Mafiosa
  • 23 critiques   14%
  • 14 critiques   8%
  • 15 critiques   9%
  • 7 critiques   4%
Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Uniquement la saison 1 (9)
  • Uniquement la saison 2 (6)
  • Uniquement la saison 3 (5)
  • Uniquement la saison 4 (13)
  • Uniquement la saison 5 (9)
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 166 notes

166 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
yvs23

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Franchement une très grande série ! Je plusieurs très bonnes séries comme breaking bad et les saison 4 et 5 de Mafiosa sont de se calibre. Une série superbe et prenante, belle et bien joué. Ce qui poste des avis négatifs n'ont sûrement vue que quelque épisodes et c'est une honte de se permettre de critiquer comme ça ! (La saison 1 est un peu en dessous). Alors surtout regardé plus loin que la saison 1 ou 2, vous ne serez pas déçu !!

Aulanius

28 abonnés | Lire ses 1239 critiques |

4 - Très bien

Voilà "Mafiosa", c'est terminé. Après avoir vu tous les épisodes des cinq saisons (ne me demandez pas comment j'ai fait car ce sont des choses qui ne se disent pas), je peux enfin faire un aveux. A 26 ans et après avoir vu peut-être un millier de films (surement plus même) en tout genre et plus de cent séries, je dois avouer que j'ai pleuré à l'épisode final. Non, je n'ai pas sangloté sans m'arrêter mais des larmes ont coulé de mes yeux. Comment puis-je expliquer ça alors que je ne trouve pas que c'est la meilleure série TV qui m'ait été donnée de voir ? Et bien je ne sais pas, je ne peux pas me l'expliquer. C'est surement le fait que cela traite de la famille et de choses profondes ... et pourtant, ce n'est pas forcément un chef d’œuvre mais j'ai tout simplement été touché. Les acteurs dont Philippe Corti (que je connaissais juste de "Tout le monde en parle") m'a impressionné et j'aurai jamais pensé. Les autres sont aussi très bons et en fait, malgré une histoire de Mafia et des clans, j'ai accroché du début à la fin sans déroger. Ce qui est troublant, c'est que je m'étais fait une fin avant de la voir et que bizarrement, à quelques minis détails près, c'est exactement ce qui s'est passé ... un signe avant coureur ... Enfin bref, même pas triste ce que ça se finisse car je suis heureux d'avoir pu y assister et je ne peux que recommander cette prod' à tout le monde mais si certains seront choqués par le côté cru (mais c'est logique par le sujet). Canal + n'est pas le plus mauvais et nous le démontre avec ce "Mafiosa". 15/20.

dhl

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente dernière saison .Chose rare:chaque saison était meilleure que la précédente .Final sanglant mais haletant.

Seb S.

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Cette saison est le début de la montée en puissance de cette serie corse. Excellente saison cela faisait longtemps que la TV francaise ne m'avais fait vibrer comme ca. Vive mafiosa !

Matsuit

1 abonné | Lire ses 78 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série Française à la hauteur des meilleures productions américaines !!! Avec le grand Philippe Nahon dans la saison 4 !!!

modamine

0 abonné | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Soporifique! bourré de cliché! avec des acteurs pas crédible du tout! seul le cadre corse est agréable à regarder!

conrad7893

17 abonnés | Lire ses 737 critiques |

2 - Pas terrible

j'ai voulu regarder cette série j'ai visionné les 2 premiers épisodes mais le charme n'a pas opéré pour moi pourtant j'ai beaucoup thierry neuvic je me suis ennuyé désolé

mlle lola

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

superbe serie, une ambiance mafieuse corse, des acteurs au top. Toujours hate et dans l attente d une nouvelle saison quand la saison actuelle en cours se termine !! j adoooooooore

stéphane C.

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

J'ai commencé à regarder cette série sur les conseils d'un ami... C'est du CANAL+ donc, il y a des moyens mais franchement ça sent plus le AB production !! C'est surjoué, mal joué et mal fait !! des effets de style minables et surtout inutiles et une musique omniprésente trop forte et qui couvre en partie des dialogues bas de plafond... Bref franchement déçu... Je pense qu'il y a quand même de bons acteurs en France et les moyens de faire de meilleures séries que celle-là ! Quant à mon ami, je vais lui conseiller de regarder Derrick, il va surement s'éclater !!

julo1983

0 abonné | Lire ses 107 critiques |

1.5 - Mauvais

Scénar pas trop dégueu... Mais les acteurs et les dialogues ne sont pas du tout a la hauteur. La mafiosa n'est pas du tout crédible.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
126 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
309 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
1 699 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné