Téhéran

Pascal C201906
    Pascal C201906

Publiée le 12 juin 2023
    nul
    agent du mossad qui se balade, comme ca en iran en pleine rue qui v a chez des gens qui l'hebergent relax, qui va a une manif, qui est suivie puis perdue, on ne la recherche pas, qui a une amourette avec un pirate info surement connu, tout le monde s'appelle au téléphone , un contact du mossad utilise une voiture avec un bon gros logo sur la portiere histoire d'etre bien retrouvé

série Z
    Brigitte B.
    Brigitte B.

Publiée le 2 juillet 2022
    e viens de terminer la saison 1.
    J'avoue que j'ai vraiment pris mon pied.
    C'est dans la veine de 'Homeland' ou du 'Bureau des légendes'.
    Le suspense est très bien entretenu. Bien réalisé, bien joué.
    Du très beau travail.
    Georgi Tetuc
    Georgi Tetuc

Publiée le 31 juillet 2022
    Bonne série quand même bien en dessous de Homeland , Fauda ou le Bureau des légendes.
    Le plus : ça se passe en Iran , on apprend des choses sur la vie là bas, le Mossad n'est pas que "gentil", il y a beaucoup de rythme.
    Le moins : agent pas professionnelle , elle fait ce qu'elle veut , ça peut exister ça ?
    Situations pas réalistes du tout .
    Mysterfool
    Mysterfool

Publiée le 21 juillet 2022
    Digne des meilleures saisons de Homeland! Des acteurs excellents! Un suspense renouvelé à chaque fin d'épisode comme dans les BD d'autrefois, avec des espions des espions et encore des espions : des simples des doubles et mêmes des triples. J'ai beaucoup tremblé pour l'héroïne jouée à merveille par Niv Sultan.
    jeanmariel
    jeanmariel

Publiée le 28 mai 2022
    Je viens de terminer la saison 1.
    J'avoue que j'ai vraiment pris mon pied.
    C'est dans la veine de 'Homeland' ou du 'Bureau des légendes'.
    Le suspense est très bien entretenu. Bien réalisé, bien joué.
    Du très beau travail.
    Pastel P
    Pastel P

Publiée le 11 juin 2022
    J’ai mis 5 même si ce n’est pas un chef d’œuvre. Mais tout simplement parce que c’est une bonne série surtout actuellement comparé à ce que l’on voit. Et donc ça encouragera peut-être d’autres à regarder et à plébisciter les séries de cette nature.
    Jean Michel Apeupré
    Jean Michel Apeupré

Publiée le 17 mai 2023
    Encore une série méconnue absolument excellente.Les productions israéliennes déçoivent rarement.Très réaliste ,pas manichéen ,les iraniens se montrent parfois plus malins que les israéliens et les israéliens sont parfois aussi détestables que les iraniens.Ça change des séries américaines où ils sont les gentils qui gagnent toujours contre les méchants.On ne s'ennuie pas une seconde et quand on commence on ne peut plus lâcher.Vu la fin de la saison 2 ,il y aura sûrement une saison 3 ,voire plus.Tant mieux.Seul bémol ,pourquoi les dialogues entre les iraniens et les israéliens d'origine iranienne parlant à la perfection le farsi sont le plus souvent (pas toujours)en anglais?C'est complètement ridicule.C'est comme si un juif français ayant émigré en Israël et naturalisé israélien parlait en anglais aux français.
    Moi C Moi
    Moi C Moi

Publiée le 21 octobre 2023
    Intrigue pas toujours claire et de plus on passe son temps à lire les traductions, ce qui nous fait perdre le fil...invraisemblable de ne pas avoir une version française intégrale,,, je n ai pas pu regarder plus de 2 épisodes de plus, épuisé par une lecture quasi permanente. Je ne sais pas si j ai le courage de continuer
    Xavier d
    Xavier d

Publiée le 7 janvier 2024
    Très Bien filmé, bien réalisé et bons acteurs. Par contre les incohérences, les raccourcis et les invraisemblances dans le scénario lassent vite. Je ne suis pas arrivé à suivre plus des deux premiers épisodes.
    Eric L
    Eric L

Publiée le 1 mai 2023
    très bonne série ..
    j ai plus adoré la deuxième saison c est dire
    en général la suite est moins intéressante ... mais là super bien fait .....
    ce que j aime bien c est qu on a bien le ressenti de chaque personnage sans préjugé
    le mechant n est pas si mechant ... le bon n 'est pas si bon
    Mohoriss
    Mohoriss

Publiée le 13 mai 2023
    Excellente série d'espionnage. Bon scénario, personnages complexes dans un contexte original peu exploité jusqu'ici, le conflit israelo/iranien. Des rebondissements à chaque épisode maintiennent l'intérêt jusqu'au bout.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 2 octobre 2023
    Bonjour
    Une bonne petite série thriller/espionnage a la mode homeland
    Bien rythmée, l histoire se déroule avec les aventures de cette agent du Mossad espionne/hackeuse en fuite a Téhéran
    Un bémol bcp de sous titres pour une version francaise pour garder l authenticité du climat et du lieu
    A découvrir
    Bonne série a vous
    Ferry T
    Ferry T

Publiée le 13 juin 2022
    Très bonne série avec une mise en scène excellente. Bon scénario et bons acteurs. La vie dans les quartiers riches de téhéran est bien filmée. Beaucoup de suspens.
    kari ray
    kari ray

Publiée le 22 septembre 2022
    Certes la série est moins binaire que les séries a propagande américaines ...y'a pas les méchants d'un coté et les gentils de l'autre. A part cela plusieurs incohérences demeurent comme le comportement impulsive voir irresponsable de l'héroïne .Cela tient desfois plus de l'improvisation que de la mission d'espionnage
    Rajoutant a cela une vision un peu partiale et biaisée de l'iran ... comme par exp Les pendaisons en public qui ne sont plus légion depuis des décennies et bien d'autres incohérences qui alourdissent le mythe de ceux qui ne se sont amais rendu en Iran que ce pays est dirigé par des barbares
    cineric
    cineric

Publiée le 3 mai 2023
    j'ai mis 5 étoiles sans hésiter. Je viens même de créer mon compte sur allociné pour pouvoir mettre le maximum à cette série.
    Pour ceux qui aiment les séries d'espionnages comme le bureau des légendes, homeland ou encore the americans, regardez Téhéran vous ne serez pas déçu.
    Le scénario est très habile avec des rebondissements crédibles et palpitants.
    Les acteurs et le doublage sont à la hauteur