Ghosts (UK)
    129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghosts (UK) ?

Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 7 décembre 2023
    Une série comédie. Les personnages sont bien campés et très différents, un peu caricaturaux, des situations qui restent variées et des retours vers le passé pour comprendre l’histoire de nos fantômes. On regarde cette série avec un certain plaisir, pour la détente.
    adam madouri
    adam madouri

Publiée le 1 novembre 2023
    Bien dans lensemble .

Une serie chillll sans prise de tete , les acteurs sont sympa .
    je conseille pour ceut qui souhaite passer un petit moment tranquille .
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 17 novembre 2021
    Une vraie pépite
    Cette série fait un bien fou dans son humour décalé, par moments, ils me font penser au Monty Python
    Personnages sympathiques, on a envie d'être copains avec eux
    elriad
    elriad

Publiée le 11 septembre 2021
    Potache, assumé, drôlissime, quel plaisir que ces trois saison de six épisodes court ( 25 mn ). Les amateurs d'humour anglais ne pourront que se régaler devant cette clique de fantômes envahissants, peu utiles, et finalement aussi énervants qu'attachants. Un régal...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 24 novembre 2021
    Une saison 1 qui dépeint une situation vraiment drôle et qui augure du meilleur. Et puis la suite nous laisse en permanence sur notre faim car les scénaristes tournent en rond et donne la sensation de ne pas savoir quoi faire de cette capacité de l'héroïne à voir les morts. La recherche de la blague est permanente mais souvent à côté de la plaque. Bref, on s'ennuie, ce qui est embêtant dans une série comique.
    Eli Zabeth
    Eli Zabeth

Publiée le 22 octobre 2022
    Une série fabuleuse, un bijou d'humour british, des acteurs incroyables, une grande finesse d'écriture.... Je me suis régalée !
    poupie small
    poupie small

Publiée le 29 octobre 2022
    série anglaise géniale!!!!! je l'adore !!!
    humour parfait sa change de l'humour de merde qu'ont souvent les série américaine.
    chaque personnage ont des qualités et des défaut qu'ont aime
    Je ne me lasse pas de cette série
    " la série dérivé ghost USA ne vos pas de tous la version original pas la peine de s'y attarder.
    FRED 83
    FRED 83

Publiée le 9 décembre 2021
    Une série drôle sans donner dans la vulgarité, des personnages bien campés et très différents, certes parfois un peu caricaturaux, un univers très english, et, même si on reste le plus souvent à l’intérieur du manoir, des situations qui restent variées et des retours vers le passé pour comprendre l’histoire ne nos chers fantômes.
    Quel dommage que les épisodes soient un peu trop courts car cette série c’est un peu comme les chocolats à noël : On la croque épisode par épisode juste par gourmandise et quand on est en fin de boîte (ici de saison) on n’a qu’une envie, en racheter une autre (ici voir la suivante).
    Bref l’anti déprime par excellence.
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 13 novembre 2021
    ça se laisse regarder , c'est frais c'est sympathique , le format court permet de ne pas se lasser ( 25 minutes en moyenne )
    ça s'améliore d'épisodes en épisodes
    Scilla Chan
    Scilla Chan

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 décembre 2022
    Personnellement, j'ai adoré. L'humour recherché, bien pensé et toujours au bon moment comme souvent dans les séries anglaises. Contrairement aux américains qui font toujours des série qui bougent beaucoup et qui sont plus dans l'action, ici on peut prendre le temps sans avoir peur de tomber sur une scène de sexe ou sur une scène sanglante toutes les 5 minutes. (rien que dans un extrait du remake américain de cette série, il y avait un sexe flouté.... c'est pas que j'aime pas de temps en temps si le scénario est bon mais tout le temps c'est pas nécessaire non plus de voir des culs...) J'ai hâte de voir la saison 4 en entier!
    DUCKY DINKY
    DUCKY DINKY

Publiée le 6 octobre 2021
    Simple, drôle, pour tout âge, épisodes ni longs, ni court, des personnages bien travaillés, très peu de clichés voir inexistant. Bref, un plaisir à regarder.
    Old review
    Old review

Publiée le 25 octobre 2021
    Très drôle, de bonnes idées sur un thème un peu éculé.
    Les américains en ont fait un remake arrangé à leur sauce qui est beaucoup moins drôle. Il vaut mieux rester sur la version originale anglaise en veillant à conserver la VO pour profiter des précieuses tonalités des fantômes.
    Armelle milanesi
    Armelle milanesi

Publiée le 26 juillet 2023
    Que du bonheur et surtout c'est tellement drôle. Totalement british !
    C'est plein de tendresse aussi et de délicatesse. Merci aux scénaristes 😉
    Denis Plumet
    Denis Plumet

Publiée le 18 mars 2023
    Sans être très drôle ont ne s'ennuie pas les sujets sont bien traités et les acteurs formidables bref c'est une bonne série.