Mafiosa
  • 15 critiques   11%
  • 11 critiques   8%
  • 14 critiques   10%
  • 7 critiques   5%
Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Uniquement la saison 1 (7)
  • Uniquement la saison 2 (5)
  • Uniquement la saison 3 (4)
  • Uniquement la saison 4 (12)
  • Uniquement la saison 5 (3)
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 140 notes

140 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
yvs23

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Franchement une très grande série ! Je plusieurs très bonnes séries comme breaking bad et les saison 4 et 5 de Mafiosa sont de se calibre. Une série superbe et prenante, belle et bien joué. Ce qui poste des avis négatifs n'ont sûrement vue que quelque épisodes et c'est une honte de se permettre de critiquer comme ça ! (La saison 1 est un peu en dessous). Alors surtout regardé plus loin que la saison 1 ou 2, vous ne serez pas déçu !!

Seb S.

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Cette saison est le début de la montée en puissance de cette serie corse. Excellente saison cela faisait longtemps que la TV francaise ne m'avais fait vibrer comme ca. Vive mafiosa !

Matsuit

1 abonné | Lire ses 78 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série Française à la hauteur des meilleures productions américaines !!! Avec le grand Philippe Nahon dans la saison 4 !!!

modamine

1 - Très mauvais

Soporifique! bourré de cliché! avec des acteurs pas crédible du tout! seul le cadre corse est agréable à regarder!

Patrick A.

1 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

je me suis fais les 4 saisons sur une semaine et la derniere saison sur une apres midi j'ai plus qu'adoré cette saison seul bémol j'aurais voulu que ça finisse autrement surtout pour le flic qui fou un bordel monstre et qui s'entire juste en partant sous les conseils de son collègue

dhl

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente dernière saison .Chose rare:chaque saison était meilleure que la précédente .Final sanglant mais haletant.

mlle lola

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

superbe serie, une ambiance mafieuse corse, des acteurs au top. Toujours hate et dans l attente d une nouvelle saison quand la saison actuelle en cours se termine !! j adoooooooore

stéphane C.

0.5 - Nul

J'ai commencé à regarder cette série sur les conseils d'un ami... C'est du CANAL+ donc, il y a des moyens mais franchement ça sent plus le AB production !! C'est surjoué, mal joué et mal fait !! des effets de style minables et surtout inutiles et une musique omniprésente trop forte et qui couvre en partie des dialogues bas de plafond... Bref franchement déçu... Je pense qu'il y a quand même de bons acteurs en France et les moyens de faire de meilleures séries que celle-là ! Quant à mon ami, je vais lui conseiller de regarder Derrick, il va surement s'éclater !!

julo1983

0 abonné | Lire ses 107 critiques |

1.5 - Mauvais

Scénar pas trop dégueu... Mais les acteurs et les dialogues ne sont pas du tout a la hauteur. La mafiosa n'est pas du tout crédible.

Tchitch W.

5 - Chef d'oeuvre

un régal , mais qui te laisse sur ta faim !! ce qui est fort dans cette série est que tous ont finis par aimer les méchants (le clan) et a détéster les gentilles ( les condés) hhhhhhhhhhhh enfin n'oublions pas que la serie avant tout met le doigt sur le problème corse ( la nationaliste, la mafia , et les condés ) elle montre que la justice est finalement impuissante( tant qu'elle suit les règles ) mais une fois que le flic est sortis de la route ( et bien il a tout foutu en l'air) bref de tres grands acteurs ( meme si manu m'a manqué terriblement dans cette saison . Tony comme dhab excellent meme si dans la serie il me déçoit a la fin ( mais dans un sens une justice est rendu) Jean-Luc aussi un soldat exemplaire finit aussi par payer manu aussi ( le nouveau ) excellent la seul qui ne paie pas enfin est sandra une saison 06 je ne pense pas mais comme conclusion : une fin logique mais que personne n'aime bravo a toute l'équipe

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné