The Good Karma Hospital
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good Karma Hospital ?

Publiée le 14 mars 2018
    Une magnifique série et une immersion dans la médecine, bien loin des clichés, elle est très divertissante et on passe un très bon moment a la regarder. Partagée entre la tristesse pour certains épisodes et la joie pour d'autres, j'ai beaucoup aimé cette série :)
    Rachel L.
    Rachel L.

Publiée le 28 septembre 2020
    D'ordinaire, j'évite les séries d'ordre médicales… on se sent quelquefois malade rien que de regarder… mais celle-ci m'a envoutée comme l'Inde a toujours su le faire...faire oublier la misère et la barbarie humaine parfois, et mettre en avant toute la panoplie des qualités humaines. On se souviendra de la " cité de la joie"... Là encore, des femmes, des hommes qui se dépensent sans compter pour soigner… " tout ce qu'il y a à soigner" comme le précise le docteur Fonseka. Mais le Good Karma Hôpital est un endroit où l'on trouve également une tendresse maternelle, une écoute amie, une bonne humeur communicative qui aide à repartir, et même une compassion qui peut, si c'est absolument nécessaire, aider à mourir dignement. Le peuple indien croit encore à ce que la vie peut offrir de plus beau, et cela se ressent dans les couleurs, senteurs, saveurs et le contact humain qui créent le décor magnifique de cette série où il se passe toujours quelque-chose. "Quand on vient en Inde, on se cherche" dit-elle encore… Le Good Karma, c'est un échange, un " effet boomerang" où celui qui donne, reçoit tellement plus…. Et encore, je n'ai vu que les saison 1 et 2... j'espère trouver la saison 3 !!!
    Publiée le 19 octobre 2018
    Super série, divertissante et dépaysante,... très agréable à regarder! Intrigue pour chaque épisode et histoire sur une saison.
    Elle correspond à tout ce qu'on demande à une série, passer un moment qui nous fait voyager loin du quotidien!
    Vade-mecum
    Vade-mecum

Publiée le 7 mars 2018
    Une série qui se passe - soit disant - en Inde, qui réussie à ne comporter à peu près aucun indien, bourrée de clichés, à la limite, sinon de racisme, du moins d'un bon vieux relan de néo colonialisme à la club med.
    Imaginez les bronzés comme représentant l'Afrique, ou simplement une série qui se passerait en France, avec super dupond puissance 10 représentant de tous les français, baguette de pain au ceinturon, accordéon en bandoulière, et bouteille de gros rouge dans la poche, et une goldo coincée sous la moustache à la commissure des lèvres.
    Fuyez.