait n'importe quoi !
    Philippe Kozma
    Philippe Kozma

Publiée le 30 juillet 2020
    Alors franchement, à cause des doublures, nous n'avons pas pu regarder plus d'un épisode...
    Une torture pour les oreilles qui gâche vraiment tout.
    Nous avons vraiment eu la sensation de visionner une mauvaise novela sud-américaine.
    Dommage...
    Mosta Z
    Mosta Z

Publiée le 2 octobre 2018
    la serie en elle meme est bien, mais les doublage .... pas d'anglais dispo sur netflix et je ne parle pas espasgnole malheurement maais bon ca vaut e coup d'oeil!
    Publiée le 16 janvier 2017
    RIDICULE!!

Comment un doublage pareil aussi mauvais peut-il être réalisé?
    Le lipping est lui aussi catastrophique!!

Bref: RISIBLE
    Moi C Moi
    Moi C Moi

Publiée le 27 février 2021
    on s ennuie ferme, personnages et scènes ridicules loin de narcos, torture du chef des ravisseurs, on lui tire les cheveux!, la femme de Pablo à pris 50kg en un épisode les voix sont insupportables je vais laisser tomber .
    Publiée le 21 septembre 2016
    Merci pour les doublages dégueulasse que vous nous avait fait , j’ai juste a dire que celas rend al série vraiment horrible a regarder. dommage car narcos ma donner envie de regarder. NEXT du coup !!
    Monpseudoestformidable
    Monpseudoestformidable

Publiée le 21 novembre 2021
    Série bien foutue fort plaisante sur un thème aujourd'hui rabâché. Bien qu'il faille cela va sans dire la visionner en espagnol, il ne faut SURTOUT PAS se priver du plaisir de regarder un épisode en VF, le doublage from outer space est tout bonnement fabuleux, si c'est volontaire alors bravo les gars, c'est du grand art, si c'est accidentel et bien merci tout de même pour nous avoir fait autant marrer avec ce doublage surnaturel :)
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 1 juillet 2022
    Une série que j'ai suivie sur Netflix du début à la fin, presque en continue !!
    Exceptionnelle, palpitante et surtout, tellement, tellement réaliste !! Avec des personnages qui ressemblent vraiment aux originaux. Un véritable biopic historique, créé par des colombiens, fidèle à la réalité et loin des effets spéciaux de Narcos, (financé par ceux là même qui ont été inondé de la cocaïne du cartel et qui mettent des feux d'artifice quand les autres y mettent des larmes.)

Bref, une série poignante qu'il faut absolument voir en espagnol (sous-titré au besoin) pour avoir la véritable ambiance du parlé colombien qui n'a rien à voir avec le parlé d’Espagne ou du Mexique. Elle

Magistral !
    Louis-Philippe de la Rochefoucauld
    Louis-Philippe de la Rochefoucauld

Publiée le 24 avril 2022
    Très agréablement surpris.
    Visionner en version original sous-titré français.(Plus que recommandé pour en profiter pleinement).
    La barre a été extrêmement haute depuis que j'ai visionné la merveilleuse série Narcos.
    Cette série n'a rien à lui envier.
    L'acteur interprétant Pablo Escobar est excellent, les seconds rôles également.
    L'histoire est assez fidèle à la réalité, beaucoup plus détaillé et plus fidèle à la réalité historique que dans Narcos.
    Tous les nombreux épisodes sont aussi bien les uns que les autres.
    Vous l'aurez compris je ne peux que vous recommander cette merveilleuse série qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
    Publiée le 5 février 2021
    tres tres bien joué par l'acteur de pablo escobar ..cest une serie passionnante et prenante ..elle raconte bien sa vie ...et elle donne envie d'en savoir plus sur pablo escobar .. seul bemol le doublage en Français. .. le regarder en VO est bien plus attrayant et donne bcp plus de credit aux acteurs ou ont voit leurs travail et nous donne la sensation d'être ds la réalité. . ..
    En conclusion: REGARDER LA SERIE EN VO AVEC SOUS TITRES
    Serie addictive et très très bien mené..je conseil ms en VO,on se plonge mieux ds la Colombie comme si on y étais...
    Cire E
    Cire E

Publiée le 24 octobre 2021
    Bon j'ai pas encore tout vu mais je me tape un épisode ou deux quand j'ai le temps et je ne décroche pas malgré une réalisation assez amateur et un jeu d'acteurs qui l'est tout autant.