Notez des films
Mon AlloCiné
    ZeroZeroZero
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,7
    319 notes dont 39 critiques
    répartition des 39 critiques par note
    10 critiques
    8 critiques
    5 critiques
    7 critiques
    4 critiques
    5 critiques
    Votre avis sur ZeroZeroZero ?
    sam_eclate
    sam_eclate

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 17 critiques

    5,0
    Publiée le 29 mars 2020
    Chef d'œuvre, rien à dire d'autre... et dire qu'en lisant les premières critiques j'ai failli passer mon tour, cela aurait été une grave erreur. Superbement filmé, superbement interprété, du suspense, une belle photographie sur 3 continents. Bref à voir absolument.
    Julien R.
    Julien R.

    Suivre son activité 18 abonnés Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 22 mars 2020
    Je suis assez difficile en série, mais je dois dire que c'est une des meilleures serie que j'ai vu ces 5 dernières années! j'avais aimé Gomorra mais pour moi celle là est un cran au dessus. Le tournage est assez original, fait de flashbacks et je pense que c'est la raison pour laquelle certains spectateurs ont du être déçus et l'ont noté négativement. On voit l'ensemble de la chaine d'acheminement de la drogue, du Mexique jusqu'a la Ndranghetta calabraise avec des histoires croisées. Il n'y a aucun temps mort, l'histoire est passionnante, les acteurs sont de haute qualité (Harrold Torres est fantastique dans son rôle). La photo est très belle et la série a disposé visiblement de gros moyens! Le plus dur après le 8ème épisode c'est de dire que maintenant on va devoir attendre la production de la 2ème saison..et ça c'est atroce!
    KrammiK80
    KrammiK80

    Suivre son activité 31 abonnés

    5,0
    Publiée le 18 mars 2020
    J'ai bouffé la saison 1 en deux jours tellement c'était énorme. Maintenant je suis dans le regret de devoir attendre la deuxième saison. Superbes acteurs, superbe photographie, superbe mise en scène, superbe histoire, superbe musique… Bref superbe série !
    Rod B
    Rod B

    Suivre son activité 7 abonnés

    5,0
    Publiée le 14 mars 2020
    Série création Canal+ excellente par le réalisateur de Gomorra, Suburra, Sicario (le second) ou encore Romanzo criminale. À voir.
    tiboboisseau
    tiboboisseau

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 18 critiques

    5,0
    Publiée le 1 avril 2020
    Quel bijou! Énorme claque! La réal la photo sont fantastiques. Harold Torres (Manuel) est incroyable!! Merci!
    Pierre Dilien
    Pierre Dilien

    Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 22 mars 2020
    une excellente série, posée, superbement filmée et mise en scène, une claque pour moi. j'espère une saison 2.
    Patrice Loiseau
    Patrice Loiseau

    Suivre son activité 2 abonnés

    5,0
    Publiée le 21 mars 2020
    Très bonne série, ne pas écouter les commentaires négatifs. Il faut aller jusqqu'au des épisodes pour se rendre compte de la grande qualité de l'histoire, Zerozerozero est à la série ce que fut le film Traffic de Sodenbergh.... A voir pour ceux qui ont la patience de découvrir un grand met
    Anthony D.
    Anthony D.

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    2,5
    Publiée le 8 mars 2020
    Un sujet très intéressant, une belle photographie mais qu'est-ce qu'on s'emmerde... la réalisation dessert totalement le sujet, chaque scène dans chaque épisode est traitée du point de vue des différents protagonistes, ce qui donne une forte impression de déjà vue et comme par miracle vient expliquer l'intervention divine de fin d'épisode. Certains personnages sont très caricaturaux et/ou mal joué, le fils du grand père italien par exemple ou encore le commandant des forces spéciales qui a été bercé trop près du mur. Même les grands renforts de violence n'arrive finalement pas à sauver un scénario assez pauvre. J'en attendais énormément mais qu'est-ce que je suis déçu.
    EricFélix
    EricFélix

    Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 3 mars 2020
    Rarement une série aura aussi bien portée son nom : nul, nul, nul. Je viens de me faire les 8 épisodes en avant-première ; que de temps perdu. le 1er épisode démarre très bien et annonce un sacré spectacle.....le 2ème commence à baisser et on s'étonne de certaines séquences hors-sujet..... et après c'est la descente totale. 3 histoires en parallèle, des longueurs à n'en plus finir... il y a avait matière à faire quelque chose de très bien, et on attend, on attend en vain quelque chose de cohérent. A part beaucoup d'hémoglobine et quelques images spectaculaires, il n'y a rien. Très très loin de Breaking Bad, et même de Narcos. Donc à éviter pour ne pas perdre son temps.
    joel p.
    joel p.

    Suivre son activité Lire sa critique

    1,5
    Publiée le 10 mars 2020
    Effectivement assez nul ,quand à Gabriel Byrne on ne le voit que quelques minutes dans l'épisode 1 et quelques secondes dans le 2
    FullMetalJackeT
    FullMetalJackeT

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 116 critiques

    3,5
    Publiée le 23 mars 2020
    C'est pas mal... c'est très cliché par contre. Heureusement, les acteurs sauvent assez bien l'ensemble. En revanche, contrairement à des séries ou l'on pourrait s'attacher à certains personnages comme dans narcos ou Gomorra, là, on ne s'attache à aucun d'entre eux dans 000 car ce sont tous des enc.....des scènes interessantes parfois mais aussi des scènes sans aucun sens ni réalisme aussi...faut pas s'attendre à un nouveau Gomorra... vraiment pas. Impossible de mettre 4 étoiles.... 3,5/5 en étant sympa.
    Patrice D
    Patrice D

    Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 31 mars 2020
    J'ai vraiment été captivé par cette série avec un suspense haletant et un procédé de narration très original. On retrouve l'esprit de Gomorra avec une dose de Sicario. A voir en VO obligatoire pour le coté cosmopolite de cette série tournée au mexique/US/Afrique/Italie etc... Superbe !
    Ikki
    Ikki

    Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 29 mars 2020
    Super série. On ne s'ennuie pas. La tension monte crescendo et les pièces du puzzle s'assemblent très facilement. On termine la série en espérant une saison 2.
    Libertad Es P.
    Libertad Es P.

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 2 critiques

    1,0
    Publiée le 9 mars 2020
    Scénario vide, j ai décroché au bout de trois épisodes. le jeu d'acteur est mauvais et tout est mélangé rendant la série illisible
    renoirdenoir
    renoirdenoir

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 26 critiques

    0,5
    Publiée le 10 mars 2020
    Trois zéros pointés pour cette pâle copie de GOMORRA Ce sont les mêmes plans, les mêmes musiques que la série mytique mais en mille fois moins bien. Les acteurs n’ont aucun charisme, on s’emmerde dès les premières minutes, je n’ai même pas eu l’envie d’aller au bout de l’épisode 1. Il y a suffisamment d’excellentes séries pour ne pas perdre son temps avec celle-ci. Regarde Gomorra si vous voulez vraiment vous prendre une claque. C’est fou d’avoir choisi un titre aussi pourri, mais tellement à l’image de la série!! :))
    Back to Top