The Wrong Mans
    180 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Wrong Mans ?

carmillas
    carmillas

Publiée le 21 janvier 2015
    J'attendais de voir la fin de la série pour me prononcer sur The Wrong Mans, et vraiment le double épisode de Noël, qui a conclu l'histoire, ne m'a pas déçu ! Confier un tel projet à d'aussi jeunes acteurs ET scénaristes, voilà une prouesse qui est malheureusement trop réservée à nos amis outre-Manche et quel dommage, car la qualité est une fois de plus au rendez-vous. Alors OUI, c'est peut-être gros, mais c'est drôle, intelligent, bourré d'action, très bien réalisé. Si vous cherchez une excellente comédie d'action, jetez-vous dessus, car The Wrong Mans remplit le contrat haut la main. Absolument pas abêtissant, et hyper divertissant ! En espérant que James Corden et Mathew Baynton recollaborent très très vite !
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 3 avril 2015
    Cette série, comédie d'action britannique complètement décalée, dispose d'un excellent scénario, sans aucun temps mort et très drôle, de nombreux rebondissements, et une remarquable mise en scène, interprétée par des comédiens-scénaristes très talentueux.
    Une vraie découverte !
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 2 avril 2015
    Une excellente série britannique délirante avec un acteur très attachant au physique marrant James Corden. Malgré que je connais moins bien le second acteur qui forme le duo Matthew Baynton . Les séries britanniques sont vraiment brillantes en ce moment .
    Publiée le 19 septembre 2015
    Excellente mini série british que je recommande vivement à tous. Perso, je l'ai préférée en VO. Il y a bien longtemps que je n'avais pas tant ris. Vraiment excellente!!! A voir sans hésitez.
    Publiée le 12 septembre 2015
    C'est rare de découvrir une série tellement drôle et surprenante et surtout décomplexée. La scenario échappe à toute forme de conformisme et l'humour very Britsh traverse les épisodes avec beaucoup de finesse du début à la fin.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 4 décembre 2013
    Le premier épisode à une bonne situation de départ,c'est du deja vu. Deux losers un gros un maigre tiens ça date Laurel et Hardy,Ricky Grevais dans extras etc... Dans ce premier épisode l'humour côtoie une légère dose de suspens,le mélange des deux est efficace sans être ni franchement drôle ni réellement haletant,mais ça fonctionne car il y a tout de même un volonté d'installer des choses de façon différentes. Et puis vient le deuxième épisode qui a deja perdu toute les qualités du premier. L'écriture des situations et la plus basique qui soit même chose pour l'humour lourdaud et surtout sans imagination. Les sitautions de the wrong mans sont usées jusqu'à la corde,chaque fois qu'un nouvel élément apparait on sait comment tout ça va se conclure. Le troisième épisode et claqué sur le même modèle,the wrong mans n'aura fait illusion qu'un seul épisode,dommage car le mélange humour suspens pouvait fonctionner.
    Publiée le 20 octobre 2013
    Après la série Utopia, voilà encore un chef-d'œuvre à l'anglaise.
    Un mélange entre humour et thriller. Si si, c'est possible et c'est "The Wrong Mans". 2loosers qui veulent devenir des héros en sauvant une femme mais, au final, rien ne tourne comme prévu et tout s'acharne contre eux mais ils s'en sortent toujours.
    A la fin de chaque épisode on a bien rigolé (l'humour british est omniprésent) mais on attend qu'une chose, c'est l'épisode de la semaine suivante.

Ruez vous dessus, elle en vaut vraiment la peine!
    viviane D.
    viviane D.

Publiée le 24 novembre 2013
    Il n'y a que 2 épisodes, c'est difficile de juger mais j'ai hésité avec Excellent.
    Je veux soutenir cette série de loosers (j'adore toujours quand c'est bien dosé), très humour anglais second degré avec un bon rythme, des surprises et un bel esthétisme.
    Pour l'instant très prometteuse et originale, allez voir si ça vous plaît !
    Publiée le 21 octobre 2013
    une série enjouée, un scénario très correct, un rythme prenant, plutôt une bonne surprise. La BBC anglaise ne cesse de nous surprendre avec ses séries et celle-ci est au niveau d'autres très bonnes (Utopia, what remains, etc). L'histoire est assez simple deux jeunes hommes ayant une vie taciturne sev retrouvent pris dans un machination où se mêlent la mafia, un usurier kidnappeur, les services secrets ... Le tout est plutôt amené et l'ensemble est très rythmé : on prend un grand plaisir à regarder les mésaventures de ces deux "wrong mans".
    Publiée le 23 octobre 2013
    J'ai vu les deux premiers épisodes. C'est EXCELLENT ! Acteurs talentueux qui jouent deux loosers "bigger than life", un humour british de situation comme on l'aime, une esthétique très proche de la publicité, très bien filmé, font de cette série très rythmée et drôle un rendez-vous sympa et alternatif aux grosses séries américaines.
    Publiée le 21 octobre 2013
    Deux mecs avec une vie de looser l'un "Mail Boy" à 31 ans et l'autre sous les ordres de sa bosse qui et aussi son ex.
    Ils se retrouvent pris dans une histoire de dingue suite à la découverte d'un téléphone dans la neige. Humour anglais au rendez-vous, c'est vraiment drôle tout le long de l'épisode et sa casse tout les clichés des séries américaine!
    Publiée le 12 janvier 2014
    6 episodes qui montent crescendo pour la 1ere saison, vraiment hate de voir la suite des aventures de ces heros attachants.
    en conclusion j'ai eu des bons moments de fous rires.
    Bjorn7723
    Bjorn7723

Publiée le 2 juillet 2014
    Bonne découverte.
    Série très marrante avec de très bon gags (le passage dans l’hôpital dans le premier épisode est hilarant) mais également très soignée esthétiquement. On se laisse prendre par l'intrigue du début à la fin. On rit souvent. Le format est assez court (6 épisodes de 20-30min) mais c'est suffisant pour ne pas tomber dans la répétition et l'ennui.
    A voir