Mensonges au paradis
    2,9
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mensonges au paradis ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 13 octobre 2023
    Un bon thriller exotique britannique avec de superbes images des Philippines. Une intrigue accrocheuse qui tient en haleine jusqu'au bout. L'interprétation est correcte, mais j'ai malgré tout eu un peu de mal à m'attacher aux personnages. Néanmoins, le suspense est au rendez-vous.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 7 octobre 2023
    Plus on avance dans l'histoire plus le scénario est tiré par les cheveux. Grosse déception car ca finit par tourner à la caricature et devenir franchement risible.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 25 octobre 2023
    Une intrigue intéressante qui aurait mérité d'être traitée plus rapidement afin d'avoir plus de rythme et ne pas provoquer de l'ennui chez le spectateur. Dommage.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 13 octobre 2023
    Bonjour
    Découverte de cette mini série de 7 épisodes dans les lieux exotiques des Phillipines
    Un bon casting pour ce huit clos ou chaque personnages apportent a l intrigue...
    Charme, intrigues, mystères pour cette série britannique
    A découvrir
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 15 janvier 2024
    D'abord très bonne sur sa première moitié avec ce léger suspens entre nos 2 personnages principaux, se poursuivant ensuite dans les îles des Philippines, la carte postale se change vite en un 8 clos ou le navire sert de décors et personnage à part entière avec en prime, une découverte financière qui va très rapidement (sans blague !!!) changer le comportement de toutes et tous. Les longueurs font face et les nombreux vides aussi, malheureusement. La courte partie sur ces narco trafiquants est vague et finie par passée inaperçue. La seconde partie n'est que longueurs et vides ou le récit fini par se noyer lui-même pour finalement, se terminer, bien fadement. Bien penser mais un rythme qui s'essouffle bien rapidement mais, avec 7 épisodes de... 50 min à 1h (ça me rappel d'autres saisons décidément !) bien longue, ce programme ne marquera pas l'histoire de la plateforme.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 1 octobre 2023
    bonne série avec un suspens qui nous retient pour aller jusqu'au bout. Casting parfait. Petit moment gênant : spoiler: quand 2 des passagers se retrouvent à l'enterrement du jeune kidnappé et que cela leur permet de faire le lien entre les différents faits survenus
    A voir