Extraordinary
    278 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Extraordinary ?

Thomas D
    Thomas D

Publiée le 30 janvier 2023
    Une petite dinguerie cette série . Ç est original marrant , et les rebondissements sont juste super hilarants. J'espère qu'elle sera renouvelée.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 28 janvier 2023
    Alors là, coup de coeur ! Cette série feel good britannique, en plus d'être géniale, s'avère vraiment originale. C'est drôle et décalé avec parfois de l'émotion. Les dialogues sont excellents et l'héroïne tellement attachante ! Bon moment garanti !
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 23 février 2023
    Souvent très marrante, cette série à l'humour très anglais vaut le détour pour sa fantaisie, son casting et les thèmes abordés, assez profonds finalement. C'est très bien écrit, bien réalisé. Les effets spéciaux sont dans la tonalité de la série : ils ne se prennent pas trop au sérieux. Certains super pouvoirs sont hilarants.
    vanessa duguet
    vanessa duguet

Publiée le 18 mars 2024
    Super nouvelle série, le concept est bon et plutôt rafraîchissant tout en restant proche de ce qu’on aime. Vivement la suite!
    Cloé Helml
    Cloé Helml

Publiée le 30 janvier 2023
    J’ai vraiment beaucoup aimé cette série. Elle est facile à regarder mais reste toute fois émouvante et humoristique. Les personnages sont folkloriques et attachants. J’attends la saison 2 avec impatience.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 10 février 2023
    Une très bonne série sitcom marrante sur des super-héros ordinaires et lambdas délirante et hilarante.
    Testa Ball
    Testa Ball

Publiée le 30 janvier 2023
    Ça faisait un moment que je n'avais pas autant rigolé devant une série ! Les acteurs sont attachants et imparfaits, parfois on les aime d'autres fois on les déteste ! Un être humain quoi, puis il y a de l'émotion etc, j'espère qu'il y aura une saison 2 !
    Jenny
    Jenny

Publiée le 14 juin 2023
    Les personnages sont très attachants et tous les acteurs sont époustouflants ! L'ambiance feel good et le côté décalé font de cette série une véritable pépite. J'ai adoré !!! J'attends la saison 2.
    Pierroh
    Pierroh

Publiée le 10 février 2024
    Extraordinary, une série "pépite" à l'humour anglais décalé, drôle et inattendu.

Imagine une bande de super-héros râtés avec des pouvoirs hauts en couleur.

La BO (comme la base de l'histoire) me rappelle la claque "Misfits".

La BO est juste "extraordinaire" (ah ah ) et te transporte avec des tubes rock intemporels.

Le pitch de départ, où chacun possède un super pouvoir, crée une dynamique captivante, même si y'a ce côté shamallow et gentil.

La saison se conclut sur un cliffhanger, laissant une sensation cool à la fin.

Une série qui devrait devenir un "classique" pour les nerds et les amateurs de séries décalées et rock'n'roll.

Bref, une série à ne pas manquer, peu importe la promesse d'une saison 2 ! 🚀🎸
    Ju Lay
    Ju Lay

Publiée le 27 mars 2023
    Une des meilleures séries que j'ai vu dernièrement. Un humour décapant comme j'aime. Il me tarde de connaitre la suite..
    J'ai regardé la série en 2 jours. Une comédie qui fait du bien dans toutes ces séries aux sujets sombres.. Ca met de la gaieté et de la bonne humeur!
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 18 avril 2023
    En Angleterre avoir un super pouvoir est devenu chose commune, qu'il soit utile ou loufoque on l'obtient sans le choisir généralement à sa majorité. Ses 18 ans sont passés depuis longtemps mais Jen est triste, elle n'a toujours pas de faculté particulière. Petite série sympa développée par Disney qui s'encanaille un peu en osant dire des "gros mots", sur la difficulté de s'insérer dans la société et sur l'anormalité. Et une morale plutôt étonnante de la part de la Firme : les gens normaux sont sacrément casse-c.....
    Golem passif
    Golem passif

Publiée le 23 février 2023
    J'ai passé un très bon moment avec cette saison 1. Extraordinary n'est pas une série de SF qui cherche à développer un univers crédible mais plutôt une série humoristique suivant des tranches de vie de personnages. Les deux personnages féminins sont bien écrits et très attachants. L'humour est très réussi même si on part quelques fois dans le malaise ultime ou le vraiment graveleux.
    J'émets tout de même quelques réserves sur le traitement des personnages masculins qui semblent tous très unidimensionnels; si bien que je me demandais parfois si la série m'était adressée.
    Benoit (BENZINEMAG / HOP BLOG)
    Benoit (BENZINEMAG / HOP BLOG)

Publiée le 14 mai 2023
    Dans cette première saison de la série anglaise Extraordinary, on découvre une bande de jeunes adultes évoluant dans un monde à peu près normal, sauf que chacun, une fois atteint l’âge de la majorité, se découvre un super-pouvoir. Parmi cette bande de jeunes adultes, se trouve Jen, une jeune femme qui, malgré tous ses efforts, n’arrive toujours pas à trouver ce qui fera d’elle une fille différente des autres.

Ne vous attendez surtout pas à une série de super-héros comme les autres, des êtres hors norme prêts à tout pour faire le bien ou le mal. Ici, nous ne sommes pas chez Marvel, mais bien dans une série anglaise. Et ça change tout ! Car même si chacun peut être doté de grands pouvoirs qui impliquent de grandes responsabilités, aucun d’entre eux n’a pour ambition de sauver la veuve et l’orphelin. Les superpouvoirs servent ici, au mieux, à se faciliter la vie, au pire à engendrer des bourdes… et peuvent même constituer un véritable handicap pour certains.

Globalement, cette nouvelle série Made In UK créée par Emma Moran se révèle être une bonne surprise. À la fois destinée à un public adulte et un public ado, Extraordinary parvient, sans trop d’effets spéciaux, et surtout avec une qualité d’écriture assez remarquable, à créer un univers aussi décalé que drôle, avec des personnages, pour certains, hauts en couleurs, comme cet homme - jouée par Luke Rollason - qui passe régulièrement de l’état de chat à celui d’homme, engendrant des situations pour le moins cocasses.

Une comédie fantastique interprétée par une bande d’acteurs et d'actrices épatants, à commencer par Máiréad Tyers, jeune actrice irlandaise, parfaite dans le rôle de Jen, et qui, par son absence de super-pouvoirs et son côté gaffeuse, rend son personnage extrêmement attachant.

Bref, ne manquez pas cette série très pop, pleine d’humour et d’ironie, servie par une mise en scène et des dialogues rythmés et également une bande son pop-rock aux petits oignons (Wet Leg, Caroline Rose, Courtney Barnett, The Go!Team, Devo…). On attend déjà avec impatience la saison 2 !

Pablo Escobar
    Pablo Escobar

Publiée le 1 février 2023
    la série a un potentiel fou !!! , les moments chocs sont biens réalisés , l'humour est top ! bref un vrai délice
    Sarah_gch
    Sarah_gch

Publiée le 19 février 2024
    Du pur humour anglais très rafraîchissant dans un monde où les personnages ont des pouvoirs sans être des supers héros, loin de la