Black Narcissus
    2,9
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Narcissus ?

Franck L.
    Franck L.

Publiée le 10 mars 2021
    On s'ennuie terriblement... le scénario aurait pu tenir sur un seul et unique épisode. Au troisième et dernier épisode, j'ai passé en accéléré pour savoir où ils voulaient en venir car je n'en pouvais plus. J'ai trouvé cette mini-série mauvaise.
    Libertad Es P.
    Libertad Es P.

Publiée le 27 novembre 2020
    Les personnages et les dialogues sont très mauvais, scénario pas captivant , on s ennuie au premier épisode
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 22 mai 2023
    Suite à l’annonce de la suppression de ce contenu dans le catalogue de Disney+, j’ai regardé cette série dans l'immédiat. Et en vrai, ça valait pas le coup car la série est plutôt moyenne ; l’histoire est un peu chiante et très peu passionnante a contrario de la réalisation qui réussit ses effets.

C’est insatisfaisant de voir une histoire avec un potentiel comme celui-là aussi mal raconté. Effectivement, j’estime que l’histoire est bonne mais que la narration est problématique car elle rend l'intégralité du visionnage chiant et intenable. Il faut s’accrocher car le rythme est assez mauvais et les personnages ne sont pas assez développés. Sans compter qu’ils sont assez peu attachants et que l’intrigue principale et les sous-intrigues sont insignifiantes. Globalement, c’est très frustrant de découvrir le récit qui nous porte pendant trois longs épisodes.

Par contre, la réalisation est un très bon point de la série. Malgré le manque de budget ; la photographie est quand même bien travaillée ; on remarque les effets spéciaux désastreux mais ce n’est pas grave. Ensuite, la musique est bien présente et sert à quelque chose. Elle est couplée avec un univers sonore qui nous fait ressentir l’oppression des protagonistes ; et ce de manière très juste. Par contre, le montage n’est pas très énergique ; et c’est un handicap dans certaines séquences un peu rythmées. De façon claire, la mise en scène a de l’ambition visuel et une envie de donner de l’importance au son.

Ce n’est pas pour autant que je vais recommander la série car le récit est beaucoup trop platonique pour emmener quelqu'un d’autre sur ce chemin.
    Timour M
    Timour M

Publiée le 16 août 2021
    Très mauvais. Au final il ne se passe pas grand chose et le final est des plus prévisible. Faire 1 série la dessus alors que tout aurait put tenir en 1 seul épisode tient de la blague.
    Bref rien d'exceptionnel.
    Publiée le 4 avril 2021
    Série appréciable malgré son rythme relativement lent.
    La tension monte doucement au fil des épisodes pour arriver à un final qui aurait pu être un peu plus surprenant. Malgré cela je ne me suis pas ennuyée durant le visionnage.

Il s’agit davantage d’un thrilleur psychologique que d’un film surfant sur le surnaturel, tout cela malgré les ajouts pour nous faire croire à une histoire de fantôme.

Les décors sont beaux, l’ambiance de la série m’a complètement séduite. Une bonne interprétation du rôle par Gemma Arterton.
    Il manque sans doute un peu de développement de personnages mais cela n’empêche pas à l’histoire de fonctionner avec cohérence.

Bref ne vous attendez pas à beaucoup d’action mais la série reste agréable.
    Publiée le 23 mars 2021
    J ai vraiment aimée ,mais j aimerait bien une suite, ça change de ce que l ont voie d habitude,les décors son magnifique et les personnes très envoûtant