Notez des films
Mon AlloCiné
    Fear The Walking Dead
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,8
    10 titres de presse
    • Denver Post
    • New York Daily News
    • Slate
    • New York Post
    • RogerEbert.com
    • The A.V. Club
    • Entertainment weekly
    • New York Times
    • The Hollywood Reporter
    • Vulture

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    10 critiques presse

    Denver Post

    par Joanne Ostrow

    Même si les zombies ne sont pas votre tasse de télé, il y a beaucoup a apprécier concernant la construction de Fear the Walking Dead. (...) Dans ce prequel, le téléspectateur sait ce qui va arriver, mais pas les personnages. Cela apporte à l'ensemble une sorte de suspense hitchcockien, un sous-texte constamment terrifiant qui aide à maintenir la tension.

    La critique complète est disponible sur le site Denver Post

    New York Daily News

    par David Hinckley

    Il y a ici le sentiment inquiétant que quelque chose ne va pas, ce qui, en terme d'objectifs pour une série dramatique, signifie que tout va bien.

    La critique complète est disponible sur le site New York Daily News

    Slate

    par Willa Paskin

    La série est une parabole zombiesque en forme de terrifiant miroir de notre époque. (...) Ce spin-off, au même titre que The Walking Dead, réalise un travail prodigieux pour établir un ton étrange.

    La critique complète est disponible sur le site Slate

    New York Post

    par Elisabeth Vincentelli

    Les deux premiers épisodes, emplis d'un suspense qui file la chair de poule, sont le parfait exemple de combien peuvent se révéler efficaces un rythme lent et une atmosphère sombre.

    La critique complète est disponible sur le site New York Post

    RogerEbert.com

    par Brian Tallerico

    La qualité de cette production est très bonne et le casting est efficace, même s'il n'a pas grand-chose à faire dans le premier épisode.

    La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com

    The A.V. Club

    par Noel Murray

    Ce qui rend Fear the Walking Dead si prometteur, c'est qu'il n'est pas nécessaire de connaître quoi que ce soit de The Walking Dead pour plonger dans cette aventure et la savourer.

    La critique complète est disponible sur le site The A.V. Club

    Entertainment weekly

    par Melissa Maerz

    Les meilleures histoires de zombies sont celles qui évoquent les anxiétés culturelles, et le deuxième épisode de la série parvient à mieux exploiter celles-ci, avec une sous-intrigue traitant de la brutalité policière qui pourrait amener vers quelque chose d'intéressant.

    La critique complète est disponible sur le site Entertainment weekly

    New York Times

    par Mike Hale

    Crédibilité mise à part, la lente désintégration se déroule dans une tension satisfaisante bien que d'une manière convenue. Le défi de The Walking Dead était de créer du drame sans utiliser les codes habituels des séries TV : appels téléphoniques, embouteillage, visites à l'hôpital, arrêts de la police. Fear the Walking Dead a toutes ces ficelles à disposition et n'hésite pas à les utiliser.

    La critique complète est disponible sur le site New York Times

    The Hollywood Reporter

    par Tim Goodman

    Le premier épisode de 90 minutes et le second d'une heure sont, bien que pas totalement ennuyeux, certainement moins captivants que The Walking Dead.

    La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter

    Vulture

    par Margaret Lyons

    Malheureusement, en dépit d'interprétations poignantes, particulièrement de la part de Dickens et Curtis, il est difficile d'avoir un tant soit peu d'intérêt pour ce qui arrive aux personnages, ou d'écouter les dialogues et (encore plus difficile) de ne pas prier pour voir une attaque d'ours ou quelque chose du genre.

    La critique complète est disponible sur le site Vulture
    Back to Top