Dernier week-end
    2,9
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dernier week-end ?

Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 25 mai 2015
    Cette mini-série a été dépeinte sur certains sites comme ”Un intense thriller” ? Saperlipopette, nous n’avons pas dû voir la même chose.... Le premier épisode, certes, apparaît comme pouvant être prometteur. En prime, voir ensemble l’acteur de la série Whitechapel et celui de la série Morse, ça me tentait un peu. Le spectateur peut se demander où l’histoire va aller... le côté narratif aiguise la curiosité pour la suite.... Hélas, nous n’avons droit à rien du tout... On comprend vite qu’il s’agit essentiellement de l’histoire d’un obsédé, d'un malade mental atteint (ça y ressemble) d'érotomanie (trouble délirant chronique dominé par la conviction illusoire d'être aimé). Rien d'autre. En guise de thriller, il n’y a même pas, finalement, l’ombre d’un rebondissement digne de ce nom.
    Publiée le 13 juillet 2014
    Je déconseille sérieusement cette série! Pour ne pas spoiler on va simplement dire que l'énigmatique proposer dans le premier épisode pousse a regarder le second , mais a la fin du second épisodes l'ambiance est devenu tellement malsaine que le dénouement est déjà mis a jours! J'ai regarder le 3ème épisode mal grès tout et même si la fin est moins pire que je l'attendais, le côté malsain est toujours trop présent!

En conclusion, je pense que cette série met en avant l'art de déranger, de tester notre capacité a supporter de mauvaise chose! A déconseillé aux personnes qui regarde la télé pour ce détendre ou ce divertir! A conseiller pour les personnes en quête de psychologie ou d'études comportementales!