Toutankhamon
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toutankhamon ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 8 novembre 2019
    Une série alléchante et traitée trop simplement. Mieux vaut regarder un documentaire sur cette fantastique épopée.
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 10 avril 2018
    Mouais... Production grandiose comme sait en produire la télé anglaise. Superbe images, magnifique décors, reconstitution au budget apparemment somptueux... Mais... Trop superficiel sur le contexte historique et politique, pour apporter à mes yeux un réalisme suffisant. Récit romancé de manière qui me parait trop fantaisiste et stéréotypé, voir naïve et peu crédible. Une bonne touche de romanesque à l'ancienne, façon grand-grand-papa... Mais noyé dans une suite de romance inintéressante qui ralentisse l'action principale, et plombe l’intérêt général de la série... ça traine en longueur pour pas grand chose, et c'est bien dommage. En 2 où 3 épisodes, le récit aurait était suffisant, et probablement largement plus passionnant... Il me tardait que ça se finisse...
    Roselyne P.
    Roselyne P.

Publiée le 13 avril 2018
    J'ai adoré la regarder paysage fantastique histoire vrai découverte du tombeau mais si il n'y a 1 saison j'aurais aimé en avoir plus et les acteurs et actrices juste super