Mafiosa
  • 23 critiques   13%
  • 13 critiques   8%
  • 16 critiques   9%
  • 8 critiques   5%
Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Uniquement la saison 1 (9)
  • Uniquement la saison 2 (6)
  • Uniquement la saison 3 (5)
  • Uniquement la saison 4 (13)
  • Uniquement la saison 5 (10)
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 171 notes

171 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
yvs23

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Franchement une très grande série ! Je plusieurs très bonnes séries comme breaking bad et les saison 4 et 5 de Mafiosa sont de se calibre. Une série superbe et prenante, belle et bien joué. Ce qui poste des avis négatifs n'ont sûrement vue que quelque épisodes et c'est une honte de se permettre de critiquer comme ça ! (La saison 1 est un peu en dessous). Alors surtout regardé plus loin que la saison 1 ou 2, vous ne serez pas déçu !!

Aulanius

29 abonnés | Lire ses 1265 critiques |

4 - Très bien

Voilà "Mafiosa", c'est terminé. Après avoir vu tous les épisodes des cinq saisons (ne me demandez pas comment j'ai fait car ce sont des choses qui ne se disent pas), je peux enfin faire un aveux. A 26 ans et après avoir vu peut-être un millier de films (surement plus même) en tout genre et plus de cent séries, je dois avouer que j'ai pleuré à l'épisode final. Non, je n'ai pas sangloté sans m'arrêter mais des larmes ont coulé de mes yeux. Comment puis-je expliquer ça alors que je ne trouve pas que c'est la meilleure série TV qui m'ait été donnée de voir ? Et bien je ne sais pas, je ne peux pas me l'expliquer. C'est surement le fait que cela traite de la famille et de choses profondes ... et pourtant, ce n'est pas forcément un chef d’œuvre mais j'ai tout simplement été touché. Les acteurs dont Philippe Corti (que je connaissais juste de "Tout le monde en parle") m'a impressionné et j'aurai jamais pensé. Les autres sont aussi très bons et en fait, malgré une histoire de Mafia et des clans, j'ai accroché du début à la fin sans déroger. Ce qui est troublant, c'est que je m'étais fait une fin avant de la voir et que bizarrement, à quelques minis détails près, c'est exactement ce qui s'est passé ... un signe avant coureur ... Enfin bref, même pas triste ce que ça se finisse car je suis heureux d'avoir pu y assister et je ne peux que recommander cette prod' à tout le monde mais si certains seront choqués par le côté cru (mais c'est logique par le sujet). Canal + n'est pas le plus mauvais et nous le démontre avec ce "Mafiosa". 15/20.

dhl

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente dernière saison .Chose rare:chaque saison était meilleure que la précédente .Final sanglant mais haletant.

Seb S.

4 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Cette saison est le début de la montée en puissance de cette serie corse. Excellente saison cela faisait longtemps que la TV francaise ne m'avais fait vibrer comme ca. Vive mafiosa !

conrad7893

29 abonnés | Lire ses 821 critiques |

2 - Pas terrible

j'ai voulu regarder cette série j'ai visionné les 2 premiers épisodes mais le charme n'a pas opéré pour moi pourtant j'ai beaucoup thierry neuvic je me suis ennuyé désolé

Matsuit

1 abonné | Lire ses 78 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série Française à la hauteur des meilleures productions américaines !!! Avec le grand Philippe Nahon dans la saison 4 !!!

modamine

0 abonné | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Soporifique! bourré de cliché! avec des acteurs pas crédible du tout! seul le cadre corse est agréable à regarder!

boscopax

29 abonnés | Lire ses 1441 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un véritable final pour une série française intelligente, scénaristiquement aboutie et réussie. De saisons en saisons, tout est fait pour nous faire aimer et détester en même temps ce clan. Là où la peur de remplacer "Manu" pouvait nuire à la lecture de ce final, le tout fait oublier ce décès pour aboutir vers un final d'une beauté immense, devant un drap projetant un vieux super 8, où les larmes et la rage n'ont jamais été autant présents. Une fin oui, mais sans réel clap. Une réussite.

samuel F.

29 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je conseille cette série , rien que pour les dix dernières minutes du dernier épisode de la série. Une fin très puissante , émouvante ... juste magnifique. Spoiler : Tout ça est amplifié par le décès de l'acteur qui jouait "Manu" entre la saison 4 et la saison 5. J'ai vu plus de 200 séries et franchement c'est la meilleur fin de série que j'ai vu... Je suis un grand fan des Soprano, on peux trouver quelques analogies mais il y a la proximité culturelle avec Mafiosa et ça apporte un vrai truc en +. La meilleur série dramatique française de ces dernières années pour moi , juste devant Braquo et Engrenages.Spoiler :

mlle lola

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

superbe serie, une ambiance mafieuse corse, des acteurs au top. Toujours hate et dans l attente d une nouvelle saison quand la saison actuelle en cours se termine !! j adoooooooore

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E07 - Les Trois Garces
GARDIENS episode 3
S01E06 - Bouleversement
153 vues
Dr.JOY Episode 04 - Yvonne
Episode 4, Si vous n'aimez pas la montagne, Revenez !
2 421 vues
Vidéos webseries
Fans de cette série
Vos séries préférées
Photo : Marco Polo (2014)

De John Fusco

De Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado
Avec Sebastião Salgado, Wim Wenders
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné