Inspecteur Frost
    2,9
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inspecteur Frost ?

Salvo V
    Salvo V

Publiée le 24 juillet 2022
    C'est une excellente série policière, les histoires sont excellentes, avec de l'humour britannique. Je l'a recommande vivement
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 4 mai 2013
    Excellente série avec un inspecteur bourru à souhait mais ô combien attachant. Intrigues policières toujours très bien ficelées. Une série british comme je les aime, à mille lieux des séries américaines sur pratiquement tous les plans. A voir +++
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 8 octobre 2023
    Je vous ai parlé récemment de mon intérêt pour la série « Taggart » et son personnage antipathique interprété par l'acteur Mark McManus. Autre personnage mythique du polar english, en la personne de Jack Frost, interprété par l'acteur David Jason. Dans « A Touch of Frost », Jack Frost est un personnage assez dysfonctionnel et imprévisible, mais d’une efficacité redoutable. Régulièrement en conflit avec ses supérieurs (principalement le surintendant Mullett), désordonné et faisant preuve de phobie administrative, c’est néanmoins un personnage diablement attachant. La force de la série repose sur la personnalité haute en couleur de Jack Frost, un inspecteur qui vole sciemment les gamelles de ses collègues dans le frigidaire commun. Dans mes souvenirs, Jack Frost est veuf, ce qui explique en partie son investissement sur le terrain. Les personnages de la série sont attachants sans être caricaturaux.

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 9 novembre 2006
    C'est une série de grande qualité (les Anglais contrairement aux Français savent réaliser de réelles séries policières) mais j'ai cessé de la regarder au bout d'une dizaine d'épisodes car si David Jason incarne parfaitment son personnage il n'en reste pas moins que l'inspecteur Frost est d'un caractère très agaçant d'où une certaine lassitude malgré les qualités évidentes de cette série policière.
    Publiée le 9 février 2008
    excellente série, bien ficelée, avec des histoires qui tiennent la route, avec un personnage hors normes et très attachant :anticonformiste, râleur mais avec un cœur énorme, cynique comme un célébre dr House..
    Enfin une ambiance so british...Moins glamour au niveau des décors que Barnaby mais plus recherché.A voir absolument
    Publiée le 18 décembre 2006
    J'adore l'inspecteur Frost, je trouve que ce rôle va comme un gant à l'acteur David Jason. Je suis folle de ses expressions de visage et le script lui donne des répliques croustillantes! Moi je suis sous le charme du personnage. Les histoires sont bien ficelées et tiennent la route. J'éclate littéralement de rire à chaque fois que Frost remet un de ses adjoints en place ou qu'il se prend la tête avec son supérieur, quand il range son bureau, cherche ses petits mots dans ses poches, se sort de situations rocambolesques avec ses collègues ou ses amis. Quant au sang et aux armes, des descriptions orales peuvent faire aussi peur que des images comme dans les séries américaines actuelles... Pas de sang, peu d'armes et toujours aussi efficace! J'adore!