Poursuis tes rêves
    4,2
    346 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poursuis tes rêves ?

a k
    a k

Publiée le 27 novembre 2019
    Les notes très élevées d'Allociné m'avaient donné envie de regarder cette série.
    Je m'attendais à tomber sur une perle rare, j'ai tenu 3 épisodes.
    Je ne comprends pas le délire : série pour adolescentes, avec tous les clichés possibles et imaginables, un classique du genre Disney Chanel sans saveur ni profondeur. Des lourdeurs (entendre à répétition le même chant, ça en devient peu supportable), des acteurs peu charismatiques et encore une fois très conformes aux clichés du genre (les garçons lycéens qui se la pètent au basket pendant que les filles minettes dansent et chantent et comme toujours, il y a une forcément une peste, une gentille et quelques justiciers sinon ce n'est pas drôle).
    Bref ça ne me donne pas envie d'aller plus loin, pourtant le premier épisode semblait prometteur.
    Maeva Rappin
    Maeva Rappin

Publiée le 7 décembre 2019
    J’adore sa fait déjà la 2ème fois que je re regarde cette série elle magique c’est la plus belle série de toutes celles que j’ai vue vraiment j’ai adoré je peux pas m’en lasser je suis accro😍😍😍🥰
    SAISON 3 J’ATTEND AVEC IMPATIENCE SI IL Y EN A UNE PARCE QUE JLA KIFFFFF TROPPPPP
    HÂTE QUE SA CONTINUE J’AIME TROP CETTE SÉRIE POUR QU’ELLE SE FINISSE ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Agnès S
    Agnès S

Publiée le 22 juin 2019
    Cette série est tout simplement géniale la saison 1 comme la saison 2, je pense même que la saison 2 surpace la saison 1, je me demande juste une chose malgré cette fin qui n'est pas des pire fin possible vont-ils faie une saison 3 ? Je l'éspère parce que l'histoire de Mia est encore loin d'être terminé, je dirais même qu'elle vietn juste de commencer. VIVEMENT UNE SAISON 3 !!!!!!!!!!!
    kamel slim
    kamel slim

Publiée le 19 janvier 2021
    Toujours les meme chansons les dialogues souvent plat pale copie de 123 mais le niveau est très bas
    Publiée le 8 juin 2020
    C’est stressant c’est toujours les meme séries comme violetta soy luna ect... en plus dans cette série y’a le bg alvaro et le loche rwanma ou je c’est pas quoi là franchement j’aime bien regarder mais sa stress je c’est tout se qui va se passer car c’est toujour les meme série
    Daisy
    Daisy

Publiée le 22 décembre 2020
    Une série vraiment... Décevante dans l'ensemble : (après c'est mon avis il est loin d'être objectif) des mélodies pas vraiment captivantes, une histoire plutôt intéressante mais qui aurait pu être largement plus développée, des personnages manquant cruellement de profondeurs, et surtout, une héroïne franchement agaçante : elle fait tout et n'importe quoi, elle pense qu'elle n'a pas besoin de se plier aux règles, plutôt que de cesser de faire des bêtises pour éviter de se faire renvoyer comme elle aurait dû l'être depuis belle lurette, elle compte systématiquement sur le directeur de son école pour la couvrir, elle est égoïste, ramène tout à elle, passe son temps se plaindre et à pleurnicher, est prête à renoncer au bout de minuscules difficultés (à savoir, tout le monde passe son temps à lui faire des compliments, elle a 2 mecs qui lui tournent autour et la seule petite ombre au tableau est le fait qu'elle ne sache pas danser la danse classique en claquant ses doigts ainsi qu'une fille qui n'apprécie pas qu'on l'humilie et qu'on lui pique son petit copain, parce que oui Mia n'a aucune considération pour Loupé et plaide h24 l'innocence et l'ignorance pour expliquer le fait qu'elle est plus qu'open aux avances du mec de sa "rivale")... Bref la seule raison pour laquelle je met pas 0 étoiles c'est parce qu'il y a un réel effort de fait pour rendre les personages attachants et que le scénario n'est pas aussi cruche et creux que l'héroïne (désolée si j'ai atteint certains fan de cette série mais si vous vous avez le droit de donner votre avis vous comprendrez que j'en fasse de même)
    Publiée le 23 juin 2019
    J'adore cette série il y a tellement d émotion comme la joie la tristesse... J'espère qu il y aura une saison 3 car pour moi se nes toujours pas terminé il n on toujours pas dit que lopé n était pas la fille de ramiro alors j espère qu il y aura une saison 3. Voilà sinon je trouve toit les personnes super et super beau et belle. ������ spoiler:
    Martin André
    Martin André

Publiée le 21 août 2020
    Vraiment pas ouf du tout cette série est plein de clichés . Les chanson sont toujours les mêmes est c’est très lourd .Fuyez cette série .
    Publiée le 24 juillet 2020
    J'adore vraiment cette série , c'est une de mes séries préferés . Cette série est vraiment adapté à tout âge . Mais , je pense que la série n'est pas fini car il y a beaucoup de choses qui n'ont pas été éclaircis spoiler: , est ce que Alvaro et Mia sont à nouveau ensemble ? Gaspar et Mia sont toujours meilleur ami ? Comment Lupe a su que Alvaro n'est pas sont père ? ET comment a-t-elle réagi ? IL manque beaucoup de choses a mon avis , j'éspère une saison 3 très viiite :)
    Chinchilla Piard
    Chinchilla Piard

Publiée le 25 juillet 2022
    la saison1 est moyen mais la saison 2 est top est celui qui dure 1h poursuis tes reves une féte inoubliable manque une fin quand les deux qui aime mia se retrouve pour chanter avec mia a la fin les deux la regarde est apres en c'est pas se qui arrive pour les trois
    Jean-Sebastien Blain
    Jean-Sebastien Blain

Publiée le 24 novembre 2021
    Bonjour,
    Franchement cette série ne paie pas d emine, mais elle est géniale. Les intrigues sont diversifiées, les chansons, les chorés, tout est super génial, comme dirait legoman
    Elsa K
    Elsa K

Publiée le 28 décembre 2019
    Super série j’ai adoré ! Hâte que sorte la saison 3 Sa passe tellement vite les épisodes lol Je recommande cette série !
    Publiée le 28 juin 2019
    Je suis carrément devenu accro à cette série je m’en passe plus je regarde je ne c’est combien de fois aller vite la saison 3 c’est quand
    Publiée le 24 décembre 2019
    J'adore la série elle est géniale j'attends et espère une saison 3 avec impatience ou lupe de ouvrirait que sa mère lui a menti sur l'identité de son père et où il gagnerait la finale ou j'espère que gaspard se remettrai en question et où ils auraient un super coach et que tout go aurait le droit à un album et plus de duo.
    Publiée le 5 juillet 2019
    J’ai 27ans, et j’ai adoré cette série. Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu une série à la un dos très, bon ok les acteurs sont bien plus jeunes, mais l’histoire est géniale ! Vivement la saison 3 :)