Two Weeks to Live
    3,2
    137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Two Weeks to Live ?

MFournaison Gilet Jaune
    MFournaison Gilet Jaune

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 novembre 2020
    Excellente série surprenante par son côté décalé, les scènes comiques sont vraiment surprenantes puisqu'elle mixe le côté de l'histoire hard core et la personnalité des personnages tous dans un monde bien à eux.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 25 septembre 2020
    Cette série mélangeant polar et comédie so british était l’occasion de revoir Maisie Williams après Game of Thrones.

Le résultat, malgré des attentes faibles, est des plus décevant.

La partie humour arrive comme un cheveu sur la soupe, rendant les scènes absurdes mais jamais drôle. Le réalisateur connaît-il le second degré? Apparemment, non.

Le personnage de Kim (Maisie Williams) est vendu comme badass et en décalage avec la société normale, ce n’est jamais crédible. Même dans les rares scènes d’actions, on n’y croit pas.

Même les séries Z semblent mieux écritures et construites en comparaison. Le zéro absolu sauce anglaise.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 28 octobre 2020
    Pas drôle. Mal joué. Mise en scène bâclée. Costumes et personnages caricaturaux. Décevant de la part des british qui d'habitude créent des productions soignées et spirituelles.
    Émilie C
    Émilie C

Publiée le 1 décembre 2020
    J'adore énormément de série mais la je doit avouer que je suis déçu il y à pourtant des bons acteurs mais ce scénario fait que c'est pas terrible . J'ai l'impression que ça à été tourné à la vas vite et pour certains passages j'ai trouvé que ça été sûr jouer .
    Ponsbruno2
    Ponsbruno2

Publiée le 26 octobre 2020
    Sympathique, marrant et une bonne histoire.
    Avantages des épisodes de 30 mn ça booste la série.
    A voir
    Jeje
    Jeje

Publiée le 1 novembre 2020
    petite série sympathique et originale, on retrouve le côté décaler british, une petite phrase sur la fin du 6eme épisode nous indique, je l'espère, une saison 2.
    Pamolico - blog
    Pamolico - blog

Publiée le 4 novembre 2020
    Déjantée, cette série, sous couvert d'aventures vengeresses à prendre au deuxième (voire troisième degré), est aussi une critique de la société de consommation et du capitalisme. Une dénonciation étonnante et loufoque mais tout de même ! (plus d'infos : https://pamolico.wordpress.com/2020/11/04/two-weeks-to-live-gaby-hull/)
    Tech
    Tech

Publiée le 23 octobre 2020
    Créatif, décalé, surprenant , drôle et pas trop long. Ce format d’épisodes de 25 minutes est vraiment adapté à ce type d’histoire.
    Publiée le 22 octobre 2020
    Je me suis fait emmener par la série diane je suis tomber dessus..
    Un mélange de sombritude de combat d humour qui arrive toujours qd on s y attend pas..
    1 point en moins car l histoire peut tourner en rond..
    Chrisalias C.
    Chrisalias C.

Publiée le 28 décembre 2020
    pas nul a ce point comme peuvent laisser paraitre certaine critique personnage decalé , histoire rien de nouveau mais pas de prise de tête
    Publiée le 18 janvier 2021
    Déjanté et rafraîchissant ! Qui a encore envie de suivre les pérégrinations de gens normaux, dans leur vie de tous les jours, par les temps qui courent ? Ras le bol des complots gouvernementaux ou de multinationales obnubilées sur le profit. J’avais besoin de folie et d’humour déphasé; c’est ce que j’ai trouvé dans cette série dont j’espère une seconde saison.