Les aventures imaginaires de Dick Turpin
    3,1
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les aventures imaginaires de Dick Turpin ?

Fred Bush
    Fred Bush

Publiée le 8 mars 2024
    Humour anglais digne des Monty piton. C'est drôle, c'est excellent et très anglais. Une super série avec des épisodes de 30 minutes. Facile a regarder
    Pascal Lunardelli
    Pascal Lunardelli

Publiée le 9 mars 2024
    Fan, je suis fan.
    Loufoque - subtil - décalé
    Je peux comprendre que tout le monde n'adhère pas
    So britich
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 16 mars 2024
    Apple touche le fond avec cette série, quand je vois que certains comparent ça avec les Monty Python... Hérésie. Je ne vais pas rentrer dans le détail mais je n'irai pas plus loin que le premier épisode car je n'ai même pas esquissé le début d'un sourire en une trentaine de minutes. C'est vraiment très mauvais.
    Corradiantony
    Corradiantony

Publiée le 30 mars 2024
    si vous êtes fan de The Mighty Boosh, vous apprécierez beaucoup cette série. Il a le charme, l'esprit et le charisme de cette série et de quelques-uns de ses acteurs aussi. Fielding fait un excellent travail à Arian pour jouer son personnage (essentiellement Vince Noir mais dans une sorte de décor D&D) et tout le monde fait vraiment un excellent travail pour rendre le tout assez cohérent.

Ce spectacle vous fera sourire et rire plusieurs fois. Le niveau de production est excellent, la photographie magnifiquement réalisée et le jeu des acteurs est tout simplement parfait.
    Hyperion
    Hyperion

Publiée le 23 mars 2024
    Excellent ! C'est un peu dans le même esprit que Miracle Workers, que la première saison de The Orville, ou que le très sympathique film Quasi. Bien plus drôle et plus subtil que la plupart des films des Monty Python. Aucune vulgarité contrairement à pas mal de série US se voulant humoristiques : bravo ! Que de la bonne humeur, du gros délire, des absurdités assumées : une série cool !!
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 2 avril 2024
    Un humour britannique déjanté mais trop sage, pas assez loufoque. Cela tend vers les Monty Python sans les égaler. A voir sans en attendre des grosses tranches de rigolade.
    nicolas okapie
    nicolas okapie

Publiée le 30 mars 2024
    J'ai bien aimé les épisodes, une grosse influence sacré robin des bois. Humour british absurde comme j'aime...
    Erwann Bernard
    Erwann Bernard

Publiée le 8 mars 2024
    C'est nul.
    Quiconque ose comparer ça aux Monthy Pythons ne sait pas de quoi il parle.
    C'est minable, aucune finesse, aucun second degré, aucun troisième degré... Peut-être que si on a la charité intellectuelle d'aller jusqu’au dixième degré on pourrait leur donner une chance...
    C'est totalement nul, débile.
    Je suis un grand fan des Monty, de l'humour anglais. ça, c’est jute bon à jeter aux chiens. Et encore, je m'excuse auprès de la SPA. Qui plus est j'étais, enfant, fan de la série "Dick le rebelle". Je m'attendais effectivement à un traitement humoristique britannique de la série originelle.
    Mais non, c'est jute totalement nul.
    Regnier Marianne
    Regnier Marianne

Publiée le 13 avril 2024
    Très agréablement surprise;
    Au départ étonnée de l'humour (je ne savais pas que c'était anglais) mais après très très agréable à regarder et puis la personnalité de Mister Turpin est plutôt sympathique.
    Bref, en attente des prochains épisodes :)
    Laurent Magnat
    Laurent Magnat

Publiée le 11 avril 2024
    Dans le top 3 de mes meilleures séries. C'est loufoque, de superbes dialogues, des acteurs au top, des images et une mise en scène excellentes. Arriver à faire une série déjantée, drôle sans vulgarité et avec beaucoup de sérieux, je dis 5 🌟