Poursuis tes rêves
    Votre avis sur Poursuis tes rêves ?
    Christelle F
    Christelle F

Publiée le 23 juin 2019
    J'adore cette série il y a tellement d émotion comme la joie la tristesse... J'espère qu il y aura une saison 3 car pour moi se nes toujours pas terminé il n on toujours pas dit que lopé n était pas la fille de ramiro alors j espère qu il y aura une saison 3. Voilà sinon je trouve toit les personnes super et super beau et belle. ������ spoiler:
    Agnès S
    Agnès S

Publiée le 22 juin 2019
    Cette série est tout simplement géniale la saison 1 comme la saison 2, je pense même que la saison 2 surpace la saison 1, je me demande juste une chose malgré cette fin qui n'est pas des pire fin possible vont-ils faie une saison 3 ? Je l'éspère parce que l'histoire de Mia est encore loin d'être terminé, je dirais même qu'elle vietn juste de commencer. VIVEMENT UNE SAISON 3 !!!!!!!!!!!
    Gwen P
    Gwen P

Publiée le 28 juin 2019
    Je suis carrément devenu accro à cette série je m’en passe plus je regarde je ne c’est combien de fois aller vite la saison 3 c’est quand
    Christelle R
    Christelle R

Publiée le 26 juin 2019
    es se que il y aura une saison 3 sa peut pas se finir comme sa c’était trop génial mais je veux une suite
    manon R
    manon R

Publiée le 26 juin 2019
    Cette série est franchement génial, j’espère vraiment qu’il y aura une saison 3 pour voir la relation père fille (ramiro et mìa) et qu’ils disent à lupé qu’elle n’est pas la fille de ramiro
    Fanny T.
    Fanny T.

Publiée le 1 mars 2019
    Même si cela met un peu de temps à se mettre en place au début de la saison 1 cette série est juste génial ! Vite une prochaine saison .. !!
    Meriel B
    Meriel B

Publiée le 1 mars 2019
    Ses une série vraiment génial elle donne envie de chanter de danser elle m'inspire j’ai hâte qu’il est de nouveau épisode sa passe trop vite
    Katia G
    Katia G

Publiée le 11 mars 2019
    J'ai adoré !! Série au top, je la conseilles à tout le monde !! Maintenant j'ai très hâte de voir la sesion 2 !!
    Coeurillian C
    Coeurillian C

Publiée le 24 juin 2019
    J adore la serie poursuit tes reve ,je suis amoureuse de cette serie ,et j espere que il y aura la saison 3 et que alvaro et mia se remettron ensemble que il resteron d ailleur , et aussi je voudrai savoir comment pu le va rester au faite je ramiro c pas son père
    Shurya
    Shurya

Publiée le 5 juillet 2019
    J’ai 27ans, et j’ai adoré cette série. Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu une série à la un dos très, bon ok les acteurs sont bien plus jeunes, mais l’histoire est géniale ! Vivement la saison 3 :)
    elodie m
    elodie m

Publiée le 2 juillet 2019
    J adore cette série ;) j espère qu Il y aura une saison 3 car il n y a pas vraiment de fin! La vie de mia ne fait que commencer et celle de loupé aussi. Ou en sont leurs Amours dans tout ça? Le lycée n est pas fini à première vue , ce n est que la 1ere année pour mia ! Allez à quand la saison 3 sur netflix en trad français !!!!
    Cursio F
    Cursio F

Publiée le 2 avril 2019
    j'adore cet série . j’espère que Mia va se rendre compte qu'elle ressent plus que de l’amitié pour Alvaro et idem et qu'il vont se mettre ensemble , je me demande qu'est que le directeur et Mia vont découvrir de se que la marraine de Mia et sa mère leur on cachée
    Mickaël C
    Mickaël C

Publiée le 24 juin 2019
    Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Roxane A
    Roxane A

Publiée le 24 juin 2019
    C'est pas mal, j'aime bien mais pas original. Similaire aux autres séries comme soy luna. Toujours une fille souriante remplie de positivité accompagné de sa fidèle amie et d'une peste avec une ou deux meilleures amies. Sans oublié les deux hommes dans sa vie qui sont fou d'elle mais elle ne sait pas lequelle choisir. Nous bien entendu on sait qui on veux qu'elle choisisse mais ! Beaucoup trop de péripéties qui s'y ajoute... Un coup elle l'aime l'autre coup elle préfère l'autre puis en fait non.. bien-sûr ils s'embrassent quasiment jamais. Et quand c'est un moment romantique entre les deux il y a toujours quelqu'un pour les interrompre et elle qui est la en mode non mais c'est pas ce que tu crois. Alors oui au début on l'aime bien mais stop ! Faites d'elle une femme une vrai adolescente et pas une gamine qui a peur de se mettre en couple ou d'assumer qui elle aime. Faites une série, une vrai série. Et puis franchement tout le monde veut voire Alvaro et Mía. Et non pas Juanma et Mía. MERCI BIEN mdr
    Dorine Baratto
    Dorine Baratto

Publiée le 24 mars 2019
    Super série avec des musique a couper le souffle dommage qui n'a pas plus d episode vivement la saison 2 qui j'espère arrive bientôt