Traîtres
    3,4
    66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Traîtres ?

Claude DL
    Claude DL

Publiée le 11 août 2019
    Encore une série british, production Netflix, intéressante et bien faite. On y découvre les dessous de l'espionnage, juste après la guerre 39-45, avec les espions russes infiltrés à Londres, les Américains tentant de tirer les ficelles, et le MI6 alors un peu débordé. Grand charisme de l'actrice principale et réflexion utile sur ce milieu, avec ses règles et ses sauvageries. A voir.
    Del arte
    Del arte

Publiée le 28 août 2022
    Comment devenir agent secret au lendemain de la Seconde Guerre, où les difficultés d'être du bon côté. Cette série inspire beaucoup par les messages qu'elle diffuse contre le racisme, pour la paix dans le monde et les nombreuses difficultés pour y arriver. On y voit que les services secrets des Etats s'observent et manipulent les directions de l'Histoire. Agent double, agent simple, quel est le prix d'un homme ? Beaucoup de questions et beaucoup de réponses.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 20 janvier 2021
    Sans être mauvaise, cette série ne fera pas partie de mes préférées dans le domaine de l'espionnage. Elle est lente à vraiment démarrer et la violence présente n'est pas toujours justifiée tout comme les parties de jambes en l'air. Pourtant, les dialogues ne sont pas si mal ainsi que le jeu d'acteur comme souvent dans les séries anglaises. Sur le fond, quelques recherches sur le web m'indiquent quand même une très grande liberté prise avec l'histoire britannique post seconde guerre mondiale. Tout cela fait que je ne lui accorderai pas plus que la moyenne.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 18 avril 2019
    L'actrice principale n'a aucune personnalité. L'histoire est tellement délayée qu'on ne sait plus trop sur quoi souhaite se concentrer le scénariste. Rythme trop lent.
    Reda Mac
    Reda Mac

Publiée le 24 avril 2019
    Série digne des années 70-80 dans le bon sens. Les acteurs sont très bon les décors aussi, j'ai vraiment beaucoup apprécié surtout vu les séries qui traînent en ce moment.
    Seskapil
    Seskapil

Publiée le 18 juillet 2022
    On s'ennuie ferme devant cette série d'espionnage qui réussit à ne créer aucun suspense. Pas un personnage ne se détache du lot pour donner un semblant d'envie de suivre ses aventures. Très décevant pour une série anglaise.
    a lily
    a lily

Publiée le 5 juillet 2023
    difficile à suivre ça flotte et c'est flou les personnages manquent d'empathie l'intrigue est alambiquée réalisation soignée dans le style international netflix on peut s'en passer
    Eyal Adam
    Eyal Adam

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 mai 2019
    Bonne série d’espionnage au sortir de la guerre. Par contre les sous titres en français sont catastrophiques : bourrés de fautes de français... orthographe, grammaire, contresens... tout y passe. La société de traduction a fait un travail pitoyable, et cela gâche quelque peu le plaisir.
    Malek B
    Malek B

Publiée le 1 avril 2019
    Avec ce cadre rétro/classique des années 45 dans la Grande Bretagne. réalisation et acting au top.
    Très bon scénario aussi. J'ai bien aimé !
    Coco
    Coco

Publiée le 13 avril 2019
    Bonne série qui donne envie de voir l'épisode suivant.
    J'ai bien aimé et souhaite voir une saison 2
    Latifa Laroui
    Latifa Laroui

Publiée le 16 août 2021
    Rythme un peu lent, difficile à suivre.
    On ne comprend pas vraiment qui est l'espion dans le gouvernement anglais, ni le rôle de Effe.
    Par ailleurs,la vérité historique en prend un coup.
    Qui a fait sauter le bâteau transportant des juifs dans la Méditerranée?
    Ce n'est pas le M6.
    Faux.
    Cependant,l'actrice principale.Appleton ,est charmante,, agréable à voir.
    , elégante , alors que Hawe fait froid dans le dos
    Elle était si sexy dans Bodygard.