Mafiosa
  • 15 critiques   12%
  • 11 critiques   9%
  • 14 critiques   11%
  • 7 critiques   5%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (6)
  • Uniquement la saison 2 (5)
  • Uniquement la saison 3 (4)
  • Uniquement la saison 4 (12)
Note moyenne de la série :   3,7 basée sur 129 notes

129 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
modamine

0 abonné | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Soporifique! bourré de cliché! avec des acteurs pas crédible du tout! seul le cadre corse est agréable à regarder!

stéphane C.

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

J'ai commencé à regarder cette série sur les conseils d'un ami... C'est du CANAL+ donc, il y a des moyens mais franchement ça sent plus le AB production !! C'est surjoué, mal joué et mal fait !! des effets de style minables et surtout inutiles et une musique omniprésente trop forte et qui couvre en partie des dialogues bas de plafond... Bref franchement déçu... Je pense qu'il y a quand même de bons acteurs en France et les moyens de faire de meilleures séries que celle-là ! Quant à mon ami, je vais lui conseiller de regarder Derrick, il va surement s'éclater !!

julo1983

0 abonné | Lire ses 107 critiques |

1.5 - Mauvais

Scénar pas trop dégueu... Mais les acteurs et les dialogues ne sont pas du tout a la hauteur. La mafiosa n'est pas du tout crédible.

kevin . l

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

série culte . les saison 1 2 et 3 sont pas top mais la 4 et la 5 sont vraiment sublimes . Sandra paoli est tout justement parfaite dans le rôle, quelle charisme . on en veut toujours plus et encore . cette série allie émotion et dureté . a voir et a revoir .

Seb S.

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Cette saison est le début de la montée en puissance de cette serie corse. Excellente saison cela faisait longtemps que la TV francaise ne m'avais fait vibrer comme ca. Vive mafiosa !

Antonio M.

4 abonnés | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

Je me suis arrêté à la saison 1 tant c'est insupportable. J'ai rarement vu des acteurs principaux d'aussi piètre qualité. Sur-joué et bourré de cliché, mal filmé, c'est est même drôle parfois. Dommage car l'histoire est bien ficelée et le cadre est intéressant !

Alfred L.

14 abonnés | Lire ses 23 critiques |

4.5 - Excellent

La série est vraiment réaliste, c'est hyper bien fait. D'habitude je ne suis pas trop fan des séries françaises mais là c'est vraiment super bien foutu, et marrant avec ça. Les acteurs sont excellents, en particuliers Frederic Graziani et Eric Fraticelli. Ces deux là sont wow, hyper bons. Ce qui me plaît dans cette série c'est l'ambiance et le réalisme des intrigues. Dommage qu'ils aient arrêté à la 5ème saison juste pour des raisons d'audimat, il fallait continuer. J'ai en tout cas hâte de voir ces 2 acteurs plus souvent à l'écran et même espérons au cinéma, ils sont à couper le souffle.

Ancien utilisateur

4 - Très bien

La deuxieme meilleur serie francaise apres braquo ! Les acteurs sont tres bons , cette serie est digne des series americaines.

eric D.

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série avec une ambiance très particulière et prenante, celà change de l' habituel canevas des séries américaines.

Florian Malnoe

6 abonnés | Lire ses 227 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente série mafieuse très bien interpretée avec des bonnes histoires. L'actrice principale est exceptionnelle.

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné