Zorro
  • 14 critiques   24%
  • 1 critique   2%
  • 1 critique   2%
  • 2 critiques   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Uniquement la saison 1 (2)
  • Uniquement la saison 2 (1)
Note moyenne de la série :   3,0 basée sur 58 notes

58 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés

1038 abonnés | Lire ses 9857 critiques |

4 - Très bien

Attention sèrie lègendaire! A priori Zorro a tout pour plaire! Un physique avantageux (voyez Guy Williams) et un boulot recommandable, « dèfenseur des opprimès » . Ainsi depuis que ce hèros de roman de gare amèricain a passè pour la première fois à l'ècran, sous les traits de Douglas Fairbanks ("The Mark of Zorro", 1920), le cercle de ses zèlateurs, petits et grands, n'a cessè de croître! Pensez donc, quel plaisir que de s'identifier à un hèros invincible dèchirant d'un Z vengeur les habits de ceux qui l'embêtent! Dans la longue liste des nanars façon « bourre-pif » dont il fut le hèros consentant, citons par exemple "Zorro contre Maciste" (armoire à glace exhumèe de l'Antiquitè) ou "Zorro contre Frankenstein" (rècrèation mexicaine). Sans oublier "Zorro, l'homme au fouet" (savoureuse dèclinaison turque où notre hèros aussi gras qu'un loukoum est flanquè d'une vieille mule têtue) et "Les aventures galantes de Zorro", film èrotique franco-belge où l'on dècouvre que Zorro garde en toutes circonstances, son masque et...ses tire-chaussettes! Mais c'est en 1957 que l’on trouve le meilleur « Zorro » de toute l'histoire du petit et grand ècran! Qui plus est dans une sèrie tèlèvisèe bon enfant produite par Disney! Un Zorro qui rètablit la justice à sa manière, simple aventurier parmi tant d'autres mais qui se dèmène avec un enthousiasme communicatif! Sa justice est essentiellement divertissante et les personnages secondaires tels que le Sergent Garcia ou Bernardo sont tout aussi convaincants! Dèsolè, mais c'est supèrieur à "The Mark of Zorro" de Rouben Mamoulian, ce qui n'est pourtant pas si facile! Et puis Guy Williams a tellement plus de sex-appeal que Tyrone Power...

Bub ... Haut les flingues,

28 abonnés | Lire ses 574 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une bonne vieille série qui a bercé l'enfance de nombreuses générations et dont la colorisation tip-top va lui permettre de traverser les âges.

Walter Mouse

314 abonnés | Lire ses 335 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Zorro est une série très datée que j'adore!!!!!!!!! C'est rare que les séries des années 1950 me plaisent ( en même temps j'en ai pas vu ) mais làle sujet est parfaitement maîtrisé! Les acteurs sont géniaux! Mention spéciale à Guy Williams et Henry Calvin inoubliables en Zorro et en Sergent Garcia! Les épisodes sont rythmés, plein d'humour et accrocheurs avec une très bonne musique! Une série culte!!!!!

Fan2contes

10 abonnés | Lire ses 440 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ma série préférée ( avec docteur Quinn), mais ça n'a rien à voir. Je trouve qu'on n'a vraiment pas fait mieux comme série tout public. Ca n'a pas pris une ride, c'est amusant. Don Diego est intelligent, séduisant ( je l'adore!) et génial en Zorro!!!!!!! Le sergent Garcia est ridicule à souhait. Ce qui est marrant dans cette série, c'est que ça crève souvent les yeux que Don Diego est Zorro. Le sergent ne capte jamais que c'est lui. Je la regarde toutes les semaine avec mon frère sur France, et à chaque fois c'est un pur régal. A noter: Avant les images de Zorro étaient en noir et blanc. Elles ont été colorisées.

592 abonnés | Lire ses 6317 critiques |

3 - Pas mal

Légèrement inférieur à la première saison car doté d'un esprit encore plus enfantin et d'un humour pas toujours des plus subtils, ce « Zorro » n'en demeure pas moins ce genre de divertissement enlevé et plaisant, ce type de productions que l'on retrouve avec plaisir car l'on sait que malgré les caricatures et les invraisemblances, on est assuré de passer un bon moment, chaleureux et sympathique. Si bien que même si tout cela a aujourd'hui bien vieilli (et nous au passage légèrement grandi), ce n'en est pas moins un joli moment de télévision à passer, alerte et dynamique : pourquoi s'en priver?

nicolasfan

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

« Zorro » de Walt Disney est vraiment la meilleure série télévisée de toute l’histoire de la télévision !!! Cette série est vraiment classe, indémodable et génial avec l’action, l’humour et la ruse. Zorro alias Don Diego , le plus grand de tous les héros, le meilleur, le plus rusé, le plus agile, le plus insaisissable de tous ! Sans oublier le sergent Garcia, le plus drôle et comique personnage, avec Bernardo, le meilleur complice et allié de Zorro. Il y a également le caporal Reyes, le collègue du sergent Garcia, qui est aussi marrant que lui. Don Alexandro de la Vega, le père de Diego, est lui aussi génial et courageux. Cette série des années 1950 est vraiment la série idéale avec tous les épisodes qu’il y a, contenant beaucoup d’action et surtout de ruse de la part de Zorro, l’humour de la part du sergent Garcia, du caporal Reyes et aussi de Bernardo,la loyauté de la part de don Alexandro. Le commandant Monastorio était aussi génial et le meilleur ennemi de Zorro !!! Bref, on ne peut pas oublier une telle série même si elle est assez vieille. Les combats à l’escrime sont originaux tout comme dans les films de cape et d’épée. Don Diego est le meilleur !!! Je fais même toute la collection de cette série en DVD tellement elle est originale et unique. Rien ne vaut Zorro de Walt Disney !!!

Gamecube

18 abonnés | Lire ses 122 critiques |

4 - Très bien

Série cultissime et divertissante. Les acteurs sont très bons, les intrigues assez variées. Et surtout, le grand âge de cette série lui confère une atmosphère particulièrement plaisante et agréable.

Xyrons

151 abonnés | Lire ses 3289 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C’est une de ses séries qui ont bercés mon enfance. C’est je pense l’une des meilleurs série que j’ai jamais suivi, Des acteurs vraiment excellents, petite préférence pour le jeu de Henry Calvin dans le rôle du sergent Garcia. Les scénarios sont bien ficelées et chaque épisode est aussi passionnant que le précédent. En réalité, je n’ai pas grand chose à dire sur cette série à part que je l’adore, je lui donne 17 / 20.

gunbuster

156 abonnés | Lire ses 1264 critiques |

4 - Très bien

La mythique série des années 50, consacrant le personnage du vengeur masqué comme défenseur des faibles et des opprimés contre la dictature militaire dans la Californie du début du 19ème siècle. La série, au-delà du côté bêtement aventureux, romanesque et moraliste, dispose d'un humour agréable en la personne de l'inoubliable débonnaire et pas malin Sergent Garcia. Zorro ayant l'habitude de ridiculiser ses adversaires plutôt que de verser le sang. En dépit de son âge plus que vénérable, la série reste indémodable et fait toujours effet. On remarquera la ressemblance avec le dessin animé de Disney Robin des Bois, mais également certaines similitudes avec la série Papa Schultz. Une série vraiment inoubliable, vari classique télévisuel.

Zorrine

17 abonnés | Lire ses 178 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

MA SERIE PREFEREE, AVEC " DOCTEUR QUINN"!!!! Une œuvre mythique, qui traverse les générations avec aisance!!!! Il eu une période où je ne regardais que ça avec mon petit frère. Nous chantions le générique "Zorro, Zorro! Renard rusé, qui fait sa loi!!!" Walt Disney avait obtenu les droits pour adapter Zorro en série TV. Et franchement, " Zorro" est de très loin la meilleure série Disney!!!!!! Déjà, il n'aurait pas pu trouver un meilleur acteur que Guy Williams pour incarner Zorro ( Don Diego De la Vega). Il a su incarner son personnage à la perfection. Don Diego est séduisant, intelligent, et bravo pour la performance d'escrimeur Spoiler : (les combats se faisaient sans doublure, et avec des vraies épées. C'était peut-être un peu dangereux, mais bon comme, il n'y a pas eu de grave accident, on ne peut qu'applaudir le talents d'escrimeurs qu'avaient les acteurs, surtout Guy Williams!!!!) Henry Calvin était juste mythique dans le rôle du fameux sergent Garcia! Il nous faisait beaucoup rire! Les autres acteurs sont aussi excellents! La série est palpitante! Je trouve que ce fut une bonne idée d'avoir colorisé les images. Ca a sans doute aidé la série à traverser les âges. Les histoires sont pleines d'aventures!!!!! Il y a de l'action, du rire!!!! Seul bémol ( mais je ne retirais pas d'étoile, parce qu'il est du à une polémique). Je trouve que Monastorio disparaît trop tôt, c'est dommage. C'était un super méchant, très charismatique. J'aurais préféré qu'il dure plus longtemps! Une merveille de Disney, que je transmettrai à mes enfants, et que je recommande pour toute la famille!!!! :)

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Benjamin Button
The Big Fan Theory - Pokémon : Pourquoi Sacha ne vieillit jamais ?
The Get Down : Le tourbillon hip-hop de Netflix
2 290 vues
Fanzone N°635 - Captain Marvel, Justice League... Ils font le show au Comic Con !
25 965 vues

De Florian Gallenberger
Avec Emma Watson, Daniel Brühl
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné