Zorro
  • 12 critiques   23%
  • 1 critique   2%
  • 1 critique   2%
  • 2 critiques   4%
Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 2 (1)
Note moyenne de la série :   4,0 basée sur 53 notes

53 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés

642 abonnés | Lire ses 8957 critiques |

4 - Très bien

Attention sèrie lègendaire! A priori Zorro a tout pour plaire! Un physique avantageux (voyez Guy Williams) et un boulot recommandable, « dèfenseur des opprimès » . Ainsi depuis que ce hèros de roman de gare amèricain a passè pour la première fois à l'ècran, sous les traits de Douglas Fairbanks ("The Mark of Zorro", 1920), le cercle de ses zèlateurs, petits et grands, n'a cessè de croître! Pensez donc, quel plaisir que de s'identifier à un hèros invincible dèchirant d'un Z vengeur les habits de ceux qui l'embêtent! Dans la longue liste des nanars façon « bourre-pif » dont il fut le hèros consentant, citons par exemple "Zorro contre Maciste" (armoire à glace exhumèe de l'Antiquitè) ou "Zorro contre Frankenstein" (rècrèation mexicaine). Sans oublier "Zorro, l'homme au fouet" (savoureuse dèclinaison turque où notre hèros aussi gras qu'un loukoum est flanquè d'une vieille mule têtue) et "Les aventures galantes de Zorro", film èrotique franco-belge où l'on dècouvre que Zorro garde en toutes circonstances, son masque et...ses tire-chaussettes! Mais c'est en 1957 que l’on trouve le meilleur « Zorro » de toute l'histoire du petit et grand ècran! Qui plus est dans une sèrie tèlèvisèe bon enfant produite par Disney! Un Zorro qui rètablit la justice à sa manière, simple aventurier parmi tant d'autres mais qui se dèmène avec un enthousiasme communicatif! Sa justice est essentiellement divertissante et les personnages secondaires tels que le Sergent Garcia ou Bernardo sont tout aussi convaincants! Dèsolè, mais c'est supèrieur à "The Mark of Zorro" de Rouben Mamoulian, ce qui n'est pourtant pas si facile! Et puis Guy Williams a tellement plus de sex-appeal que Tyrone Power...

Bub ... Quand ça flingue, ça flingue !

14 abonnés | Lire ses 339 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une bonne vieille série qui a bercé l'enfance de nombreuses générations et dont la colorisation tip-top va lui permettre de traverser les âges.

Guillaume-UNIVERSE

12 abonnés | Lire ses 483 critiques |

3.5 - Bien

Une excellente série de la fin des années 50 et début 60 avec de beaux personnages et belles prestations a l'écran et de beaux scénarios qui n'a pas trop vieilli et qui se regarde toujours avec plaisir. Guy Williams est vraiment le Zorro atypique idéal pour ce rôle avec son charisme indéniable il endosse le rôle de Zorro a la perfection, on prends plaisir a suivre ses aventure avec Tornado bien entendu et Sergent Garcia un phénomène celui la qui crève l'écran et joue magnifiquement bien. Les combats sont beaux réalistes et bien orchestrés. Pour l'époque je trouve que cette série a un très bon succès et quand on me parle de Zooro je pense qu'a Diego de la vega ( guy Williams) qui pour moi est le meilleur représentant du héros masqué. • Actions: 7 / 10 • Scénario : 6.7 /10 • Crédibilité des Acteurs: 8.5 /10 • Bluraythèque: Oui

FanAvatar09

145 abonnés | Lire ses 328 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Zorro est une série très datée que j'adore!!!!!!!!! C'est rare que les séries des années 1950 me plaisent ( en même temps j'en ai pas vu ) mais làle sujet est parfaitement maîtrisé! Les acteurs sont géniaux! Mention spéciale à Guy Williams et Henry Calvin inoubliables en Zorro et en Sergent Garcia! Les épisodes sont rythmés, plein d'humour et accrocheurs avec une très bonne musique! Une série culte!!!!!

Fan2contes

4 abonnés | Lire ses 442 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ma série préférée ( avec docteur Quinn), mais ça n'a rien à voir. Je trouve qu'on n'a vraiment pas fait mieux comme série tout public. Ca n'a pas pris une ride, c'est amusant. Don Diego est intelligent, séduisant ( je l'adore!) et génial en Zorro!!!!!!! Le sergent Garcia est ridicule à souhait. Ce qui est marrant dans cette série, c'est que ça crève souvent les yeux que Don Diego est Zorro. Le sergent ne capte jamais que c'est lui. Je la regarde toutes les semaine avec mon frère sur France, et à chaque fois c'est un pur régal. A noter: Avant les images de Zorro étaient en noir et blanc. Elles ont été colorisées.

397 abonnés | Lire ses 5488 critiques |

3 - Pas mal

Légèrement inférieur à la première saison car doté d'un esprit encore plus enfantin et d'un humour pas toujours des plus subtils, ce « Zorro » n'en demeure pas moins ce genre de divertissement enlevé et plaisant, ce type de productions que l'on retrouve avec plaisir car l'on sait que malgré les caricatures et les invraisemblances, on est assuré de passer un bon moment, chaleureux et sympathique. Si bien que même si tout cela a aujourd'hui bien vieilli (et nous au passage légèrement grandi), ce n'en est pas moins un joli moment de télévision à passer, alerte et dynamique : pourquoi s'en priver?

nicolasfan

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

« Zorro » de Walt Disney est vraiment la meilleure série télévisée de toute l’histoire de la télévision !!! Cette série est vraiment classe, indémodable et génial avec l’action, l’humour et la ruse. Zorro alias Don Diego , le plus grand de tous les héros, le meilleur, le plus rusé, le plus agile, le plus insaisissable de tous ! Sans oublier le sergent Garcia, le plus drôle et comique personnage, avec Bernardo, le meilleur complice et allié de Zorro. Il y a également le caporal Reyes, le collègue du sergent Garcia, qui est aussi marrant que lui. Don Alexandro de la Vega, le père de Diego, est lui aussi génial et courageux. Cette série des années 1950 est vraiment la série idéale avec tous les épisodes qu’il y a, contenant beaucoup d’action et surtout de ruse de la part de Zorro, l’humour de la part du sergent Garcia, du caporal Reyes et aussi de Bernardo,la loyauté de la part de don Alexandro. Le commandant Monastorio était aussi génial et le meilleur ennemi de Zorro !!! Bref, on ne peut pas oublier une telle série même si elle est assez vieille. Les combats à l’escrime sont originaux tout comme dans les films de cape et d’épée. Don Diego est le meilleur !!! Je fais même toute la collection de cette série en DVD tellement elle est originale et unique. Rien ne vaut Zorro de Walt Disney !!!

Gamecube

16 abonnés | Lire ses 126 critiques |

4 - Très bien

Série cultissime et divertissante. Les acteurs sont très bons, les intrigues assez variées. Et surtout, le grand âge de cette série lui confère une atmosphère particulièrement plaisante et agréable.

Xyrons

138 abonnés | Lire ses 3289 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C’est une de ses séries qui ont bercés mon enfance. C’est je pense l’une des meilleurs série que j’ai jamais suivi, Des acteurs vraiment excellents, petite préférence pour le jeu de Henry Calvin dans le rôle du sergent Garcia. Les scénarios sont bien ficelées et chaque épisode est aussi passionnant que le précédent. En réalité, je n’ai pas grand chose à dire sur cette série à part que je l’adore, je lui donne 17 / 20.

TALMA12

1 abonné | Lire ses 295 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une reférence pour les série. Il y avait dans cette série une bouffée d'aventure , de romantisme , d'émotion que je ne retrouve pas dans les série d'aujourd'hui . le sergent garçia était très sympathique , dans un épisode il à , je crois , même épargné ZORRO , brave sergent...mais il y avait un méchant ..alors lui je l'aimais pas.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Et à la fin il meurt... - Episode 05
S01E10 - Goldeneye
621 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
1 712 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
4 434 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné