Wilderness
    124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wilderness ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 17 septembre 2023
    Un excellent thriller britannique psychologique à l'atmosphère sexy et tordue sur fond d'une histoire de mensonge, d'infidélité et de vengeance. La tension et le suspense sont constants tout au long de ces 6 épisodes. De plus, l'interprétation est impeccable, Jenna COLEMAN en tête.
    laurent gay
    laurent gay

Publiée le 16 septembre 2023
    Rien à redire, c'est superbe, excellement mon bien joué avec une Jenna Coleman brillante dans son rôle de femme soumise et tueuse en même temps, inattendu, rythmée, une bonne claque. Pour la morale de l'histoire en voix off a chacun son libre arbitre.
    A voir si vous souhaitez passer un très bon moment.
    veka1310
    veka1310

Publiée le 20 septembre 2023
    Mais quel ennui! Le point de départ est pas mal mais le traitement mauvais pour moi. Ça tourne en rond, les personnages sont irritants, il y a des invraisemblances, incohérences, tellement de longueurs et aucun suspense.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 3 octobre 2023
    Le début commence classique comme une histoire de tromperie et au fur et à mesure de l’intrigue on se dit bon c’est un film ça passe , et en fait non ;

C’est invraisemblable avec de fausses frayeur et genre a cause d’une seule femme il ya ce foutoir inintéressant

et franchement entre la femme qui reste, la maîtresse qui harcèle et ce mec qui est sans personnalité ,
    ah oui et la meilleure amie homosexuelle que on ne sait même pas ce qu’elle fout la , et l’histoire de l’enfance avec sa mère qui a vécu pareil , enfin bref très dommage
    Gary Talass
    Gary Talass

Publiée le 25 septembre 2023
    Pourquoi une série ?
    Un film aurait été suffisant c'est du zappé la moitié des dialogues tellement ça traine en longueur.
    On passera sur le nombre d'incohérences mais même comme ça les personnages manquent de profondeur
    Puis merci la couche féministe à 2 balles... on s'en serait passé.

'fin bref les acteurs ne sont pas mauvais mais ça manque quand même d'un quelque chose...
    jeremy E.
    jeremy E.

Publiée le 21 septembre 2023
    Mais c'est nul ! Pourtant j'adore ce genre de série, et les acteurs sont bons, mais on a vraiment l'impression que les créateurs ne savaient pas comment créer l'intrigue. Dans cette série, on dirait réellement que le destin ne veut pas qu'elle se venge, car elle a beau avoir une idée en tête et toutes les opportunités. Il y a toujours un "accident" invraisemblable qui l'empêche de passer à l'action et elle préfère poser des questions sur la moralité. Elle a prévu un "plan", mais ne contrôle rien du tout et finalement, elle est énervée... Donc j'ai envie de continuer juste pour savoir si c'était normal, que finalement le personnage contrôle aucune de ses émotions et ne passe pas à l'action et va en direction de la psychiatrie. Je comprends absolument pas si c'est le personnage qui est écrit comme une personne complètement sotte ou si ce sont les créateurs qui ne voulaient pas que cette série soit en 3 épisodes alors, ils en ont mis 6 avec du "attention, elle va peut-être faire quelque chose dans cet épisode"... Je me questionne si enfaite cette série n'essaie pas de dire autre chose, elle essaie peut-être de montrer que certaines femmes savent dès le debut qu'elles sont battues, elles pourraient partir ou passer à l'action pour mettre fin à leurs calvaires, elles réfléchissent à tous les plans, mais finalement, elles ne font rien ? Aussi montrer que certaines personnes sont dépendantes affectives ? Cette série est certes un thriller psychologique, mais pas par rapport à la série en elle-même. Plus sur le fait qu'on essaie de comprendre la logique, pourquoi elle est et reste spectatrice de son propre sort ?
    Laurence D.
    Laurence D.

Publiée le 25 septembre 2023
    C'est lent, avec beaucoup d'incohérences. Et c'est mal interprété, surtout le mari, d'une bêtise affligeante, larmoyant et idiot. C'est une redite de Gone, baby gone. Et le petit discours féministe, trop convenu pour être honnête. La série aurait pu être réussie, avec un peu plus de nuance, de suspens, et un jeu moins caricatural. Sans grand intérêt.
    Elisemarcel66
    Elisemarcel66

Publiée le 24 septembre 2023
    De bons acteurs qui se démènent au service d'une serie stupide et mal doublée ce qui n'arrange pas les choses!
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 27 septembre 2023
    Ca commençait bien. Puis dès le 2eme épisode, le scénario part dans tous les sens, devient poussif et surréaliste.
    6 épisodes c'était beaucoup trop.
    La série dans son ensemble, c'était déjà trop
    Emmaaa
    Emmaaa

Publiée le 29 octobre 2023
    Ça démarrait pourtant bien. Je m'imaginais un retournement de situation sur qui avait tuer mais non. Rien. Personnellement je n'ai pas trouvé que les épisodes étaient longs, mais arrivé à l'épisode 5 c'est là que tout bascule. Et on arrive au final où ça tourne à une leçon de féminisme, pareil là j'ai pas compris pourquoi ça n'a ni queue ni tête car
    Leticia33
    Leticia33

Publiée le 23 septembre 2023
    Je suis surprise des avis négatifs. J ai trouvé cette série très bien
    J ai regardé la saison 1 en une soirée.
    Je trouve que c’est intéressant car cette série montre bien que sous les apparences des super couples et bien des fois ce n’est pas si super que ça …
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 17 octobre 2023
    Un couple britannique s installe sur New York après son mariage pour le meilleur ? Surtout le pire ... trahison et tentative de meurtre. Des rebondissements une réalisation suffisamment bien tournée, même si tout n est pas crédible c est suffisamment distrayant. Le casting tient juste son rôle pour un minimum de crédibilité. C est honnête comme série sans être incontournable. Ça occupe... objectif atteint.
    asonipse
    asonipse

Publiée le 23 septembre 2023
    Pas mal. Suspense, amour, sexe, trahison, beaux paysages, bande originale, mais quelques longueurs gâchent un peu la série.
    Pomme
    Pomme

Publiée le 14 décembre 2023
    La mise en scène et l’écriture sont très intelligentes et bourrées de motivation et d’espoir alors que l’univers de la série est aux antipodes.
    Je comprend les commentaires de certains qui sont irrités du fait que ce soit une série et non un film mais honnêtement, 6 épisodes assez dynamique et intriguant sont largement mieux qu’un film pour le coup.
    Sans aucune hésitation cette série mérite pour moi 5 étoiles. L’originalité est devenue rare de nos jours.
    Gilles AUVINET-BAILLIU
    Gilles AUVINET-BAILLIU

Publiée le 5 janvier 2024
    Excellente intrigue machiavélique.
    Les deux acteurs principaux jouent à merveille. Regardez les yeux fermées