Charlie, monte le son
    Votre avis sur Charlie, monte le son ?
    nico550m
    nico550m

Publiée le 17 mars 2019
    La série n’est pas mal. Mais je trouve que l’idée de départ d’un DJ se re convertissant en nounou afin de pouvoir faire son « come back » en tant que DJ se perd au fil des épisodes. Le couple qui l’emploie décide à un moment de privilégier leur fille, mais rien ne change. Ils sont toujours absorbés et très occupés par leur boulot. Les derniers épisodes le DJ tente de perser et part pour Ibiza, et laisse son emploie de « nounou ». Mais en fin de compte, n’arrive pas à s’investir dans sa passion. Il conserve ses mauvaises habitudes, soirées arrosées, drogs.... En fin de compte, je l’ai plus regardée pour passer le temps. Mais je ne l’ai guère appréciée. Pour ma part, même s’il y avait une saison 2, je ne serais pas enclin à la regarder. Dommage, le début me semblait bien parti....
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 18 avril 2020
    Ca démarrait pas trop mal avec Idris Elba dans le rôle d'un DJ (rôle qu'il tient à l'occasion dans la réalité), ca promettait une incursion intéressante dans le monde de la musique. Mais quand finalement ca se résume à suivre Charlie faire la baby-sitter d'une tête à claques pourrie gâtée et que de façon occasionnelle on assiste à la composition de musique de Charlie et de sa meilleure amie (c'est bien aussi de vouloir intégrer une femme DJ mais ce n'est pas très représentatif du business actuel), ca perd clairement en intérêt. Les parties musicales sont clairement les plus intéressantes mais elles ne sont malheureusement qu'une partie mineure du show, au détriment des caprices de Gabby, des histoires de coeur de Charlie et des questions existentielles du duo d'amis.
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 12 avril 2019
    Malgré la présence charismatique d'Idris Elba qui surprend dans ce rôle de DJ (qu'il incarné bien sûr de façon très convaincante) et une bande-originale assurément festive, cette série reste un divertissement dispensable. De fait, qu'il s'agisse des relations matrimoniales ou des problématiques entraînées par une carrière artistique prenante, les diverses intrigues restent très convenues et peu originales. Même la petite fille précoce censée être un gage de fraîcheur et de piquant répond à tous les désagréables stéréotypes de ce type de personnage excessivement agaçant. D'autant plus dommage que le format court adopté aurait dû induire un rythme et un intérêt plus soutenus...
    Say-me
    Say-me

Publiée le 19 mars 2019
    Voilà une série qui débute très bien et donne la pêche ! Le casting est efficace, les personnages sont attachants, le scénario n'a pas de longueurs et l'ambiance festive de la série nous donne envie de faire la fête ! Les épisodes s'enchaînent très facilement, aucune longueur ne ralentit le scénario, bref Vivement la suite !
    Narlak
    Narlak

Publiée le 20 mars 2019
    Une très bonne série , les acteurs sont bon , le scénario est bien pensé , une bonne surprise dans ce début d'année désert.
    Laurent S.
    Laurent S.

Publiée le 4 avril 2019
    Une série qui se passe dans le milieu de la musique et des DJ, ça ne peut que me plaire, "en étant" moi-même. Sympa aussi de voir Idris Elba concilier à la fois son métier d'acteur et de DJ. Et même si c'est une comédie assez légère, elle dépeint avec une certain crédibilité les difficultés à la fois pour percer dans le domaine artistique mais aussi à contrario celles à concilier une carrière sans temps mort et une vie de famille plus intime. Par contre, c'est court, trop court...8 petits épisodes de 25 minutes chacun qui passent vite. Et on ne s'attarde que trop peu sur les personnages secondaires qui sont très attachants, et dont on aurait aimé qu'ils soient un peu plus mis en valeur. Peut-être ces défauts seront rattrapés dans un seconde saison...
    Julien C
    Julien C

Publiée le 19 mars 2019
    J’ai regarder pour Idris elba et pour le monde du dj et franchement pas déçu drôle comme il faut sa passe très bien hâte pour une saison 2 sa serai top
    IDseriestv
    IDseriestv

Publiée le 22 mai 2020
    Alors ce n’est certe pas la série de la décennie, ni celle de l’année mais si entre deux grosses séries on veut se vider un peu la tête en regardant une série “feel good” dans laquelle on passe un bon petit moment sans prise de tête, nous vous conseillons cette série ! (Retrouvez toutes nos idées séries sur notre compte Instagram IDseriestv)
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 15 mars 2019
    un super acteur. un rôle dans lequel on ne l attendait pas. vraiment sympa. rien qu idris elba ça mérite 5etoiles
    Oliv' D
    Oliv' D

Publiée le 10 avril 2019
    amusant de voir Idris Elba troquer le costard du sombre inspecteur Luther pour enfiler le short d'un DJ-nounou à Ibiza Malgré de nombreuses maladresses dans le jeu des acteurs et le montage, c'est une mini série sympa sans prise de tête à regarder en famille avec ses ados. Et comme le format des épisodes est court, pas le temps de s'ennuyer !
    Electro C
    Electro C

Publiée le 7 avril 2019
    Mini-série super sympas avec un côté vraiment "feel good" ! Les acteurs sont tops, pas une seule seconde d'ennui. En plus la bande son est vraiment cool ! Je vous la conseille chaleureusement !
    Jade U
    Jade U

Publiée le 25 avril 2019
    Une série qui donne un coup de jeune fabuleux à ses acteurs, avec une immersion totale dans la vie d'artistes. Coloré, drôle, et avec un ton sérieux par moment on en redemande. Des plans magnifiques, on oublis les taboos du milieu.. L'acteur principal joue magnifiquement le rôle d'un homme qui fais tout pour atteindre son rêve, avec des valeurs, de l'amour et de la sincérité. J'attends une saison deux avec impatience.
    Richard B
    Richard B

Publiée le 22 mars 2019
    Alors je suis vraiment passé une très beau moment idris a dépassé notre imagination on croyais seulement qu’il était un homme d’action
    Gaelle D
    Gaelle D

Publiée le 19 mars 2019
    Se regarde vraiment avec plaisir. Idris Elba est vraiment excellent et le duo avec Gabrielle fonctionne très bien.
    ADRIEN S
    ADRIEN S

Publiée le 26 mars 2019
    Je trouve que fin est trop cache j'espère sincèrement une saison 2 pour découvrir la suite sur la vie de chaque personnages