Tin Star
    Votre avis sur Tin Star ?
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 1 décembre 2017
    Bonne série originale où la mise en scène est très attachée aux aspects psychologiques des Personnages d'où cette" lenteur" que certains reprochent...ça change des séries où il n'y a que de l'action, Au fil des épisodes la tension se ressent et va crescendo. Tim Roth excelle dans son rôle plein de mystères caché par une attitude d'alcoolique et de paumé. En bref j'ai aimé ! 4/5
    jerome A.
    jerome A.

Publiée le 12 novembre 2017
    Ravie de revoir Tim Roth en pleine forme, toute l’ambiguïté de son personnage est dévoilé au fil des épisodes. C'est bien l'attrait principale de cette série qui va crescendo ( spoiler: les épisodes 4 et 5 nous en disent long sur son passé ). Bon c'est vrai que certain second rôles sont discutables, mais Tim Roth relève le niveau dans une ambiance "cinématographique" : on a l'impression de regarder un bon film qui dure 10h.
    Alain T
    Alain T

Publiée le 19 octobre 2018
    J'ai tout simplement adoré … Encore une série qui sort des 'sentiers battus' .. Le début est scotchant .. Tim Roth est déroutant, intraitable, immoral mais bon dieu qu'est-ce que c'est bon de prendre le parti d'un 'anti-héros' .. Vivement la saison 2 .. (A souhaiter en tout cas)
    floflo64300
    floflo64300

Publiée le 6 novembre 2017
    Tim Roth dans un tout nouveau personnage. Pour ma j'ai dévoré les quelques épisodes qu'il y a pour l'instant et c'est avec grande attente que je vais vouloir voir la suite
    ephan
    ephan

Publiée le 27 janvier 2018
    Le pilote est bon : une histoire et des personnages intéressants de prime abord, les acteurs sont excellents, la réalisation correcte et la photo belle... Mais je ne suis pas allé au-delà du deuxième épisode terriblement mauvais avec de telles incohérences et des nouveaux personnages grotesques et invraisemblables !
    Mihanno T.
    Mihanno T.

Publiée le 31 octobre 2017
    Lent. Ennuyeux. Prévisible. Morne. Triste. Encore prévisible. Quelques personnages au délà du ridicules ( spoiler: la plus riche société pétrolière qu recrute une bande de rigolos psychopates de la dernière heure ). On reste avec juste un doute : glauque ou sordide ? Talents gâchés.
    Masi_luigi74
    Masi_luigi74

Publiée le 17 janvier 2019
    Les series british sont en effet tres inegales. A mon humble avis, Tin Star est catastrophique. Excepte les paysages magnifiques canadiens et le premier episode tres prometteur (et digne d'interet jusqu'a l'episode trois), la serie derape et sombre dans un dechainement d'incoherences et de debilites de toute sorte. A croire que la seule vedette du film est le whisky... qui sert de potion magique a Jack en tout premier lieu. Inutile de s'attarder trop en details sur la narration et le cote tres previsible des personnages. Conseil avise : ne perdez pas votre temps a regarder de l'episode 4 jusqu'au 8. Les trois premiers ( voir les deux) et les deux derniers ( ou toute l'origine de l' intrigue est devoilee). Cliffhanger fumeux tout a la fin et on sait qu' on devra subir une saison 2 tout aussi deconcertante ( pas vu! Tant mieux!)
    Publiée le 13 octobre 2018
    Infâme série anglaise prétentieuse et carrément stupide.Les revirements sont d'un ridicule et les dialogues en carton-pâte.C'est tellement creux et bête que je me suis arrêté à la moitié de l'épisode 10 final.
    Lena P.
    Lena P.

Publiée le 6 janvier 2019
    Excellente série. Très rythmée, un bon scénario et des comédiens très crédibles. De très beaux paysages en plus de l’intrigue. Assez violent toutefois .
    Capoblanco
    Capoblanco

Publiée le 14 novembre 2018
    Une petite perle ! J'ai beaucoup aimé et le final (les deux derniers épisodes de la saison 1) est grandiose!