Comptine mortelle
    3,4
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comptine mortelle ?

MTA M
    MTA M

Publiée le 3 juin 2023
    Très bonne série anglaise. De l'originalité avec la manifestation des personnages du roman et la réalité. Des acteurs au top. Pas d'accord avec la précédente critique sur l'age de la principale comédienne.
    un suspense jusqu'au bout.
    Yves Pelissier
    Yves Pelissier

Publiée le 13 juin 2023
    Excellente série anglaise, très bien jouée, beaucoup de charme, très British. Belle trouvaille que de suivre en parallèle la résolution de l'énigme du roman policier et l'enquête sur l'assassinat de l'auteur du roman, avec une grande perméabilité entre ces deux enquêtes... un petit bijou.
    Claire Novembre
    Claire Novembre

Publiée le 12 juillet 2023
    Je n'avais pas vraiment accroché au début du premier épisode, quand l'histoire du livre intervient dans celle de Susan et je n'avais pas continué. Une 2ème tentative en revoyant en replay ce premier épiside m'a convaincue de les voir tous, j'ai bien fait, c'est une très bonne série, originale, drôle, les acteurs sont excellents !
    tanteclodine
    tanteclodine

Publiée le 21 octobre 2023
    So british ! Très bon scénario, mise en scène parfaite, le tout servi par des acteurs irréprochables, bref ! Une pépite cette série ☝️😃
    michel67@bluewin.ch
    michel67@bluewin.ch

Publiée le 8 juin 2023
    Série dans l'ensemble assez plaisante. Toutefois, je trouve qu'on passe trop souvent de l'histoire en cours à l'histoire
    du livre et on ne sait plus très bien dans quel époque on se trouve. Un peu trop brouillon à mon goût et parfois difficile à suivre.
    dko
    dko

Publiée le 17 décembre 2022
    Lesley Manville est une très bonne actrice mais trop vieille pour ce rôle. quand on l'a voit avec son père il a l'air d'avoir son âge.