101, rue des Dalmatiens
    3,2
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 101, rue des Dalmatiens ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 17 octobre 2020
    Une série pour enfants de Disney Channel. Nous avons là une saison d'une petite cinquantaine d'épisodes de dix minutes. Les épisodes sont tous individuels et sans réelle continuité, même si cela arrive que certains épisodes soient en deux parties. À savoir que cette série est un dérivé ou suite de la franchise 101 dalmatiens, les personnages principaux sont la descendance à Pongo et Perdita. Il n'y a que des nouveaux personnages inédits et certains sont même référentiels.

Le générique est plein de gaîté et cela le rend d'autant plus appréciable. De plus, il a un rythme, du coup, il entrera rapidement dans nos têtes. La qualité de l'animation a comme un petit aspect de bande dessinée ce qui modernise tout de suite la série. Comme précisé plus haut, c'est une série pour enfants, cependant, elle en est pas moins rigolote et bon enfant. Après, ne vaut mieux pas comparer la série à ses supports d'origine, car la déception sera sûrement très grande, de plus ici tout est différent et revisité.
    Enfin bref, puéril, mais bon enfant, les plus petits vont sûrement adorer.