Tin Star
    199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tin Star ?

lograt
    lograt

Publiée le 6 janvier 2021
    Le 1er épisode est hyper prometteur, belle image, contexte intéressant, bon casting. Avec ça je m'attendais à une série style "ozark" avec plus de subtilités en raison de la réalisation britannique. En fait ça monte très vite sur un niveau de violence énorme qui fait perdre toute crédibilité à la série et la rend sans intérêt.
    Publiée le 9 février 2021
    L'histoire s'enlise dans un mille feuilles d'intrigues et de personnages mal construits. Gros trou d'air au milieu de la série où on s'ennuie sévère. Décevant.
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 1 décembre 2017
    Bonne série originale où la mise en scène est très attachée aux aspects psychologiques des
    Personnages d'où cette" lenteur" que certains reprochent...ça change des séries où il n'y a que de l'action,
    Au fil des épisodes la tension se ressent et va crescendo.
    Tim Roth excelle dans son rôle plein de mystères caché par une attitude d'alcoolique et de paumé.
    En bref j'ai aimé ! 4/5
    Teadrinker
    Teadrinker

Publiée le 19 avril 2021
    Interdit aux moins de 12 ans ? Le far west c'est l'île aux enfants en comparaison... Ne vaut que pour les décors. Histoire invraisemblable et super alambiquée. Acteurs nuls à ch... Oscar de l'actrice la plus inexpressive pour la fille du chef, disons qu'elle dépasse les autres d'une tête et pas seulement par sa taille.
    Bidourick
    Bidourick

Publiée le 20 mai 2021
    Une bonne daube au final !
    Les 2 premiers épisodes de la saison 1 semblent prometteurs et ensuite on sombre au cours des 3 saisons dans une paresse d'interprétation de Tim Roth, cabotin fatigué, et des rôles annexes médiocres à quelques exceptions.
    Max Mille
    Max Mille

Publiée le 28 septembre 2021
    C’est incroyable. J’ai regardé en entier une série à laquelle je n’ai quasiment rien compris. C’est remarquablement réalisé mais c’est totalement incompréhensible. Il fallait le faire, ils l’ont fait. Et j’ai regardé en entier. Au fou !
    Publiée le 19 octobre 2018
    J'ai tout simplement adoré … Encore une série qui sort des 'sentiers battus' .. Le début est scotchant .. Tim Roth est déroutant, intraitable, immoral mais bon dieu qu'est-ce que c'est bon de prendre le parti d'un 'anti-héros' .. Vivement la saison 2 .. (A souhaiter en tout cas)
    Capoblanco
    Capoblanco

Publiée le 14 novembre 2018
    Une petite perle !
    J'ai beaucoup aimé et le final (les deux derniers épisodes de la saison 1) est grandiose!
    Publiée le 6 novembre 2017
    Tim Roth dans un tout nouveau personnage.
    Pour ma j'ai dévoré les quelques épisodes qu'il y a pour l'instant et c'est avec grande attente que je vais vouloir voir la suite
    Publiée le 12 novembre 2017
    Ravie de revoir Tim Roth en pleine forme, toute l’ambiguïté de son personnage est dévoilé au fil des épisodes. C'est bien l'attrait principale de cette série qui va crescendo ( spoiler: les épisodes 4 et 5 nous en disent long sur son passé
    ). Bon c'est vrai que certain second rôles sont discutables, mais Tim Roth relève le niveau dans une ambiance "cinématographique" : on a l'impression de regarder un bon film qui dure 10h.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 31 mai 2020
    Une très bonne série avec Tim Roth mené comme un thriller alternant dans une atmosphère glaçante et oppressante.
    ephan
    ephan

Publiée le 27 janvier 2018
    Le pilote est bon : une histoire et des personnages intéressants de prime abord, les acteurs sont excellents, la réalisation correcte et la photo belle... Mais je ne suis pas allé au-delà du deuxième épisode terriblement mauvais avec de telles incohérences et des nouveaux personnages grotesques et invraisemblables !
    fan_de-cinoche
    fan_de-cinoche

Publiée le 6 juin 2020
    OK, c'est formidablement bien joué par Tim Roth et la plupart des autres comédiens, Cristina Hendricks, notamment, qui se réinvente après Mad Men. Les paysages canadiens peuvent séduire (pas moi). Mais ce sera tout.
    Le scénario est en carton, les scènes s'étirent, n'en finissent pas et le final de la saison 2 est juste nullissime. D'ailleurs, si on a pu supporter l'histoire durant le 1ère saison, le changement de décor et d'atmosphère de la 2 n'apporte que de l'ennui. spoiler: Qu'est-ce qu'on peut s'embêter dans cette secte !

Bref, on perd son temps et, si on a quand même voulu aller jusqu'au bout à cause de Tim Roth, on est en rogne à la fin de la 2è saison.
    Will D.
    Will D.

Publiée le 28 avril 2020
    Série policière anglaise axée sur le personnage principal incarné par Tim Roth, Tin Star est une série assez rythmée et violente, à l'ambiance poisseuse et mystérieuse intéressante à regarder grâce à sa réalisation correcte, sa belle photographie et ses paysages magnifiques. En revanche, le scénario est un peu alambiqué voire incohérent par moment et les personnages secondaires moins crédibles. Note 12/20
    Ghislaine O
    Ghislaine O

Publiée le 19 février 2021
    On ne doit pas avoir les mêmes yeux ni les mêmes emotions car je viens de finir la saison 1 et j'ai adoré.
    C'est super bien joué, une tension qui monte au fil des épisodes, l'intrigue est parfaitement dosée et fascinante..
    Tim Roth magistral et tordu à souhaits, le méchant joué par le génial Oliver coopersmith fini par nous faire pitié, et nous toucher, c'est une histoire terrible qui découle d'un drame précédent. Pour moi c'est cohérent et assez logique, contrairement à ce qu'on vu d'autres spectateurs.
    Une très bonne série dont l'ambiance est glauque mais profonde. La photo et la musique sont superbes. Je vais attaquer avec patience la saison 2.