Mask Girl
    220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mask Girl ?

Kromaria
    Kromaria

Publiée le 20 août 2023
    J' ai adoré. C'est drôle, glauque, sanglant, violent, mélancolique. Les personnages principaux sont un peu tout ça aussi et j'ajouterai cruel aussi pour certains. Je pourrai résumer l'histoire ainsi sans spoiler quoique que ce soit : c est l'histoire d une femme qui depuis toute petite rêve d'être aimé, reconnue, d'être jolie mais elle n' a rien de tout cela elle se prends que de la merde dans la tronche et ce même lorsqu'elle arrive à toucher du doigt son rêve (enfin pas exactement comme elle l'aurait pensé mais bon).
    C'est aussi une dénonciation du culte de la beauté superficielle ( retouchée à coup de scalpel) même si ce n est pas poussif.
    Les acteurs sont tous géniaux avec une mention spéciale pour Yeom Hye Ran vu dans plusieurs K DRAMA dont the GLORY', en mère abusive et folle furieuse.
    Je conseille à 100%
    Lyah
    Lyah

Publiée le 19 août 2023
    Franchement, j'ai voulu donner sa chance à cette nouvelle série coréenne en me forçant à en regarder plusieurs épisodes pensant finir par accrocher en raison de son petit côté à la fois original et intrigant... Mais rien n'y fait, je n'accroche vraiment pas. Les personnages ne sont pas du tout attachants et le scénario n'a ni queue ni tête. Pas pu aller au bout.
    Tchuross
    Tchuross

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 août 2023
    Super série! Les acteurs jouent tous formidablement bien et l'intrigue vous tiens en haleine jusqu'à la fin ! Les Coréens sont vraiment des acteurs top
    Nicolas R
    Nicolas R

Publiée le 23 août 2023
    Décidément, la Corée du sud à encore fait du super boulot, chaque épisode est vraiment bon, le storytelling est maîtrisé. Les personnages sont parfois caricaturaux mais dans le sens fun du terme, ça rends la lecture encore plus cool. C'est délicieusement cruel...bref tout les atouts pour me séduire. Je me régale.
    Vamaa777
    Vamaa777

Publiée le 26 août 2023
    Génial, si vous voulez voir une série glauque drôle et profonde à la fois, foncez.
    Je peux comprendre que ça ait pu rebuter des gens qui se sont sentis visés LOL
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 29 août 2023
    Agréable surprise... La série est vraiment original... C'est une sorte d hybride qui mélange habilement les genres : thriller, drama, comédie etc... Elle est parfois émouvante, drôle, cruelle, malaisante etc... J'ai été souvent surpris par la tournure des événements... Le storytelling est astucieux... On suit à chaque épisode le parcours d'un personnage clé... Évidemment il y en a qui sont plus intéressants que d autres mais au final tout le monde peut y trouver son compte... Mention spéciale à la mamie qui animée par son désir de vengeance fait bien flipper...
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 24 septembre 2023
    La première partie, épisodes 1 à 4, de la série est intéressante dans le genre comédie noire. Mais la seconde partie, épisodes 5 à 7, je me suis grave ennuyé avec cette histoire de vengeance qui n'est pas crédible pour un sou.
    Kaori92
    Kaori92

Publiée le 10 septembre 2023
    Il y a du positif et du négatif dans cette série.
    Le positif, c'est le côté suspense, il est tellement bien maintenu que même si on trouve la série bof, on est "obligés" de continuer à regarder, on veut savoir comment tout ça va finir.
    Le négatif : j'ai pas réussi à m'identifier même un peu à l'un des personnages.
    Ils sont quasiment tous soit débiles, soit fous, soit un mélange des deux... on nous parle de gens très mal dans leur peau et de tous les excès auquel ce mal-être peut mener.
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 25 août 2023
    une belle petite surprise, le suspense est là malgré quelques flottements, ce que j'ai aimé c'est qu'on s'attend pas du tout au rebondissements qui arrivent assez rapidement, on a pas le temps de s'ennuyer
    Kai-Sama
    Kai-Sama

Publiée le 22 août 2023
    J’ai vraiment bien aimé cette aspect gore même si c’est vrai qu’en commençant ce drama, je m’attendais pas à ce genre de storyline mais ça rend l’histoire plus intéressante pour le coup. Même si je peux comprendre que certains peuvent être perdus suite à ça.
    thierry baudrier
    thierry baudrier

Publiée le 28 août 2023
    atypique, scénario surprenant durant toute la saison cela change de séries américaines un peu caricatural par moment
    Noo Ptss
    Noo Ptss

Publiée le 21 août 2023
    Cette série est incroyable elle m'a surprise je ne pensais pas que ce serai aussi bien avec du suspense jusqu'a la fin et spoiler: quelques moments de tristesse comme la mort de mo mi
    eilime “Eilime irevlis” irevlis
    eilime “Eilime irevlis” irevlis

Publiée le 28 août 2023
    Étonnante série. Comme plusieurs histoires en une. Série qui abordent (peut être trop rapidement) diverses sujets (difficulté à créer des relations en dehors des écrans, solitude, dictat de la beauté, chirurgie, harcèlement). On est facilement perturbé par cette série, autant par son aspect violent que par son etrangeté
    Kaïda
    Kaïda

Publiée le 24 août 2023
    Un bon k drama qui tien en haleine tout le long je m'attendais à beaucoup moin bien, agréablement surprise ! Je conseil à tout les fan du genre.
    sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 28 août 2023
    Attention une série avec des scènes choquantes. J'ai adoré cette série, qui nous montre jusqu'où peut-on aller quand vous souffrez de votre physique, que vous êtes harcelés, que votre vie s'efface au fur et à mesure que vous veillissez. Ou que vous choisissiez de trouver une solution pour qu'on vous trouve belle , comme cette actrice qui utilise un masque .
    Histoire de famille d'amitié de harcèlement de milieu carcéral .... tout des sujets qui peuvent nous heurter dans cette série !
    Vous n'en ressortez pas indifférents après avoir vu celle -ci