Cunk On Earth
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cunk On Earth ?

Johann Goldberg
    Johann Goldberg

Publiée le 1 février 2023
    Digne héritière des Monty Python, Diane Morgan alias Miss Philomena Cunk nous plonge dans les abysses de sa bêtise pour notre plus grand bonheur...et on y apprend quand même des choses! Ce voyage en Absurdie serait l'équivalent britannique de notre Connasse préférée Camille Cottin qui se serait mise dans la peau d'un reporter de la BBC. Et même si l'absurde est l'ingrédient principal de ce mockumentaire, paradoxalement, on y perçoit aussi beaucoup d'intelligence, car la bêtise élevée au rang d'art, cela demande un vrai talent.
    YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 7 février 2023
    Cette parodie de documentaires BBC est hilarante mais, évidement il faut connaitre les documentaire style BBC pour vraiment apprécié. Je voudrais voir le making off. Est-ce que tout les intervenants étaient au courant de dans quoi il mettait les pieds. Sinon ce sont des excellents acteurs pour jouer les scientifiques/historien.... sans éclaté de rire. En répondant calmement aux questions surréalistes de Philomena.
    Cela m'a fait pensé au interviews de Raphaël Mezrahi.
    C'est un ovni tellement drôle et produit par la BBC.....

Je conseil....
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 14 février 2024
    Une série de documentaire absurde, inattendu et rempli de nonsense. L'humour typique british porté par la très décalé Diane Morgan que j'ai découvert dans l'excellente série Afterlife de Nick Gervais. Les deux derniers épisodes sont excellents.
    kaelendil
    kaelendil

Publiée le 23 février 2023
    Absolument jouissif !

Alors ce n'est pas à mettre entre toutes les mains, mais Diane Morgan nous délivre une prestation d´humour anglais sur fond de documentaire à un rythme dingue.

Conseil : ne regardez qu´un peu à la fois, ça ne se binge pas.

Mais cest quoi en fait ? Je le résumerais en un cocktail de :
    - Serie documentaire sur les civilisations
    - La stratégie de l'échec
    - Monty python
    - Raphael mezzrahi
    Fab Siv
    Fab Siv

Publiée le 1 avril 2023
    nul, pas drôle, mal joué, l'adorant dans The IT Crowd, je m'attendais à nettement mieux.
    J'ai tenu 20 min devant le premier épisode. soporifique et contrairement à ce que je vois en critique, c'est très très loin des Monthy Python.
    Ce n'est pas drôle, ca n'apporte rien, bref comme la plupart des contenus netflix, c'est du remplissage de catalogue sans intérêts
    aemuon
    aemuon

Publiée le 26 juillet 2023
    Remarquable mix d'humour et d'une subtile pédagogie. Cette façon d'enseigner sans pontifier est exemplaire.
    Quentin Penloup
    Quentin Penloup

Publiée le 7 mars 2023
    Cette série de mockumentary est absolument géniale. Chaque interview est l'occasion de plonger un peu plus dans l'absurde stupidité de la protagoniste Philomena.

Le désespoir visible dans les expressions des experts interrogés qu'ils peinent à dissimuler faces aux question de Philomena créé des situations de malaise et d'humour typique des meilleures productions humoristiques britanniques.

L'actrice qui campe le rôle de Philomena est parfaite dans son rôle.

Je conseille pour tous les amateurs de cringe.